Chapitre 6 : Damien.

51.6K 1.7K 641
                                    

Chapitre précédent :

Chanel ne sut pas combien de temps elle resta là à ressasser le passé. Jusqu'à sa mère entre dans la chambre.

Sa mère : C'est l'heure de manger, tu descends ?

Chanel : Non j'ai pas faim, merci !

Sa mère : T'es sur que ça va ? T'es toute pale.

Chanel : Oui t'inquiète pas, je suis juste fatiguée, tu verras une bonne nuit de sommeil et tout rentrera à l'ordre ! -en souriant-

Sa mère : Ok si tu le dis mais si t'as un problème tu peux m'en parler, tu sais ?

Chanel : Oui t'inquiète, c'est bon oust va manger.

Sa mère sortit de la chambre en laissant sa fille. Chanel se coucha sur son lit en se replia sur elle. Et pour la première fois, elle craqua. Elle craque de nouveau. Elle fouilla son tiroir avant de sortir une lame. Ce soir elle se mutila. Elle se mutila pour oublier sa douleur. Elle se mutila pour oublié le passé. Elle se mutila simplement. Elle regarda son sang couler tout en se souvenant d'une phrase "Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir". Elle étouffa un cri dans son oreiller. Ensuite vinrent les larmes de douleurs, de colères.

___________

Chanel venait de se réveiller à cause d'un cauchemar. Elle regarda l'heure, sept heure vingt. Elle se leva de son lit avant de se diriger vers la salle de bain. Elle faillit crier en voyant son reflet, elle avait de grandes cernes, les yeux gonflés. Les cheveux en bataille, tout emmêlés. Décidément elle faisait peur. Chanel fit couler un bain. Pendant que l'eau se remplissait, elle s'empara de sa brosse à dents, et commença à se brosser les dents. Elle repensa aux événements de la veille. Elle sentit à nouveau ses yeux affluer de larmes, mais elle les chassa bien vite. Chanel pensa à Damien. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire de lui ? Elle se rinça la bouche avant de rentrer dans la baignoire. L'eau chaude lui fit énormément du bien. Elle ferma les yeux pour profiter de ce moment relaxation.

Quand Chanel sortit de la salle de bain, elle se sentait déjà mieux. Elle avait plus la même tête affreuse qu'il y'a une heure. Ce qui était déjà un bon début, vous trouvez pas ? Elle s'habilla d'un jogging. Elle voulut prendre un t-shirt à manche courte mais quand elle regarda les dégâts causés de la veille, elle changea vite d'avis et opta pour un pull. Elle regarda maintenant son lit, du sang tâchait certains parties de ses draps. C'est donc tout naturellement, que Chanel enleva ses draps de se dirigea à nouveau dans la salle de bain. Elle les mît dans la machine à laver avant de mettre en marche celui-ci. Chanel prit son sac et son portable avant de sortir de la chambre. En effet, ça faisait pas partit de ses plans de devoir se taper Damien aujourd'hui. Chanel descendit au salon, il y'avait personne, ils devaient sans doute tous dormir, tant mieux. Elle prit un post-it et un stylo avant de laisser un message à sa mère

"Je suis sortit, je reviens sans doute l'aprem ou le soir, bisous Chanel !"

Elle le colla sur le frigo avant de sortir de la maison sans se retourner. Si elle s'était retourné, elle aurait aperçu Damien, et aurait sans doute l'entendu dire :

Damien : Prépare toi a vivre un enfer Nina. Je te ferais payer tout le mal que t'as causé.

Chanel de son côté était entrain de marcher pour aller chez Ashley. Elle écoutait la musique sans imaginer ce qu'avait en tête Damien. Ashley habitait à une heure de chez elle, Chanel aurait pu prendre sa voiture ou encore prendre le bus. Mais elle aimait marcher quand elle avait des problèmes, ça lui permettait de mettre de l'ordre dans sa tête. Dans tout les cas, elle savait pas quoi faire de Damien. Elle verra au moment voulu. Elle soupira. Quand tout va bien, faut bien évidemment que quelque chose gâche tout. C'est obligé, en ce qui la concerne en tout cas. Il lui restait dix minutes de marches avant d'arriver. Elle décida de finir le trajet en courant. En moins de temps qu'il le faut elle arriva devant l'immeuble de Ashley. Ashley vivait dans un appartement seul, ses parents étant décédés, elle s'est fait émanciper, et son oncle lui paie l'appartement, la nourriture, les études et tout, en gros c'est lui qui l'aide. Elle entra dans le bâtiment, elle salua une dame qui descendait de l'ascenseur, elle monta à son tour et appuya sur le numéro six. Après quelques minutes, elle arriva enfin à destination. Sortie de l'ascenseur, elle se dirigea à gauche de celui-ci. Elle sortit un trousseau de clé avant d'ouvrir la porte. Elle avait une clé pour l'appart' tout comme Tim et Effy. Elle referma la porte. Elle parcourut le mini couloir qui s'étendait devant elle. Elle ouvrit une porte, là où se trouvait le salon. Elle posa son sac sur le canapé. Elle ressortir ensuite pour se diriger dans la chambre d'Ashely. À coup sûr, elle dormait. Chanel regarda l'heure, il était maintenant neuf heures et demie. Elle rentra dans sa chambre où il y'avait le bordel complet. Cette fille.. C'était vraiment pas possible.

Bad boy or bad girl ? (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant