✨Plan

334 20 1
                                    

- Désolé hermano,  mais c'est un suicide, fit Jorge.

- Pour vous. Mais pas pour moi. Je me dois de faire justice. Je me dois de réparer les erreurs que j'ai commises, répondit Thomas.

- Alors je viens avec toi, déclara Teresa.

- Pourquoi ? Pour me trahir à nouveau ? Rétorqua Thomas.

- Bien sûr que non. Moi aussi j'ai des erreurs à réparer. Je suis aussi fautive que toi dans cette histoire.

- Moi, je suis aussi partante pour une revanche. Pour Aris et Sonia, annonça Harriet.

A l'entente de ce nom, Jenny baissa les yeux. Elle allait la hanter jusqu'à la fin de ses jours, elle en était sûre...

- Je viens avec toi. Je ne vais pas laisser la tâche semer à nouveau le roi du Labyrinthe, ricana Minho.

Et petit à petit. Tout le monde se proposa pour accompagner Thomas. Même Vince et Jorge. Jenny se joignit elle aussi à ses amis. Elle n'allait pas laisser WICKED s'en sortir comme ça... Pas après ce qu'ils avaient fait à Brian.

Thomas soupira. Il n'avait pas de plan. Ses amis non plus. Mais ils allaien trouver. Pour l'instant, il fallait qu'ils profitent du ciel étoilé et de la pleine lune. Jenny remonta ses genoux contre elle. Elle jeta un regard à Newt avant de détourner la tête. Elle aurait aimé se blottir dans les bras du blond, mais après ce qu'elle avait fais, elle n'aurait pas la force de faire comme si elle ignorait tout. Prend garde WICKED. Nous arrivons. Et nous gagnerons. Pour Winston. Chuck, Alby, Aris, Sonia et tous les autres. Vous serez vengé. Et Jenny s'endormit, bercée par le crépitement des flammes.

Une terre brûlée, un cœur brûléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant