Chapitre précédent :
Chanel venait de rentrer dans sa chambre enfin la chambre qu'elle partageait avec Carry. Une surprise l'attendait. Quand elle ouvrit la porte elle découvrit avec horreur que la chambre relooker. Son armoire était ouvert, tout ses habits de la semaine étaient déchirer tous éparpillé sur son lit. Sa table de travail était cassé. Son tout ses affaires étaient détruis même son maquillage. La personne qui a fait n'est pas allé de main morte. Quand elle rentra dans la salle de bain, l'énorme glace était cassé. Il y'avait des verres de partout. Il se blessa en voulant prendre une feuille était coincé entre deux morceaux de verres.
"Éloigne toi d'Ayden, la prochaine fois. C'est pas la glace qui serait brisée mais toi. W"
Chanel rangea furieusement cette lettre dans son sac avant de repartir dans sa chambre. Au même moment Carry rentra dans la chambre. Chanel ne pût y résister, elle l'attrapa par les cheveux avant de lui donner une claque monumental.
Carry : Ah mais putain qu'est-ce que t'as ? Et c'est quoi ce bordel dans la chambre ?
Chanel : Joue pas l'innocente. Arrête tout de suite, j'en ai marre de tes menaces à la con.
Carry : Des menaces ? Mais des menaces de quoi ? Je comprends pas ce que tu dis.
Chanel : Arrête de jouer la comédie, je sais très bien que c'est toi qui m'envoie des menaces. Mais faut pas non plus abuser de ma patience.
Carry : Je t'ai jamais envoyé de menaces.
Chanel sortit de son armoire une des menaces qu'elle avait gardé, et lui montra.
Chanel : Tu vas me dire encore que c'est pas toi ? Arrête toi, on est plus en primaire.
Carry : Ok on s'aime pas. Ok tout porte à croire que c'est moi. Mais je te jure sur tout ce que j'ai de plus chère que ce n'est pas moi qui suis à l'origine de ses menaces.
Son visage avait l'air tellement sincère que Chanel avait envie de lui croire.
Chanel : Arrête de jouer à la comédie et assume au moins. Merde.
Carry : Tu veux que j'assume quoi si c'est pas moi ?
Chanel : Qu'est-ce qui le prouve que c'est pas toi ? Après tout t'avais tout le temps de préparer ton coup vu que vous êtes rentré plutôt !
Carry : Je ne suis jamais venu au l'internat quand on est rentré.
Chanel : Prouve le moi, alors. T'étais où dans ce cas ?
Carry : Avec Damien, je suis resté tout le reste de l'aprem avec lui, je te jure bordel ! Si tu veux je l'appelle même pour qu'il te confirme cela.
Chanel accepta, Carry appela donc Damien qui confirma ce que venait de dire Carry. Chanel partit s'assoir sur son lit, suivit par Carry. Elle s'installa à côté d'elle.
Chanel : Désolée, je croyais tellement que c'était toi.
Carry : T'inquiète à ta place j'aurai réagi comme toi. Et la personne à laissé un mot ?
Chanel : -en lui tendant le bout de papier froissé- Ouais.
Carry : Mais la personne est complètement timbrée ou quoi ?
Chanel : J'ai envie de dire, timbrée par Ayden ouais ahah. Il fait des ravages lui !
Carry : Assez. Et tu vas faire comment maintenant ? T'en a parlé aux autres ?
Chanel : Je ne sais pas. Et je compte sur toi pour garder le secret.
Carry : Si c'est ce que tu veux, ok pas de problèmes !
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? (Réécriture)
Teen FictionUn Badboy. Une badgirl. Une rencontre. Une haine sans limite... Mais surtout une histoire d'amour. Chanel Yates-Smith, une fille à problèmes change d'école en cours d'année pour se rendre dans un nouveau lycée où réside déjà un garçon à problèmes...