<< Pardonne moi Kushina mais je dois partir... je te promet de te laissé Naruto peut importe ce qui se passera ... >>Ça fait maintenant un mois depuis la naissance de Naruto que je n'ai que cette simple phrase de Minato pour justifié sa disparition. Moi qui pensais qu'il allait être un bon père, ben je me suis bien fait avoir. Après tout, pour quelle raison je me suis embarqué dans cette histoire ? À oui c'est vrai !! Je suis simplement tombée amoureuse d'un Yakuza...
- OINNNNNN !!! OINNNNNNN !!!
- Naruto.... chutttt, ça va allé.... maman est là....
- OINNNNNNNNNN !!
- Si seulement j'avais un livre qui m'expliquai comment t'éteindre....
- OINNNNNNNNN !!!!
- chut....... 🎼 hummmmm..... hummmmm.... 🎼
- oinnnn.....
-🎼hummmmmm🎼
-....... rfffff....
- Tu t'es endormie mon petit bonhomme ?
-........
Il s'est endormi dans ma poitrine, je le porte et le dépose dans mon lit, près de moi...je lui chuchote quelque mots...
- Dis moi Naruto... tu penses qu'il est temp pour nous de partir ? Tu pense que je devrais arrêté de l'attendre et J'ai oublié de te dire !! Je suis accepté à Eugénie Coton !!! commence une nouvelle vie avec toi ?
-....
- Tu veut pas me donne un petit signe ? Un tout petit ? Aller !
PROUT....
- Hihi !! Tu viens de péter la ?
-...
- Mon bébé....... on va commence une nouvelle vie ensemble....Sa va faire maintenant 5 mois que Naruto est née, nous avons déménagé dans une ville voisine dans un f2. Nous avons un salon avec une cuisine ouverte, un débarras, une salle de bain, des toilettes et une grande chambre. J'ai acheté cette appartement avec les économies que Minato m'as laissée, je pense que pendant que Naruto est petit on dormiras ensemble dans la grande chambre et quand il seras plus grand j'irais sur le canapé. Sa fait maintenant 3 mois que Naruto n'arrête pas de faire des petits bruits, il grandi bien est à bon appétit et à mon plus grand bonheur il est un gros dormeur !!
Je passe mes journées à cherche du travail, n'importe quoi ferai l'affaire du moment que je gagne assez pour que mon bébé grandisse bien.... sa me rappelle.... Quand je l'est rencontrée...
VOUS LISEZ
Je me battrait avec ou sans toi...
Fanfiction« Pardonne moi Kushina mais je doit partir... je te promet de te laisse Naruto peut importe ce qui se passe... » Voilà, la prochaine fois j'essaye d'être intelligente et je n'est fait pas d'enfant à un yakuza aussi irresponsable que Minato... heureu...