Chapitre 19

241 11 0
                                    



- Alors ?
- Si je compte les petits boulot... ma paye que je recevrais dans une semaine et les quelques tableaux vendue j'en suis à 7 050 euros.
- Ils nous restes plus qu'une semaine avant de donner la rançon, je te conseille de garder l'argent et de quitter le pays, Minato et moi financerons les billets d'avions.
- Je n'est pas besoins d'argent pour partir Jiraiya mais pour sauver ses deux gamins.
- Sa fait trois semaines que tu bosses non stop jour et nuit pour ne gagner que 1050 d'euros. Tu leurs dois 3 millions !
- Car tu penses qu'en partant sa serras mieux ? Il nous retrouverons sans aucun problème.
- Très bien... alors j'ai une idée. Je payerais la rançon pour Naruto puis avec l'argent que vous avez vous partez.
- C'est hors de question.
- Quoi encore ?
- Et Sasuke ? Tu comptes le laisser la bas ?
- Qu'est ce que j'en est à foutre ? Je suis pas son parrain.
- Il a 16 ans..
- C'est aussi un uchiwa, je te rappelle que le clan Namikaze et uchiwa ne sont pas vraiment pote.
- Oui et alors ? Sa restes un gamin.
- C'est pas mon problème.
- Oh si c'est ton problème ! Vous êtes la cause de tout sa !
- J'ai jamais demandé à ce qu'il se fasse capturer.
- Tu étais censé veiller sur Naruto et vous l'avez laissée s'enfuir par la fenêtre !
- La sécurité DE Naruto ! Pas de cette uchiwa !
- C'est a cause de vous que cette uchiwa est en danger !
- C'est toi qui parle de danger ? Doit je te rappeler qu'ils ont tout les deux fait une fugue pour aller à la plage ?
- Et moi doit je te rappeler qu'ils sont revenue sain et sauve ? Bon tu sais quoi... cette discussion mène à rien. Le soucie reste le même, j'ai besoins d'argent..
- Tu devrais m'écouter et partir en laissant l'uchiwa.
- Tait toi s'il te plaît... dit elle la tête entre ses mains cherchant une idée pour les rançons.
- Maman ? Demande Naruto arrivant à l'encadrement de la pièce.

Comme si tout aller bien elle se redresse et lui sourit. Naruto avance vers elle rapidement suivie de Minato.

- Ça va ? Tu as l'air fatiguée... demande Naruto inquiet pour l'état de santé de sa mère.
- Oui t'inquiète pas mon chérie... tu as dîner ?
- J'avais pas faim.
- Assis toi, je vais te préparé un truc.
- Tu n'est pas obligé, repose toi je vais le faire..
- Non non.. t'inquiète je gère.

N'étant pas d'humeur à lutter il l'écoute sans répondre et s'assoit. Il était retourner à l'école seulement depuis hier. Depuis qu'il est sorti du domaine de l'akatsuki Naruto recevait au moins cinq messages par jour de Hinata inquiète qui voulait prendre de ses nouvelles. Même si il venait pas à l'école il appréciait discuter par message avec elle, cela permettait de le détendre et de penser à autre chose. Minato quand à lui passer son temps à jouer le rôle du papa poule, il n'étais pas si mal que sa et cela permettait aussi de faire sentir Naruto moins seul.

- Plus qu'une semaine.. marmonne Kushina devant le cuiseur à riz.

Derrière elle, Kushina entend des rires provenant du salon où se trouvait Naruto et Minato. Sans s'en rendre compte ses yeux commencèrent à se remplir de larme. En silence elle se mit à pleurer puis inspire un bon coup.

- Jiraiya..

Le vieil messieurs se tourne vers elle et la regarde.

- Je sais comment sauver les garçons...

*******

Naruto étais assis dans le canapé à côté de son père. La dispariton de Sasuke le fessait tellement souffrir. Il s'en voulait terriblement et réagissait même comme un enfant. Minato le soutenais dans ses moments la, d'ailleurs il était beaucoup plus présent pour lui que pour sa mère. Suite à une blague du film qu'il regardait ils se mettent tous les deux à rigoler.

- Naruto, sa te dirais qu'on aille se promener ? Demande Minato hésitant. Sa te ferras prendre l'air.
- Je suis partie à l'école aujourd'hui.
- Alors qu'on ailles dîner dehors, ta mère doit être fatiguée.
- Elle me prépare déjà le dîner, sa lui ferras de la peine. En parlant d'elle, vous ne vous parlez toujours pas ?
- Ta mère est une femme têtue, abandonner par sa famille elle préfère ne comptait que sur elle même. Sa passeras ne t'inquiète pas....
- Tu l'aimes toujours hein ?
- Tu plaisantes ? Je n'est jamais arrêté de penser à elle.
- J'aimerais que tout revienne comme avant, quand nous étions tous les trois dans notre appartement trop petit...
- Moi aussi mais malheureusement les choses changent.
- Naruto viens manger !
- J'arrive ! Quand toute cette histoire seras finit, tu reviendras vivre avec nous ?
- Oui. En tout cas ne ferais mon possible pour être avec toi. Répond Minato en frottant ses cheveux.

Je me battrait avec ou sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant