Uranie avait détourné le regard, après avoir tenté, une nouvelle fois sans succès, de se diriger vers la porte pour aider Marie B et avoir été rattrapée, in extremis, par Arès. Elle ne voulait pas assister au viol de son ancienne alliée. Elle avait espéré durant tout le combat que Marie B soit plus puissante qu'Hermès. Elle savait qu'elle était responsable et coupable du sort de la femme.
Mais, une réaction rageuse d'Aphrodite la fit se retourner, les yeux emplis de larmes, vers la fenêtre.
- Mais, qu'est-ce qu'il fout ? Il lui faut quoi pour bander ? C'est une situation des plus excitantes qu'il soit...
- Ce n'est pas vrai ? Ne me dîtes pas qu'il n'en est pas capable ?, hurla son mari. Je croyais qu'il avait été entrainé !
- Via la réalité virtuelle, oui. Mais, je n'ai jamais vérifié..., répondit Arès, embarrassé.
- Comment ça ?
- Je ne voulais pas troubler son intimité...
- Tu te fiches de nous ?, cria Aphrodite. Et c'est aujourd'hui que nous nous rendons compte qu'il ne sait pas bander !
Uranie poussa un long soupir de soulagement et regarda par la vitre. « Merci aux lois de la génétique », pensa-t-elle.
Marie B tentait de repousser Hermès en le mordant, allongé sur elle quand, précipitamment, au moment où elle pensait que tout était perdu, elle le vit se relever. Il se dirigea vers la porte en se rhabillant, reboutonnant son pantalon, sans même un regard pour elle. Elle sentit une grande peine à le voir ainsi, sans en comprendre la raison. En voyant la réaction de repli du jeune homme, elle se demanda s'il était réellement reproductible. Elle n'avait pas eu le cran de regarder son sexe quand il était au-dessus d'elle et s'était concentrée sur le visage de son adversaire afin de lui faire le plus de mal possible.
En voulant bouger, elle ressentit une douleur physique la traverser et resta par terre, allongée. Elle se doutait que le clan de Satan avait dû prévoir un autre plan...
- Très bien. Ne nous énervons pas, commença Apophis. Nous allons asservir la première version en attendant que la deuxième soit en capacité de se reproduire.
- Elle est très résistante. Elle mourra plutôt que de se laisser embrigader, rétorqua Arès.
- On verra bien... Viens ici, chère arachnide. Tu vas une fois de plus tisser ta toile. N'oublie pas que les vies de ton mari et ton ancien amant sont en jeux. Et, à présent, celle de la première version...
Uranie écouta les ordres du clan de Satan et repartit, le cœur lourd. Elle était dans un engrenage et espérait juste pouvoir sauver Lucifer et Rama ou, à minima, le maximum de personnes possible.
Et voilà, une toute petite partie ! J'avais tellement envie d'être sadique sur la fin de la précédente ^^
Mais bon, devant la révolution, les cris, les pleurs..., je me suis dit que je ne pouvais pas vous laisser ainsi trop longtemps ^^
Alors :
- Que pensez-vous de l'incapacité d'Hermès ?
- Ce que ressent Marie B pour lui ?
- Des idées sur le plan du clan de Satan ?
Comme toujours, n'hésitez pas à commenter, blablater, voter, révolutionner ^^
Vous aurez peut-être une surprise pendant mes vacances, allez savoir ;)
Sanguinement-vôtre,
Gothycka
VOUS LISEZ
Le Messager de la Vie et de la Mort - Tome 2 : Liens du sang
ParanormalAttention à bien lire le premier tome du « Messager de la Vie et de la Mort », « Création », dont ce tome est la suite directe ! 2073. Une année s'est écoulée depuis la mort d'Orlando et le Messager apprend à vivre loin de lui. 2018. Après son mari...