Thomas se frotta la nuque, mal à l'aise.
- En d'autres termes, tu vaux vraiment très cher amigo, ajouta Jorge.
Les hommes recommencèrent à se rapprocher d'eux avec des sourires qui étaient tout sauf amicaux. On saisit Jenny à nouveau par les bras. Le même homme que tout à l'heure. Jenny se débattait du mieux qu'elle pouvait mais l'homme continuait à resserrer sa prise sur ses bras. On les emmena dans une pièce où il y avait au centre, un énorme trou. On enroula leurs chevilles avec des cordes et, en cinq minutes, Jenny et ses amis se retrouvèrent pendus par les pieds. Jenny regarda en bas et soudain, elle eut envie de vomir. Elle regarda droit devant elle en essayant d'oublier qu'elle était pendue par les pieds mais ce n'est pas vraiment facile quand on sent le sang monter à la tête.
- Super ton plan Thomas. Ça n'empêche rien d'écouter ce qu'il a à nous dire, non on est juste pendus comme des volailles, marmonna Minho.
- Tu veux bien la fermer ? grogna Thomas.
Jenny entendit des bruits de pas arriver. Puis Jorge arriva, souriant, devant eux avec une canne.
- Mes chers amis, vous appréciez la vue ? demanda-t-il.
- Arrêtez, on ne vous a rien fait ! répliqua Thomas.
- Vous parlerez quand je vous en aurez donné l'autorisation, répondit-il.
- Qu'es ce que vous voulez ? cracha Jenny.
- Dites-moi tout ce que vous savez à propos du Bras-Droit, ordonna-t-il.
- J'croyais que c'était des fantômes, rétorqua Newt.
- Et bien, je n'ai pas le droit de croire aux fantômes ? demanda Jorge avec un sourire en coin.
Jenny leva les yeux au ciel. Ou plutôt en bas.
- C'est le sang qui me montes à la tête ou c'est cette face de laitue qui me burine grave le cerveau ? lança Minho.
- Alors ? J'attends, s'impatienta Jorge.
- Honnêtement, on sait pas grand-chose, répondit Thomas.
Jorge fit un sourire et appuya sur un levier qui les fit descendre d'un cran. Jenny cria. C'était insupportable !
- D'accord d'accord ! cria Thomas. On sait qu'ils ont attaqués WICKED. Ils vivent dans les montagnes. Mais je vous jure que c'est tout ce qu'on sait !
Jorge leva un doigt vers nous et ouvrit la bouche mais il fut interrompu.
- Jorge, qu'es ce qu'il se passe ici ? demanda un homme.
Jenny le reconnaissait. C'était l'homme chauve aux dents pourries. Jorge jeta un coup d'œil aux petits groupe et Jenny le vit leur faire un clin d'œil. À moins que ce ne soit une hallucination dût au sang qui lui monte à la tête.
- Mes nouveaux copains et moi faisons connaissances, répondit Jorge.
- Tu vas en faire quoi ? demanda l'homme.
- Ce ne sont pas tes affaires, Barkley.
- Mouai, répondit le dénommé Barkley.
Jorge se tourna vers Jenny et ses amis, et sourit.
- Ne vous en faites pas hermano, on va vous ramener au bercail, ajouta-t-il.
Et ils partirent. Maintenant Jenny en avait la certitude. Son clin d'œil était bien une hallucination.
VOUS LISEZ
Une terre brûlée, un cœur brûlé
FanfictionIls se sont enfuis du Labyrinthe. Un nouveau danger leur fait face. Ils s'enfuient... à nouveau. Quand seront-ils enfin la paix? L'épreuve est terminé. C'est ce qu'ils croient. Ont-ils raison ? Et elle.Trouvera-t-elle le moyen de les aider à sortir...