XVIII. Destin / Partie 1

165 27 530
                                    

- Vous craignez toujours ce clan, n'est-ce pas ?, demanda la psychologue.

- C'est bête à dire mais, depuis que mes proches humains sont décédés, ils ont moins de pression sur moi, répondit le Messager.

Son regard se perdit dans le vide. « Mais, il me reste toujours mes amis créaturiens », pensa-t-elle.


Orlando, Shinji et Ho Sang venaient d'arriver au village. Ils avaient eu Wladimir au téléphone, qui leur avait expliqué la mésaventure de sa protégée avec son mobile, mais ne comprenait pas pourquoi Marie B n'avait pas utilisé le téléphone de son hôtesse pour les contacter.

Orlando reçut un appel d'Uranie. Lorsqu'il raccrocha, il était livide et inquiéta tout de suite ses amis.

- Que se passe-t-il ?

- Marie B s'est fait kidnappée par le clan de Satan. Ils la tueront si on ne se rend pas...

- Il faut prévenir immédiatement Wladimir et Rama !, s'écria Ho Sang.

- Surtout pas ! Ils la tueront s'ils viennent !, rétorqua Orlando, toujours sous le choc de la nouvelle.

- Et nous, nous ne pouvons rien contre eux si nous sommes seuls, contra la femme.

- Ho Sang a raison, Or. On doit prévenir Wladimir et Rama. Eux seuls sauront quoi faire.

- Penses-tu qu'Uranie va nous obéir ?, demanda Arès.

- Bien sûr, elle a trop peur pour essayer de nous bluffer, répondit Apophis.

- Et il y a de fortes chances pour que les humains contactent Wladimir et Rama. Ça en fera deux en moins dans le clan Kergianov lorsque nous les aurons éliminés, ajouta Aphrodite. Et cela affaiblira forcément la comtesse.

- Il est temps de préparer la cérémonie de demain soir. Celle de la fin du clan Kergianov, déclara Apophis. Arès, arrange-toi pour que la première version soit dans un état déplorable. Qu'elle ne soit pas en état d'utiliser son pouvoir.

La créature acquiesça. La fin des Kergianov était en marche. La mort de Wladimir empêcherait ce clan d'avoir un futur membre permanent et cela signifiait, à long terme, la fin du plus grand clan pro-humains.

Marie B s'était recroquevillée dans un coin de la pièce, tapie en-dessous de la fenêtre, depuis qu'Hermès était parti. Son corps était endolori, ses côtes lui faisaient mal quand elle respirait, à un tel point qu'elle se demandait si elle n'en avait pas quelques-unes de fêlées. Ses cheveux étaient encore humides, ses vêtements réduits à peau de chagrin par la brutalité de son demi-frère. Son top était arraché, tout comme la fermeture éclair de son jean. Vue de l'extérieure, elle devait probablement ressembler à une femme battue. Sa migraine la lançait par intervalles réguliers, et elle prit sa tête entre ses mains pour tenter de calmer la douleur. Pour ne rien arranger aux choses, elle ignorait le plan mis au point par le clan de Satan. Elle savait bien qu'ils auraient une autre façon pour essayer de la casser en attendant qu'Hermès soit reproductible. Allaient-ils tenter une fécondation in vitro, si l'homme avait des spermatozoïdes viables ? Ou alors tenteraient-ils de la broyer psychologiquement ? Elle redoutait qu'ils n'aient recours à la violence sur son clan pour la briser.

Elle ressentit soudain une douleur intense au ventre. Orlando, Wladimir et Rama souffraient.

Wladimir avait descendu en trombes les escaliers de son manoir, suivi de près par son frère d'armes. Les autres créatures étaient reparties, et ils furent surpris de découvrir Orlando, Ho Sang et Shinji. L'ancien tuteur créaturien eut immédiatement la gorge sèche et un mauvais pressentiment.

Le Messager de la Vie et de la Mort  - Tome 2 : Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant