PDV KUSHINA- Kushina.... à l'aide... je me meurt...
- Et bien fait sa en silence, moi je suis à mon cinquième tampax plus de la journée et tu m'entend pas me plaindre...
- Mais...
- Sinon sa c'est bien passé avec Naruto ?
- Approche..Je m'essuie les mains et je m'assoit à côté de lui pendant qu'il se redresse.
- Sa c'est super bien passé... il m'a fait deux câlins aujourd'hui !
- C'est super ! Et tu compte faire quoi maintenant ?
- J'en est aucune idée !Et il me le dit avec un grand sourire... qu'elle idiot..
- Bon et bien je vais finir le dîner, toi va te lavé. Tu sens mauvais... et quand t'auras finit tu le diras à Naruto.
- Je suis pas un enfant je te rappelle !
- Ouai ouai cause toujours !Je me lève et je vais finir le dîné pendant que lui il part dans la salle de bain. Plus tard il ressort et va voir Naruto. Pendant que je suis assis devant la télé il revient lavé et en pyjama.
- Bon, on passe à table ?
On met le couvert puis je sert le plat et on se met à mangé.
- Sinon papa, peut savoir ce que tu fessais toute ses années ?
- Heuu... et bien...
- Minato, à quoi ressemble les membres de l'akatsuki et qui est leur chef ?
- Pourquoi tu veux savoir sa ?
- Je sais pas, sa peut toujours être utiles tu croit pas ?
- De quoi vous parlez ? C'est quoi l'akatsuki ?
- Un clan de yakuza très dangereux, on ne sait pas encore à quoi ressemble leur chef...mais on peut les reconnaître grave au nuage rouge qu'ils ont sur leur habit noirs..
- Comment sa tu sait pas à quoi ressemble leur chef ?
- Il est très discret... je sais qu'il a comme bras droit un homme au cheveux roux, mais il a aussi une garde rapprochée avec aussi les cheveux roux, ils sont sept en tout.
- Et les autres membres ?
- Je ne vais pas vous parlez de sa maintenant....
- Ta finit ta missions ?
- Kushina arrêté de me bombarder de questions...
- Il sait qui tu es ?
- Oui j'en est déjà rencontré..
- Ta missions est fini ?
- Pourquoi tu me demande sa ?
- .....
- Vous m'expliquer...
- Bon sang Minato... tu compte repartir quand ?
- Quoi ? Pourquoi tu veux qu'il reparte ?
- Je ne sais pas encore..
- Papa tu compte pas repartir ? Il se passe quoi à la fin !
- Ton père n'as pas finit ce qu'il fessait... il doit repartir...
- Hein ? Je viens de retrouvée mon père et il devra repartir ?
- Désolé Naruto...
- Minato part le plus vite possible.
- Maman non !
- Dans deux jours...
- Très bien...
- Maman !
- Finit de manger Naruto.
- Je viens de retrouver mon père et toi tu le fais partir !!
- Arrête de faire Naruto ! Je pense que tu es maintenant assez grand pour comprendre !
- Non ! Je ne le suis pas ! Sa fait 16 ans que je l'attend ! Pourquoi je devrais le laisser partir maintenant !
- Bon sang de merde !! Tu ne comprend donc pas que ses hommes sont dangereux !! Si Minato n'as pas finit ce qui devait faire alors tu es en danger !! Ses hommes débarqueront un jour ou l'autre ici et j'ai aucune envie de te retrouver mort dans la rue c'est clair !! Moi aussi sa me fait chier ! Bon je vais aller me coucher..Je me lève de table et je pars dans la chambre.
PDV NARUTO
- Tu ne compte pas partir hein ?
- Je suis désolé Naruto...
- Pourquoi tu t'excuse ? Tu n'y es pour rien...
- Je n'aurait pas dû revenir maintenant...
- ....
- Cette fois si je ne vous laisserez pas sans nouvelle... et ne sois pas fâché contre ta mère, elle ne pense cas ta sécurité...
- Je sais.. mais sa me fou quand même en rogne...
- Ses types sont vraiment dangereux... tu te rappelle quand j'avais demandé à te faire enlever ?
- Oh oui...
- Ce n'était pas moi...
- Qu'est ce que tu veux dire par la ? C'est pourtant toi qui été à l'appareil...
- Ses hommes ont été envoyé par l'akatsuki... quand on a passé le téléphone à ta mère j'étais avec un des leurs pour négocier pour de l'argent j'étais en train de refusé... et c'est à ce moment là qu'il m'ont passé le téléphone et j'ai reconnue la voix de ta mère...
- ....
VOUS LISEZ
Je me battrait avec ou sans toi...
Fiksi Penggemar« Pardonne moi Kushina mais je doit partir... je te promet de te laisse Naruto peut importe ce qui se passe... » Voilà, la prochaine fois j'essaye d'être intelligente et je n'est fait pas d'enfant à un yakuza aussi irresponsable que Minato... heureu...