- Natacha, notre fils nous a invités. Viendras-tu ?
La comtesse se tourna vers son mari. Elle était une nouvelle fois plongée dans ses papiers, affairée à préparer une nouvelle cérémonie de la naissance, qui aurait lieu au Japon deux mois plus tard.
- Bien sûr. Pour une fois que je suis invitée quelque part. Je suppose qu'il y aura l'animal avec eux ?
Son époux leva les yeux au ciel, dépité. Décidément, sa femme ne pourrait jamais appeler cette enfant par son prénom et se décider à arrêter de lui gâcher la vie.
- Ecoute, Natacha. Ne t'avise pas de parler de la loi ou d'ennuyer Marie B. Sinon, je te préviens, ça va très mal se passer entre nous !
La comtesse se leva, lançant vers lui un regard hautain, avant de quitter son bureau. Elle se rendit dans sa chambre afin de chercher la tenue adaptée à une telle soirée. Elle avait envie de porter une tenue de cérémonie qui mettrait en valeur à la fois son rang et sa beauté. Ses longs cheveux bruns et ses yeux noisette se marieraient parfaitement avec la dernière robe qu'elle avait commandée à une styliste de Moscou. Sa couleur grenat lui allait au teint, le décolleté léger montrait la naissance de sa poitrine généreuse, la coupe sirène et l'échancrure sur le côté permettaient de mettre en avant sa silhouette gracieuse. Avec sa cape brodée, son épée, et son collier et sa chevalière qui montrait son rôle de membre permanent, elle serait parfaite. Elle sourit tristement en plaçant sa tenue sur son canapé. Elle le savait, elle n'aurait rien à dire pour que l'animal s'énerve tout seul.
- Tu as bien compris, n'est-ce pas ?
Hermès hocha la tête et son père le laissa seul dans sa chambre. Cela allait faire un an qu'il avait vu sa demi-sœur et il allait bientôt la revoir à nouveau. Il avait espéré pendant des mois que leurs retrouvailles seraient un moment de joie, où il aurait pu parler avec elle et apprendre à la connaître. Mais, depuis le vote de la loi, il savait qu'elle l'avait trahi. Elle s'était servi de lui, agissant ainsi en humaine, telle qu'elle avait été éduquée par cette espèce perverse et immonde. Elle avait joué avec son cœur et son âme, le laissant espérer un amour fraternel qui n'existait pas.
Il se leva, énervé et défonça la porte de sa salle de bain d'un coup de poing en hurlant. Il regarda le sang qui eut à peine le temps de s'échapper, avant que sa plaie ne se referme. La deuxième version n'essayait même plus de contrôler ses sentiments.
- Tu n'es qu'une traitresse ! Je te hais !
Il la sentait heureuse et épanouie, alors que lui était une bête traquée. Elle devait payer pour sa trahison. Et son clan aussi.
Marie B embrassa son mari, peu après avoir ressenti une immense douleur. Son demi-frère souffrait, elle le sentait mais, pour une fois, elle voulait juste se préoccuper d'elle et profiter d'une bonne soirée. Elle fit donc un effort pour ne rien laisser transparaître et pour que la rage d'Hermès ne lui gâche pas la fête.
- Passe un bon moment, ma chérie. Juste si jamais... mon téléphone est allumé et je serai à Alfort.
- Tu as vraiment peur qu'il y ait un problème, n'est-ce pas ?
- Disons que je sais que certains sujets sont... tendus...
- Ne t'inquiète pas, ma Licorne. Dimitri aura mis une muselière à son épouse !
Orlando regarda sa femme rire de ce rire communicatif qu'il lui aimait tant, et la suivit. Puis, il l'accompagna jusqu'à leur voiture et lui fit signe, tandis qu'elle partait chez Wladimir.
VOUS LISEZ
Le Messager de la Vie et de la Mort - Tome 2 : Liens du sang
ParanormalAttention à bien lire le premier tome du « Messager de la Vie et de la Mort », « Création », dont ce tome est la suite directe ! 2073. Une année s'est écoulée depuis la mort d'Orlando et le Messager apprend à vivre loin de lui. 2018. Après son mari...