- Le clan de Satan va se reformer autour de ses leaders, soupira le Messager.
La fête s'était finie vers midi, et les trois amis se couchaient seulement.
- Ne t'inquiète pas avec ça, Petit loup. Ils sont moins puissants qu'à l'époque.
- Ils ont attendu le retour d'Arès pendant cinquante ans, mon frère. Ils ont eu le temps de faire plusieurs centaines de plans.
- Nous sommes un trio. Nous nous protègerons comme nous l'avons toujours fait.
- Même si, pour cela, nous devons encore transgresser les lois et aller à l'encontre du Ministère, murmura le Messager.
- Je suis écœurée, comment ont-ils pu oser voter cette loi ?, hurla Marie B.
Après être parvenus à canaliser leur protégée, Wladimir et Rama l'avaient ramenée chez son ancien tuteur créaturien. Mais, la femme était encore très en colère.
- C'est une personne ! Un être vivant ! Comment peut-on faire ça ?
- Leur peur a pris le dessus sur leur pitié, Petit loup.
- C'est ignoble...
- S'il continue à rester caché, le Ministère ne le trouvera jamais, ma belle. Essaye de penser à autre chose. Tu ne dois pas continuer à te focaliser sur le négatif.
- Rama a raison. Où est passé notre Petit loup pleine de vie, pétillante et rebelle que nous avons toujours connue ? Elle nous manque beaucoup, tu sais. Réfléchis-y à ton réveil. Moi, je dois aller me reposer un peu, j'ai rendez-vous tout à l'heure avec mon producteur.
Marie B et son frère d'armes restèrent seuls devant la cheminée du salon et il entreprit de la masser, tant ses muscles s'étaient contractés sous l'effet du stress. Mais, la femme enleva ses mains et lui murmura :
- Ce n'est pas de tendresse dont j'ai besoin, mais de passion.
Elle le mordit sauvagement au niveau du cou, faisant monter le désir de la créature, qui la croqua en retour jusqu'à la faire saigner.
- Viens, aime-moi, ordonna la femme.
- Une loi vient d'être votée par le Ministère contre toi. La « loi anti Hermès », déclara Apophis à la deuxième version. Tu vas être traqué à peine après avoir mis un pied hors de notre repaire. Et nous, nous ne pouvons pas t'aider. Nous avons été condamnés, comme ton oncle. Jupiter est devenu le leader de notre clan.
Hermès n'écoutait plus son oncle. Il ne voulait pas croire ce qu'il lui disait.
- Non, ce n'est pas possible !
- Si, les Kergianov sont très puissants et ont convaincu le Ministère de ta « dangerosité » !
- Je ne te crois pas ! Je sais qu'elle n'aurait pas fait ça !
- Bien sûr que si, que crois-tu ! Nos alliés nous ont tout expliqué ! Elle n'a même pas cherché à te protéger.
Hermès baissa les yeux vers son père, qu'il surpassait d'une tête. Ce n'était pas possible. Jamais sa demi-sœur n'aurait laissé faire les autres créatures. Elle lui avait semblé si gentille.
- Elle se sert de votre connexion pour t'influencer et te détruire dès que tu la rejoindras.
Le jeune homme lança un regard surpris à son père. Il ne comprenait pas comment il pouvait être au courant de ce qui le reliait à la deuxième version.
VOUS LISEZ
Le Messager de la Vie et de la Mort - Tome 2 : Liens du sang
ParanormalAttention à bien lire le premier tome du « Messager de la Vie et de la Mort », « Création », dont ce tome est la suite directe ! 2073. Une année s'est écoulée depuis la mort d'Orlando et le Messager apprend à vivre loin de lui. 2018. Après son mari...