Salle d'attente. Encore et toujours la même émission à la télévision. Les humains assis en face d'elle. Mais, cette fois, le Messager avait hâte de revoir sa psychologue humaine. La femme l'appela et elles entrèrent dans le bureau.
- Comment se sont passés les deux semaines ?, demanda Hélène.
- Très bien. J'ai fait mon grand retour au Ministère. Et je compte m'installer à temps partiel chez mes amis !
- Très bonne nouvelle ! Vous semblez plus souriante que la dernière fois !
- Je le suis. Je suis contente de retrouver cette complicité trop longtemps oubliée...
- Trente-cinq !, s'exclama Marie B à Rama.
Orlando les regarda, à la fois surpris et amusé de leur jeu. Rama, en grand dragueur, avait ouvert sa chemise et de nombreuses femmes présentes dans le bar avaient apposé un baiser sur son torse.
- C'est quoi ce jeu ?, demanda Shinji à Orlando.
- Je sais pas trop... C'est leur trip !, lui répondit-il.
Marie B regarda s'éloigner son frère d'armes vers une belle femme, qui était avec deux autres au bar. Cela la fit sourire. La créature lui fit un signe derrière son dos et elle enclencha le chronomètre de son téléphone. Devant le regard surpris de Ho Sang, elle expliqua :
- Je calcule le temps qu'il faut à Rama pour draguer la nana et, potentiellement, conclure !
- Vous avez des jeux curieux parfois !, s'exclama la Chinoise.
- Moi, j'ai arrêté de chercher..., murmura Orlando à son amie.
Marie B coupa le chronomètre en voyant Rama et la jeune inconnue entrer dans les toilettes. Encore un record de battu pour son frère d'armes. Elle but une gorgée de sa bière tout en continuant de discuter avec ses amis. Malheureusement, la notoriété de Wladimir auprès des humains l'empêchait souvent de les accompagner dans les soirées en bar. Il venait plus volontiers au restaurant ou chez ses amis. La femme soupira en pensant à son ancien tuteur créaturien qui devait être seul, chez lui. Mais elle ne voulait pas commencer à réfléchir, car elle savait que ses pensées seraient bientôt hantées par de nombreux problèmes bien plus complexes. Elle but une nouvelle gorgée, laissant glisser la mousse de sa bière dans son œsophage...
Apophis regardait sa femme achever l'humaine qui venait d'accoucher, à même le carrelage auparavant blanc, mais à présent tâché du sang dû à l'accouchement et à l'épée qui avait traversé de part en part le cou de l'humaine. Apophis regarda avec dédain cette femme. Quelconque, avec des cheveux clairs et un visage aux traits tirés, juste humaine. Une Américaine pauvre et sans famille que Satan avait trouvée trois ans auparavant et qu'il avait fait venir dans son château. Elle n'avait pas été compliquée à convaincre, la créature lui avait promis un travail avec un salaire mirobolant qu'elle n'aurait jamais pu imaginer avoir aux Etats-Unis. Il avait réussi à inséminer au bout de deux années de tentatives ratées. Même s'il savait qu'elle pouvait être compatible avec lui, elle avait tout de même fait deux fausses-couches, et la créature avait dû analyser les embryons pour comprendre où avait été son erreur. Il se demandait parfois comment Satan avait réussi à s'accoupler avec elle... les humaines étaient si laides, comparées aux créatures femelles. Certes parfois, une ou deux femmes pouvaient être moins horribles cependant, elle, ce n'était pas du tout le cas. Mais, peu importe, Satan avait réussi et c'était là le plus important.
VOUS LISEZ
Le Messager de la Vie et de la Mort - Tome 2 : Liens du sang
ParanormalAttention à bien lire le premier tome du « Messager de la Vie et de la Mort », « Création », dont ce tome est la suite directe ! 2073. Une année s'est écoulée depuis la mort d'Orlando et le Messager apprend à vivre loin de lui. 2018. Après son mari...