-T'as vu ton amoureux est venu te voir ! S'exclama ma soeur toute ouï.
Génial. Il se tenait devant la porte, jusqu'à ce que ma soeur le fasse entrer bien entendu. Il ne manquais vraiment plus que ça. Je n'étais pas très bien, mon coeur battais la chamade, mon corps avait chaud, mon cerveau réfléchissais sans arrêt à une éventuelle issue mais en vain.
Il m'observa toujours avec ce sourire déstabilisant, un air de supériorité, un air de "tu ne peux pas me fuir Candisse".
En plus de ça, j'étais encore une fois ridicule et laid dans un vieu leggings et mes cheveux pas coiffé.
-Thomas m'a demander si tu étais à la maison alors je lui ai dis que oui et je l'ai inviter à venir ! Expliqua ma soeur fière d'elle.
Si mes yeux avait été des fusils elle serait sûrement morte une centaine de fois.
-Je t'invites à déjeuner Candisse, dans le nouveau restaurant de la ville.
Il sortit de son silence avec cette simple phrase et je compris qu'il parlait du restaurant dans lequel je me suis rendu hier avec mon amie, où le fameux serveur m'avait donné son numéro que j'avais idiote ment égaré chez Thomas.
-Oh c'est trop mignon! Sois plus heureuse Candisse sérieux, t'as oublier tes bonnes manières ou quoi? Continuait Camille, histoire d'être sans doutes sûr que je me ridiculiser assez à son goût.
-Je n'ai pas très faim à vrai dire...
-Allez, habille toi, je t'attend là. Me coupa t-il en s'asseyant sur une chaise confortablement prêt à rester là pendant des heures s'il le fallait.
Je compris rapidement que je n'avais pas le choix. Pourquoi voulait il m'emmener là où un mec m'avait donner son numéro ? J'étais stressé.
Je priais dieu pour qu'il me fasse évanouir afin d'échapper à la situation mais je crois que même lui de la haut s'amuser de celle - ci.Je partis me changer avec un visage fermer pour lui montrer que j'y allais par contrainte et non avec envie.
Je me précipita à enfiler un jeans et un top noir avec des petites manches à dentelles, pris une de mes paires de talons favorite, m'attacha les cheveux en chignon et me maquilla rapidement.Je sorti rapidement de ma chambre, je ne m'étais jamais préparer aussi vite et le résultat était plutôt pas mal, vivement que ce repas sois finis, je me demande bien ce qu'il va encore tenter cette fois, pourtant mon message avait été clair. Si c'était son orgueil qui parlait, ce n'était pas de ma faute si je ne voulais rien tenter avec un homme, il fallait qu'il s'en remette !
-On peu y aller ? Tu es ravissante ! Me dit - il en me prenant par la main devant les yeux rêveur de ma soeur.
-Oui, je suis prête, Camille si il y a un problème tu m'appelles, je ne pense pas rentrer tard mais on ne sais jamais...
-T'inquiète prend ton temps, je vais passer la journée à regarder des séries alors à moins qu'un des monstres d'une série sorte de la télévision je ne risque pas grand chose ! Me coupa t - elle en me poussant carrément vers la sortie.
Nous montimes dans sa voiture.
Sur la route il souriait bêtement en me regardant.-Tu as donc pour habitude d'enchaîner les relations sans lendemain c'est ça ? Me lança t - il d'un naturel extrême.
-Oui et non, disons que je ne cherche personne, je ne veu pas de relation sérieuse. Alors quand je rencontre quelqu'un c'est pour quelques semaines et c'est tout mais ils le savent , je ne pensais pas que tu voulais autre chose que du sex Thomas sinon il ne se serait rien passé. Lui repondis je un peu gêné par la question.
VOUS LISEZ
Femme libre.
General FictionJe m'appelle Candisse, j'ai 24 ans, histoire de famille compliquée , j'ai du arrêter mes études, pour une mère alcoolique dont je dois m'occuper. Je me suis dons résolu à finir dans le monde de la nuit, oui je suis strip teaseuse. Bien que ce n'est...