Chapitre 20 : Planque trouvée ?

20.5K 857 38
                                    

Effy faisait peur à voir. Elle avait à peine dormit la nuit dernière, elle avait un mauvais pressentiment. Elle savait pas pourquoi mais elle savait que quelque chose de grave allait se passer. Elle se rinça le visage avant de se regarder. Effectivement, elle faisait peur, on aurait dit un zombie. Effy chercha même pas a voir l'état de ses cheveux avant d'aller s'habiller pour rejoindre la bande. Elle opta pour un jogging et un pull dix mille fois plus grand qu'elle, et des vans, tout ce qui avait de plus normal. Elle sortit de sa chambre, se pressa pour aller aux casiers avant. Elle fut choqué de voir Ayden. Non c'était pas le fait de voir Ayden qui la choquait, mais c'était le fait de voir ce qu'il faisait. Ayden était entrain de tabasser un mec. Le garçon en question était Damien. Effy laissa échapper un petit cri avant de se précipiter pour les séparer, elle du pousser les gens de force qui assistait à la scène comme si c'était normal. Des coups fusaient de partout, autant de la part d'Ayden que autant de la part de Damien.

Effy : STOP ! ARRÊTEZ ÇA TOUT DE SUITE.

Personne ne l'écouta, au moment au Effy allait riposter de nouveau, Ayden balança la tête de Damien contre un casier. Damien répliqua en donnant un coup de point dans les côtés de son adversaire.

Effy : BORDEL DE MERDE. ARRÊTEZ ÇA TOUT DE SUITE. WILL, JAYSON, TYLER PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ? SÉPAREZ LES PUTAIN.

Jayson : Ils sont assez grand pour se démerder tout seul.

Carry : Profites plutôt du spectacle.

Effy : Mais vous vous foutez de ma gueule ?

Tyler : Si tu les sépares, Ayden risque fortement de s'en prendre à toi.

Effy : Vous avez même pas de couilles.

Carry : Tais-toi, tu gâches mon plaisir.

Effy : Mais vous êtes tous tombés sur la tête ou quoi ce matin ?

Carry : Va donc les séparer si tu y tiens tant.

Effy : Figures toi que c'est ce que je comptais faire.

Carry : Je t'en pris, mais vient pas te plaindre après.

Effy souffla avant de s'avancer prudemment vers les deux garçons qui se battaient toujours avec autant de violence. Elle savait pas comment elle allait s'en prendre pour les arrêter sans risquer à son tour de mourir. Elle décida d'abord de leur parler et si ça marchait pas, elle aviserait au moment venu.

Effy : AYDEN ! DAMIEN ! JE VOUS ORDONNES D'ARRÊTER ÇA TOUT DE SUITE.

C'est à peine si les deux garçons lui jetèrent un regard trop occupé à se cogner dessus. Effy réfléchissa a une allure impressionnante en voyant que Damien commençait à saigner de la tête. Elle ferma les yeux avant de se poster au milieu d'eux. Puis plus rien, que du noir...

Quand Effy ouvrit les yeux, elle vit tout d'abord de la lumière blanche. Elle sentit qu'elle était allongée sur un lit, elle gémit, elle avait atrocement mal à la tête. Elle entendit des pas s'approcher d'elle avant de reconnaître des têtes familiers. Elle se souvint ce qu'il s'est passé. Elle s'était prit un coup des deux garçons en pleine face, et elle peut vous assurer que plus jamais elle s'interposera entre deux hommes qui sont entrain de se plaire.

Jayson : Enfin ! T'es réveillée ?

Effy : Dis-moi, tu l'as trouver ça tout seul ou on te l'as dis ?

Tyler : T'es plutôt en forme non ?

Effy : C'est de votre faute tout ça.

Carry : On t'avait bien prévenu non ?

Bad boy or bad girl ? (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant