Chapitre 10

179 18 34
                                    

Nous étions dans le rythme de la musique, mon stress était partis tellement nous étions synchroniser alors que nous n'avions répéter aucune chorégraphie, de plus que je n'avais jamais fait ça avant, nos pas s'enchaîner , nos coller serrer était parfait, à vrai dire caresser un corps aussi musclé était une partie de plaisir ! Le spectacle touché à sa fin. La salle nous applaudis. La brune de ce matin était toujours là,  elle semblait seule mais je trouvais ça bizarre, pourquoi était elle ici ? Toute seule? Et quel intérêt de venir ici si elle sortait avec Thomas ?

Je sais, je pensais encore à lui alors que je l'avais finalement presque pas connu, je ne savais même pas ce qu'il faisait dans la vie. Je ne connaissais rien de lui si ce n'est que son appartement ou son corps.

Je retournai en loge avec Vincent qui me tenais par la taille.
Nous attendions que tout le monde finisse leur spectacle avant que le patron vienne nous rejoindre.

-Encore une fois les filles, vous avez fait du bon travail et messieurs également,  votre patron a apprécier et à accepter de colaborer avec nous pendant déjà une période de deux mois afin de voir si cela marche ou non, il a d'ailleurs tenu à vous rencontrer mesdames. Je vais le chercher, et ensuite vous pourrez partir vous reposez pour la soirée de demain. Nous expliqua-t-il en tournant les talons.

Nous étions vraiment excitées et heureuse d'avoir encore une fois réussie ! Au plaisir de ces quatre hommes également, qui étaient eux aussi presser de colaborer avec nous.
Marine leur proposa de venir boire un verre tous ensemble pour faire plus ample connaissance mais quand je dis oui , Vincent me coupa la parole en me rappellant que je lui avait fait la promesse d'aller chez lui en échange de m'avoir choisi pour le duo.

Nous entendions des pas dans le couloirs et nous comprirent que c'était le patron des gars, nous étions debout, les mains le long de notre corps et un beau sourire pour faire bonne impression.
La porte s'ouvrit et le patron nous présenta le patron des gars...

Je crois que je vais m'évanouir.
Que faisais Thomas ici , à côté de mon patron a se présenter comme le patron des hommes ?
Il eu un petit air surprit en me voyant mais n'a fait genre de rien tout le long de son discours.
Il s'est excusé de ne pas avoir pu assister au spectacle mais que sa collaboratrice , à mon avis la petite brune qui était devant la scène et avec lui au parc ce matin, lui avait fait part de l'excellence du spectacle.  Il continua en expliquant clairement qu'il espérait que notre projet fonctionne et que si c'était la cas , de belles promesses d'avenir se présentait pour nous tous.

A la fin de son discours, bien que plus que surprise, je me forcer à continuer de faire semblant, comme lui l'avait fait.
Vincent me prit par les hanches en sortant quand Thomas lui demanda de partir cinq minutes parce qu'il voulait me parler personnellement.

Il me fit passer dans la loge, qui était désormais déserte. Il n y avait plus que lui et moi. Après ne pas s'être parler pendant au moins une bonne semaine, et nos retrouvailles au clubs de streap tease en découvrant nos métiers "cachés" respectif , j'ai connu mieux dans les films quand même. Malheureusement, nous étions à la réalité et j'étais gêner, je voulais partir, le bannir de ma vie définitivement mais voilà que j'allais devoir "travailler" en quelque sorte avec ces streap teaseur à lui et donc le croiser forcément chaque week end.

-Je ne savais pas que l'ambiance des études de droits avait autant changé. Me lança t- il sur un ton ironique mais en temps froid.

-Je ne savais pas non plus que tu étais un grand patron de streap teaseur. Essayais je de me défendre comme je le pouvai. Je ne savais pas pourquoi j'essayais de me défendre d'ailleurs, je n'avais rien à lui prouver, il n'était personne pour moi.

-Tu ne me l'as jamais demander puisque tu te refusais de t'intéresser à moi. Alors pourquoi ces mensonges? Tu fais des études de droits ou non? Tu fais ça pour l'argent ou parce que tu aimes avoir tout ses regards sur toi?

Il était sérieux, je pense à la fois déçu mais pas tellement, je n'arrivai pas à lire à travers ses expression.

-Je ne veux pas t'en a parler, je n'ai pas de comptes à te rendre,  je suis libre vois tu Thomas? Je ne sais pas pourquoi je t'es mentis,  je n'aurai pas dû,  j'assume ce que je fais et ce que je ne fais pas, ce travail me fait vivre et parfois même me sentir vivre. Appelle ça comme tu veux, traites moi de pute ou ce que tu veux, je m'en fiche Thomas, je n'ai rien à te dire, rien à te prouver ! Je suis une femme libre Thomas. Une femme libre comme l'air et je ne laisserai jamais aucun homme changer ça. Je ne m'attache pas Thomas, j'apprécie juste ma vie.

J'étais énervé. Les larmes me montaient mais je les contenaient de toutes mes forces. Je ne sais pas pourquoi je me sentais , au fond de moi, sali de savoir qu'il sait, je lui faisais le discours que j'ai toujours fait et que je pensais avant mais devant lui ces paroles n'étaient que des mots sans plus aucun sens, et je m'éfforcer encore d'arrêter de penser qu'avec cet homme c'était différent. Il fallait que je le fuis de toute mes force avant que lui ne me détruise.

Il me regarda et pris quelque secondes avant de s'adresser à moi.

-Tu ne penses pas ce que tu dis, tu dis ça parce qu'avant moi c'était vrai, et la tu fuis parce que tu sais que peut être qu'actuellement tu ne ressens rien pour moi mais tu sais au fond de toi que si tu continues à apprendre à me connaître tu pourrais avoir des sentiments, alors tu fuis le bonheur Candisse,  j'aimerai en connaître la raison d'ailleurs ? Pourquoi ne veut tu pas d'amour à vingt quatre ans ? Pourquoi..

Je le coupais court avant qu'il ne continue , je sortis rejoindre Vincent alors qu'il me suivait, lui lança un regard au moment même où Vincent me prenait par les hanches et lui dis - je tout simplement

-Tu vois, tu te trompes,  je m'en fou réellement de toi, je suis une femme libre encore une fois Thomas. Ce soir je vais même passé la soirée avec ce merveilleux homme.

Je mis tout en oeuvre pour qu'il croit en mes mots, j'avais le visage fermer et sérieux,  je ne laissais rien paraître et espérer qu'après ça , après qu'il m'ai vu repartir avec Vincent de cette façon, qu'il me laisse tranquille et qu'il ne tente plus rien avec moi, ça résoudrait mes problèmes et je retrouverai ma vie normal.



_______________________________________
Je m'excuse encore pour les fautes, l'histoire sera corrigé à la fin. Merci :)

Femme libre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant