Chapitre précédent :
Ils continuèrent leurs chemins tranquillement. À deux pas de la porte, les bruits qui dégageaient d'une certaine chambre étaient des plus clairs de ce qu'ils faisaient.
Chanel : Je pense que c'est pas la peine d'avancer encore.
Ayden rigola doucement en voyant Chanel se boucher les oreilles. Ils reprirent le chemin inverse, Ayden toujours entrain de se moquer de Chanel.
Chanel : C'est dans moments que je remercier le bon Dieu, de pas être dans la même chambre qu'Effy.
Ayden : T'es décidément drôle comme fille.
Chanel : Et toi ? Ça te fait rien ? Genre c'est normal ?
Ayden : Tu veux que je te racontes mes exploits ? Histoire que tu sois plus choquée ?
Chanel : Je ne suis pas choquée et non merci, ça ira.
Ayden : Excuse-moi, j'avais oublié qu'il fallait préserver ton innocence.
Chanel : Ta gueule.
Ayden se moqua un peu de Chanel avant que le couple ne franchisse la porte de l'internat pour se diriger vers leur prochain heure de cours.
__________________
Chanel se dirigeait vers la chambre d'Effy pour la chercher. Il était dix neuf heures, et elle s'était toujours pas pointé, alors que Will était déjà avec la bande il y'a un peu plus d'une heure. Chanel avait faim et gare à Effy si elle avait pas une bonne raison de pas être là. Chanel ne prit pas la peine de toquer qu'elle rentra. Elle trouva pas Effy dans la chambre.
Chanel : -en criant- Y'a quelqu'un ?
Effy : Oui, je suis dans la salle de bain.
Chanel : Bordel, tu fais quoi ?
Effy : Je viens de prendre une douche. Attends j'arrive, le temps que je m'habille.
Chanel : Ouais bah bouge parce que j'ai faim. Je vais mourir si je mange pas d'ici cinq minutes.
Effy : Oui oui, deux secondes, tu permets.
Chanel était sur le point de s'allonger sur le lit d'Effy quand elle se rappelle ce qui s'est passé des heures plutôt. Elle afficha une grimace avant d'aller s'assoir sur le bureau d'Effy. Quelques minutes plus tard, Effy apparaissait dans la chambre, toute habillée.
Effy : On n'y va ?
Chanel : Beh oui ça serait pas mal.
Effy : J'en connais une qui est pas de bonne humeur.
Chanel : Et moi j'en connais qui est de excellente humeur.
Elles quittèrent la chambre toutes les deux, tout en discutant.
Effy : Tu ne devineras jamais ?
Chanel : Hum ?
Effy : J'ai passé la meilleure après-midi de toute mon existence.
Chanel : Tu m'étonnes.
Effy : Je te jure que ce mec est vraiment une bête de sexe, il est tellement bon..
Chanel : Pas de détails s'il te plait. J'en ai déjà assez entendu pour que t'en rajoutes.
Effy : Entendu ?
Chanel : Oui, entendu. T'as bien compris.
Effy : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Chanel : On est venu à l'internat. Pendant que vous deux, vous étiez occupés à vos affaires.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? (Réécriture)
Teen FictionUn Badboy. Une badgirl. Une rencontre. Une haine sans limite... Mais surtout une histoire d'amour. Chanel Yates-Smith, une fille à problèmes change d'école en cours d'année pour se rendre dans un nouveau lycée où réside déjà un garçon à problèmes...