Chapitre précédent :
Quand ils sortirent du McDo, ils étaient tous rassasiés. Même que Chanel avait un peu mal au ventre tellement elle avait beaucoup mangé, une première.
Tyler : On fait quoi maintenant ? On va en cours ou on sèche ?
Ayden : On sèche.
Laura : Vous êtes d'accord Effy et Chanel ?
Chanel : Mmmh Mouais !
Effy : Ok, un cours de moins, un cours de plus ne change pas vraiment ma vie.
Will : On fait quoi dans ce cas ?
Ayden : On devait aller à l'entrepôt après les cours et si on y allait tout là ?
Carry : Ok pas de problème. Ça vous va les autres ?
Les autres : Ouais !
________________
Chanel regarda l'heure, une heure déjà qu'ils étaient dans l'entrepôt. Il était grand, c'était un ancien entrepôt que les parents de Jayson utilisait, mais maintenant qu'ils en avaient plus besoin, les "bad boys" s'en étaient emparer et avait refait la déco, qui est très bien réussi d'ailleurs. Il y'avait des canapé, des tables, un grand écran plasma, une sorte de cuisine. On aurait presque dit une maison. Ils avaient même fait aménager une salle de bain et des toilettes, on pouvait aussi apercevoir des armoires. Il y'avait beaucoup de placards où comportait leur stock de drogue. En une heure Chanel avait appris tout ça en une heure et elle était impressionner de tout ce qu'il y'avait dans cet entrepôt. Chanel fut sortit de ses pensées par Laura.
Chanel : Hein ? J'ai pas entendu !
Laura : Je te roules un joint ?
Chanel : Non merci, je crois que j'en ai fumer pour toute ma vie, aha !
Laura : Ahaha et t'as pas encore tout vu.
En effet, ils faisait que fumer ou encore bien boire. Dans le frigo il y'avait que de l'alcool, on pouvait même pas voir une trace de nourriture, à se demander s'ils se nourrissaient que de ça. Tyler poussa un cri de rage, il vantait de perdre pour la énième fois contre Ayden sur un la play. Ils jouaient à Fifa.
Ayden : À qui le tour maintenant ?
Chanel : Moi !
Ayden : Tu sais jouer toi ?
Chanel : Non mais j'apprends vite.
Ayden : Ramène toi alors, même c'est perdu d'avance.
Chanel s'avança vers Ayden, elle récupéra au passage la manette de Tyler.
Ayden : T'appuis sur cette touche pour faire une passe, celle-là pour la réception du ballon, ça pour tacler l'adversaire. La touche pour faire la passe, si tu veux faire une longue passe tu restes longtemps appuyé dessus, mais si c'est pour une petite passe, tu reste pas longtemps, compris ?
Chanel : J'ai compris la moitié mais ça devrait aller je pense.
Ayden manipula quelques secondes sa manette avant de choisir une équipe.
Ayden : À ton tour.
Chanel : Et on fait comment ?
Ayden : Oh putain, t'es pas douée ma parole. Passe ta manette.
Chanel lui tendit sa manette en le fusillant du regard que Ayden ignora royalement. Il pianota à nouveau sur la manette.
Ayden : Quel équipe ?
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? (Réécriture)
Teen FictionUn Badboy. Une badgirl. Une rencontre. Une haine sans limite... Mais surtout une histoire d'amour. Chanel Yates-Smith, une fille à problèmes change d'école en cours d'année pour se rendre dans un nouveau lycée où réside déjà un garçon à problèmes...