XV. Rencontre inter-espèces / Partie 1

144 28 603
                                    

[En média, la musique citée dans cette partie]


- Ce soir, c'est le grand soir !, s'écria Rama, complètement excité.

Ils avaient tous les trois loué une chambre dans un hôtel parisien pour l'occasion.

- J'adore les rencontres inter-espèces, continua-t-il. Elles sont toujours remplies de femmes sublimes.

- Penses-tu qu'Achille viendra ?, demanda le Messager à Wladimir, ignorant la remarque de Rama.

- Je ne sais pas... La mort de son mari a été un coup dur pour lui..., répondit son ancien tuteur créaturien.

- Allez, ce soir, c'est la fête ! On ne va pas se laisser envahir par ce genre de pensées !, rétorqua Rama.

- Tu as raison, répondit le Messager. Allons voir combien de baisers tu récolteras aujourd'hui !

Wladimir sourit à la remarque de sa protégée. Il repensa à la première rencontre inter-espèces qui avait eu lieu il y a cinquante-et-un ans de cela, le samedi treize août 2022.



- J'espère que la rencontre inter-espèces se passera bien, soupira Astéria. Il ne nous reste plus qu'un mois pour la préparer.

Elle avait été chargée, tout comme Polymnie, Rama, Lucifer et Wladimir, par le Ministère, de préparer cet événement unique, fêtant le centenaire de la première réunion entre représentants humains et créaturiens après le Premier Pacte Inter-Espèces. Lors de cette rencontre, un grand nombre de présidents et monarques humains s'étaient rassemblés à Washington et y avaient été présentés à une délégation de créatures, composée en grande majorité par les membres permanents.

- Il n'y a pas de raison que cela se passe mal, tu sais, la rassura Polymnie. En plus, c'est un bar que vous connaissez bien qui a été privatisé.

- C'est là que travaillent des amis de Marie B, oui, répondit Wladimir. C'est curieux qu'Uranie n'ait pas souhaité préparer l'événement avec nous.

- Elle se concentre sur la future réunion des esclaves créaturiens. C'est devenu une sorte de drogue, pour elle, répondit son époux.

- Si elle est heureuse, c'est le principal !, s'exclama Rama.


- Tu as merdé, Aphrodite !, s'énerva Arès.

Cela faisait presque sept mois que Rama avait fait son grand retour au Ministère, et que la femme avait dû quitter l'assemblée, étant poursuivie pour mensonge quant à son appartenance à son clan. Heureusement, comme le clan de Satan avait de nombreux alliés, il avait obtenu du Ministère une amende à la place de la prison qu'elle risquait. Mais elle commençait à se lasser des reproches incessants de la créature.

- Tu n'as même pas été capable de le tuer ! Nous n'avons plus qu'Uranie comme taupe, maintenant ! Et le clan Kergianov s'est renforcé !

Apophis qui, juste là, contemplait Hermès depuis la fenêtre, décida d'intervenir.

- Nous devons rester soudés ! C'est ce qui fait notre force, je vous le rappelle.

- Mais notre plan est tombé à l'eau, rétorqua Arès.

- Non. Il faut juste changer le plan. C'est l'amour qui lie la première version à ses amis. C'est ce même amour qui pourra la détruire...

Le Messager de la Vie et de la Mort  - Tome 2 : Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant