Chez Hichiraku...

344 7 0
                                    



Flash back

Sa va faire maintenant trois semaines que je sors avec Minato, finalement il n'est pas aussi dur qu'il le fait paraître. Il est exactement comme un petit chamallow, il a des joues toute molles et un cœur tout doux. Aujourd'hui c'est dimanche, je vais chez ma grand mère a l'orphelinat pour lui présenté Minato. Je l'attend devant la gare et il me rejoint après dix minutes de retard.
- Toi t'est douée pour arriver à l'heure n'est ce pas...
- Hum...
- Ta quoi sur le visage ?
- Rien, Je vais bien...
- Menteur....
- Tu veut qu'il m'arrive quoi !!
- Ne monte pas le ton sur moi !!
- Putain tu me soule je me casse...
- Mais attend....pfff...... le relou...
Je le rattrape puis je prend sa main et je nous fait sortir de la gare, je sens qu'il serre ma main... j'appelle ma grand mère et je lui explique je que je pourrais pas venir.. On marche pendant dix minutes pour enfin arrivée chez moi. Une fois dans mon studio je me dirige vers la salle de bain pour prendre la boite de pansements et du désinfectant. Minato et assis sur le canapé la tête entre ses mains... je m'approche de lui et je le prend dans mes bras, il se met à agrippée mon tee shirt et je sens des sanglots je ne c'est pas ce qui c'est passé mais il commence vraiment à m'inquiéter. Une fois calmée je lui essuies les larmes qui coulait puis dépose un baisé sur son front. Il me regarde et me souris, puis il enlève sa veste et son haut. J'ai crue que j'allais me mettre à pleuré quand j'ai vue toutes les blessures sur sont corps mais je préfère gardé mes larmes... je désinfecte chaque blessures et je pose des bandages dessus. Je nous met un film, il pose sa tête sur mes genoux et je joue avec ses cheveux.
- Kushina...
- Hum...
- Excuse moi....
- Pourquoi tu t'excuse ?
- Tu n'as pas pue voir ta grand mère à cause de moi....
- C'est pas grave, mais dit moi en échange comment sa se fait que tu est dans cette état la ?
- ....
- Pourquoi tu ne me répond pas ?
- M'aime tu vraiment ?
- A ton avis...
- Je suis désolé de tout les problèmes que je te causerais à l'avenir...
- Qu'elles problèmes ?
- Je suis fils de Yakuza, t'as vraiment crue que je vivait une vie tranquille sans problème ?
- Il se passe quoi ? Dit moi, autant que je sois prévenue non ?
- Une guerre... une guerre de clan... il se lève et s'assoit à côté de moi, je pense que nous devront casser, il tremble... j'y vais...
Il se lève et met ses chaussures.
- Non mais ça va pas, pourquoi tu veut me quitte comme sa ?
- Bonsoir, il est sortie en claquant la porte.
Je prend mes clés et je le rejoins, je prend même pas le temps de mettre mes chaussures. Je sors dehors et je le voit marche rapidement. Je cours derrière pour le rattraper et une fois arrive je lui fout un coup de boule.
- Écoute moi bien trou du cul !! Tu me demande de sortir avec toi tour sa pour me quitter sous un coup de tête !! Alors maintenant tu vas m'expliquer ce qui se passe avant que tout le quartier sorte dehors à force de m'entendre gueuler !!
- Ben si tu arrêté de crier aussi !!!
- Alors explique toi !! Sa me fait mal de savoir que tu me quitte comme sa !! Des larmes commence à coule sans que j'arrive à les arrêtés, je déteste pleure comme sa. Ben voilà maintenant tu m'as fait chialer, je ne sais même pas comment j'ai pu me laisser avoir par un gars comme toi.... qu'elle conne, je rentre....
- Attend !! Tu ne veut pas aller chez Hichiraku avec moi ?
- Tu te fout de ma gueule !!! Va manger chez ton pote tout seul !
Je rentre chez moi d'un pas rapide. Une fois à l'intérieur je ferme la porte et je le glisse contre celle ci. Pour qu'elle raison il me met dans des états pareilles, je finit par me lève et je m'allonge sur le canapé. Quand je pense que sa fait trois semaines qu'il me fait tomber amoureuse et lui il...... LE SALOP !! Je finit par m'endormir.
Il est 20 heures quand je me réveille, bon sang, j'ai tellement faim et trop la flemme de mon nourrir. Hichiraku hein... il devrait être partie maintenant l'autre relou. Je met un gilet, mes chaussures et je sors dehors. Une fois arrivée chez Hichiraku je voit Minato... et merde.... je m'assoit et je commande un bol de ramène au porc, j'ignore Minato qui ne cesse de m'observé. Je tourne la tête et je voit qu'il a changé de place et qu'il est juste à côté de moi, bon sang mais qu'est qu'il pue l'alcool...
- Ta bue ?
- Je pourrais goûter t'est ramen ?
- Ta pris combien de verre ?
- J'en est aucune idée darling....
- Tenais mademoiselle vos ramen !
- Merci.. pendant que je mange Minato pose sa tête sur mon épaule. Sors de la tu m'empêche de manger.
- Tu sens bon... je parie que ta peau à le goût de bonbon au cola.....
- Mange mon bol de ramen et arrêté de raconte t'est connerie...
- Pardonne moi.... pardonne moi... pardonne moi....
- Minato arrêté t'est connerie et pourquoi tu bois ta même pas l'âge !!
- J'ai 19 ans et toi 18 alors de nous deux c'est toi qui est trop jeune...
- Sauf que moi je bois depuis que j'ai 15 ans donc je tiens beaucoup mieux l'alcool que toi...
- Haha !! Je t'adore tu sais.... merci pour les ramens, on va chez toi...
- Non, je vais chez moi toute seule.
- Tu vas vraiment me laisser rentre seule complètement bourré ? À tu une conscience ?
- Pffff..... T'est vraiment un SALOP !!
Je me lève et je l'aide aussi à se lève, je passe mon bras sur sa taille et le sien sur mes épaules. On rentre tout les deux chez moi et je le dépose sur mon lit, il s'endort rapidement. Je lui enlève ses chaussures et de son manteau puis je vais me laver. J'ai mis mon pyjama puis je me couche près de lui, je me met dos à lui et je commence à m'endormir quand...
- Tu peut enlever ton bras de ma taille et ta tête de mon cou
- Kushina... tu sent vraiment bon...
- Minato arrête de me coller...
- Pardonne moi....
- Arrête de t'excusé sa m'énerve...
- Je m'en veut tellement de t'avoir demandé de casser...
- ........
- Kushina.......
- Tu es vraiment soûl....
- J'ai peur...
- Peur de quoi ?
- Peur de te perdre si on reste ensemble..... peur que tu sois blessé par ma faute.... mon père et en conflit sans cesse avec un autre clan, le clan Uchiwa..... il ne cesse de nous causée des problèmes. Ce matin je me suis fait agressée par un des gars de ce clan....... Imagine il te trouve...... je suis terrifiée de savoir qu'un jour je rentre chez toi et je te voit pleurée et hurlée...... ou alors de te voir être violée entre deux rues....... ou recouverte de bleu...... 'tain !! Je peut savoir ce que tu m'as fait !!!
- Minato ne..
- Ne me demande pas de pas m'inquiété !! Je sais que sa pourrait arrive un jour et j'en est aucune envie !! Pourtant, quand je t'est vue au restaurant je me suis sentie tellement bien et soulagée..... je t'aime tellement....
- Au lieu de flippé comme sa tu n'as cas m'apprendre à me protège..... je te protégerais et toi fait de même....
- Je ne pense pas que sa soit une bonne idée...
- Tu en as une meilleure alors peut être ?
- .....
- C'est bien ce que je me disait... aller on verras sa demain.... bonne nuit
- Bonne nuit.... ma Chieuse...

Je me battrait avec ou sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant