Après plusieurs minutes à laisser l'eau couler le long de mon corps, je pris ma respiration un bon coup, afin d'évacuer tout mauvais stress, et je sorti de la douche. Je m'enrobai dans ma serviette et me contempla un instant dans le miroir.
Mon visage, nu, sans tout ce maquillage, sans aucun masque. Je restais là, à me regardais. Je ne m'aimais pas tant que ça au final, j'avais des cernes, le teint blanchâtre. Bon j'allais être en retard si je continuais à me regarder pendant des heures!
Allez.
Sèche cheveux, maquillage parfait, lisseur, petite robe rouge sexy, port jartelles, mes talons et j'étais enfin prête. Je descendis.Appel de Marine:
-Allô, t'es prêtes, je suis devant chez toi dans même pas cinq minutes, sors dehors!
-Pas de soucis, je suis prête, je sors.
Je raccrocha aussitôt afin de ne pas perdre de temps.-Camille, tu ne vas pas te coucher trop tard, bonne nuit, je t'aime et appelle moi si il y a un soucis! Hurlais-je en plein milieu dans le salon pour qu'elle puisse m'entendre d'en bas.
Elle me hurla un "oui" et donc je sortis de la maison.Marine venait d'arriver , avec sa petite meghan rose, oui, oui, elle était très "gurly,gurly" comme fille.
Elle s'était vêtu d'un ensemble hyper cours, sexy , noir et de ses talons haut rouge , pour appuyer sur la sensualité.Elle souriait déjà à peine monté dans la voiture.
Vous vous demandez sans doutes pourquoi elle a choisi ce métier ? Et bien moi aussi, je ne sais pas si c'est parce qu'elle aime mettre ses formes en valeurs, ou qu'elle adore la sensualité , ou bien si ça a un rapport elle aussi, avec son passé.Oui parce qu'il faut savoir, qu'entre nous, au boulot, on reste discrète sur nos vies personnelles. D'autres un peu moins bien sûr, il y en a une qui est même marié, Clara, elle va sur la trentaine si mes souvenirs sont bon, super belle femme aussi, et son mari à une total confiance en elle et il peut. Souvent ce métier est mal vu, mal interprété, je pensais de même, moi ce n'est pas une passion, mais je ne déteste plus.
Bien sûr, le monde de la nuit est totalement différent de celui du jour. Les mecs arrivent en mode "gros chien" et pensent qu'ils peuvent coucher avec nous facilement, alors que c'est tout le contraire. On se déhanche, on les allument, ils nous donnent de l'argent pour qu'on enlève nos vêtements, et puis voilà c'est finis. S'ils nous touchent ou autre , la sécurité arrive de suite. Et oui, ce n'est pas comme on le pense. Bien sûr, il y en a qui couche avec les clients, et qui font ça pour le fun, moi par exemple, mes relations, je les trouves rarement à mon travail. A moins qu'il y en ai bien beau, bien musclé mais le plus souvent, les clients sont des gars totalement désespéré, peu attirant, bourré et en manque de sex.
-Bon alors, pas trop de pression sur les épaules ma poule?
Elle me sortis de mes pensées profondes, en sursautant, ce qui l'a fit rire bien entendu !-Non , je me suis relaxé , je connais la chorégraphie par coeur , ça va le faire, je me dis que je dois agir comme une soirée normal ! Et toi? Lui répondis t-elle une fois son fou rire finis.
- De même, et puis dis moi, quel genre d'homme, même influent, ou non, ne va pas adorer nos belles fesses ?
J'éclatais de rire. Cette fille était extra, mais elle avait raison d'avoir une tel confiance en elle, elle avait tout pour, et elle le savait. Néanmoins, elle n'était pas au point d'être narcissique non plus! Et heureusement d'ailleurs !Nous venions d'arriver sur notre "lieu de travail" , on rentra par la porte réserver au personnel, et il valait mieux, à moins d'être suicidaire pour passer par devant, la où toutes les mains d'homme célibataire ou bien même marié, du plus sale au plus moche voudrait vous toucher avec leur fil de bave qui penderait à leur pieds.
Enfin dans nos loges, après être décontractées et pendant que nos maquilleuses nous faisais des petites retouches, le patron ne manqua pas de rentrer et de venir nous mettre le coup de pression, oui LE coup de pression.
VOUS LISEZ
Femme libre.
General FictionJe m'appelle Candisse, j'ai 24 ans, histoire de famille compliquée , j'ai du arrêter mes études, pour une mère alcoolique dont je dois m'occuper. Je me suis dons résolu à finir dans le monde de la nuit, oui je suis strip teaseuse. Bien que ce n'est...