Chapitre II

416 16 0
                                    



- Alors si j'ai bien compris vous êtes Kushina Uzumaki n'est ce pas ?
- Oui, c'est moi
- Vous m'aviez dit au téléphone que vous n'avais pas d'enfant aussi.
- Oui je vous est dit sa
- Alors pour qu'elle raison vous tenez un enfant dans vos bras ?
- Car c'est mon fils, si je vous avez dit que j'avais un enfant vous m'aurez donne aucun rendez vous.
- Et pour qu'elle raison ?
- Car les employeurs que je connais ont peur qu'une mère ne fasse pas sont boulot correctement trop préoccupé par son enfant...
- C'est pas faux, dites moi, vous êtes sûr de vouloir travaille dans un bar ?
- C'est pour sa que je suis ici.
- Mais vous avez un enfant de bas âges ! Comment aller vous gérez cette enfant le soir ?
- Son père s'occuperas de lui. Je vous demande juste de me donne ce travaille.
- Vous êtes vraiment sur ?
- Oui, j'en suis sur.
- Très bien, alors le poste et à vous, félicitation. Vous commencez demain soir. Vous travaillerais tout les soirs de dix huit heures jusqu'à deux heures du matin sauf le dimanche.
- Je vous remercie messieurs, à demain soir alors.

Enfin !! J'ai trouvé un boulot, je me dirige vers la maison avec Naruto dans les bras qui n'arrête pas de jouer avec mes cheveux.
- Ta vue mon chéri ? Maman c'est bien débrouillé hein ? À partir d'aujourd'hui je travaillerais dans le bar le soir, la journée dans un resto et pour finir les samedis à la bibliothèque. Dimanche on passeras notre journée que tout les deux, c'est vrai que sa fait beaucoup mais sinon impossible de paye les factures et les courses. Ne t'inquiète pas Naruto, on y arriveras d'accord.
- Mama..
- Hein ? Tu as dit maman ?
- Mama !
- Mama ?! Mama !! Tu as dit ton premier mot !!!!!  Mon fils a dit son premier mot !!!!! Mama Mama
- MAMA MAMA !!
- Oui mon chéri !! Mama
Je suis vraiment heureuse, merci Naruto d'être la. Je rentre dans notre maison, je lui fait son goûté puis je le lave. C'est l'heure d'aller se couche, on s'allonge tout les deux dans le lit et ont finit par s'endormir. Le lendemain, j'emmène Naruto chez la voisine, elle est nourrice, sa me fait mal de le laisser la mais c'est la seul solution que j'ai pour l'instant. Je le dépose et je l'entend pleure, je le calme puis repart mais je l'entend derrière la porte. Sa me fond le cœur de le laisse la mais je n'est pas le choix, j'essaie quelque larmes qui coule puis je vais vers mon travaille. Il est 17h10 j'ai finit mon travaille au restaurant, je cours à la maison pour voir si Naruto vas bien, une fois arrive ma voisine ouvre la porte, je lui dit bonjour et enlève mes chaussure.
- Mama..
- Naruto !!! Je cours vers lui et le prend dans mes bras. Ca va mon bébé ? Tu n'est pas trop fâché envers maman ?
- Mama...
- Je voit, mêmes si je te fait sa !! Je finit par lui faire plein de bisous sur le ventre et Naruto se met à rire.
- Naruto, maman ne veut plus que tu pleure comme sa. Il faut que tu comprenne que je dois aller travaille, jamais au grand jamais je ne t'abandonnerai, alors ne pleure plus comme sa, tu te fait du mal inutilement d'accord.... je lui fait un bisous et il me fait un sourire.
Je regarde ma voisine et je la remercie par avance de le garde encore un peu, je lui explique les dernières petite choses puis je repart car il est déjà 17h40. Je cours vers le bar qui n'est pas dans un super quartier si vous voyez ce que je veux dire. Arrivée je met mon tablier, attaché mes long cheveux rouge qui ont poussé jusqu'au bas du dos puis je commence mon services. À la fin je dit au revoir à mes collèges puis je part en courant vers chez moi. Je toque chez la voisine pour évité de réveille Naruto. Elle m'ouvre la porte avec des petit yeux, elle me dépose doucement dans mes bras mon bébé qui dort puis je rentre dans notre maison. Je le couche puis je me lave rapidement. Je me couche près de lui et je m'endors. Mon réveils sonne à 7h30. Je l'éteint rapidement puis je me prépare, je réveil mon bébé et je le prépare pour sa journée. Je me donne à ma voisine puis je part travaille.

Naruto a maintenant 5 ans, il va à la maternelle. Je finit de travaille au restaurant puis je cours à l'école car je suis en retard. Je le voit jouer dehors, je l'appelle et quand il me voit il vient en courant vers moi. Je lui fait un câlin puis nous rentrons main dans la main à la maison. Il me raconte qu'il a dessiné des papillons et des soleils et qu'il a jouer avec son nouveau ami Sasuke. Il a l'air tellement heureux. Nous allons à la maison, la nourrice a déménagé. Il est déjà 17h30. J'emmène Naruto dans la salle de bain, je le lave, lui met son pyjama puis je prépare son dîne. Je dépose le dine sur la table basse, il est déjà 17h40.
- Mon chérie, tu me rappelle les règles de la maison ?
- Je manges le manger quand il y a un 18 sur la boîte noir, je dors il y a un 19 sur la boite. Je joue que dans le salon et je ne touche cas les jeux et a rien d'autre.
- Et.....
- Je ne répond pas quand on toque, je répond pas au téléphone sauf quand c'est la chanson des petits canard qui sonne. Et avant de dormir j'appuie sur le bouton rose !!
- C'est bien mon chérie !! Maman doit y aller, à plus tard mon bébé !!
Je lui fait plein de bisous puis je part en fermant la porte à double tour. J'ai enfin finit mon service, je me dépêche de rentre à la maison. Naruto dors dans la chambre, je me lave puis je me couche près de lui. Je passe un bras sous sa tête et il se retourne vers moi en agrippant mon tee shirt, je l'aime tellement...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je me battrait avec ou sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant