Chapitre V

300 11 0
                                    



- Bonjour maman Ca va ?
- Oui Naruto et toi ?
- Tu a encore travaillée tard hier ?
- Comme d'habitude...
- Tu devrais faire attention.... bon je vais au lycée, à ce soir !!!
- Oui mon chéri, passe une bonne journée !!
Il est déjà partie, il a vraiment bien grandie ce petit voyous, Naruto a maintenant 16 ans, plus il grandit plus il ressemble à son père celui la.... bon c'est l'heure d'aller bosser aussi.

PDV NARUTO:

- Et Sakura !!! Ta compris le truc en maths ? J'ai rien compris...
- Mais c'est facile, t'est vraiment débile..
- M'en fou, passe les réponses s'il te plaît..
- Et puis quoi encore !! Ta cas demandé à quelqu'un d'autre !!
- Mais fait pas ta Chieuse !! On est pote depuis la maternelle !!
- Débrouille toi...
- Tu sers vraiment à rien...
- Naruto...Tu croit vraiment que c'est en lui disant sa qu'elle va te donner les réponses ?
- Sasuke parle à mon cul ma tête et malade, et profite en pour mettre les réponses sur dans mon cahier...
- Moi aussi j'ai pas fait...
- Il sers à quoi ton cerveau ?
- A essayé de répondre à t'est réponse et provocation ridicule....
- Et ben il est vraiment nul alors...
- Na.. Na..ruto... si tu veut, je peut te passer les réponses...
- Vraiment !! Merci Hinata !! T'est vraiment gentille comparé à l'autre barbe à papa...
- NA-RU-TO !!! TU VAS VOIR CE QU'ELLE VA TE FAIRE LE BARBE À PAPA !!!
- TOUT LE MONDE EN PLACE LE COURS COMMENCE !! SAKURA ARRÊTE DE TAPER NARUTO ET À TA PLACE !!

À la fin des cours Sasuke et moi on part dans le centre commercial puis on va manger Macdo..
- Dit moi, Sakura arrête pas de te tourne autour non ?
- Naruto arrête avec sa...
- Mais c'est vrai non !! En plus ce matin tu l'a défendue, elle pourra croire que tu la fait parce que tu t'intéresse à elle..
- Roh... mais ferme ta gueule....
- Tu vas finir t'est frite ?
- Tien mange...
- Cimer...
- Sinon elle va bien ta mère ?
- Elle rentre toujours aussi tard, elle est vraiment folle... elle m'interdit de prendre un travail me disant que je dois me concentre sur mes études et que je dois m'amusé mais dès que j'ai le dos tourné elle glisse de l'argent dans mon sac...
- Ouai donc tu aurais pu payé la bouffe alors...
- Non, je garde l'argent dans une boite, je compte lui rendre plus tard.
- Mais pourquoi ?
-Pour rien... sinon ta trouvé un nouveau son à jouer ?
- Pas trop... j'ai pas d'inspiration..
- Faut que tu trouve vite, le spectacle et dans 3 semaines..
- Ouai je sais, sinon ta finit de manger ?
- Ouaip, aller on se casse ?
- Tu viens à la maison ? J'ai acheté un nouveau jeu...
- Ta mère est la ?
- Je sais pas.. attend je l'appelle...
On sort et il appelle sa mère, ce soir elle est pas là donc je peut venir. On va chez lui et on joue.
- En fait, pourquoi ta mère veut pas que tu viennes chez moi sauf si ma mère est pas la ?
- Je sais pas, je croit qu'elle l'aime pas...
- Mais tu sais pourquoi ?
- À chaque fois que je lui pose la question elle s'énerve et elle me dit que c'est des problèmes d'adulte..
- Moi je trouve sa bizarre quand même, quand je demande à la mienne si il c'est passé un truc elle devient d'un coup pâle et elle me dit que c'est rien.. tu croit que ta mère a fait un truc à la mienne ?
- Et pourquoi la mienne ?
- C'est ma mère qui a peur, pas la tienne..
- En même temp elle fait peur à tout le monde cette sauvage... mais heureusement elle sent bon...
- Si tu le dit... tu devais pas rentré ? Il est 22 heures, c'est pas que tu croit que j'ai envie que tu partes c'est... à si en fait... j'ai envie..
- Va te faire..
- Moi aussi je t'aime..

Je suis sur le chemin du retour, c'est vrai que c'est bizarre cette histoire quand même... Bon je pense qu'elle a ses raisons. Je rentre enfin, comme d'habitude il y a mon dîné sur la table basse, je lui a dit d'arrêté de faire sa. J'ai pas envie qu'elle se fatigue comme sa... je mange et je me lave, il est déjà minuit, je vais aller me couché. J'arrive pas à dormir, sa m'arrive souvent en ce moment... j'entends la clé de la porte, puis l'eau de la douche... je sens qu'elle s'installe à côté de moi. Je fait semblant de dormir et je sens qu'elle me dépose un bisous sur le front.
- Maman...
- Hum....
- Tu me fait un câlin....
Je sens qu'elle se retourne et passe son bras derrière ma tête et son autre bras dans mon dos... j'aime bien reste comme sa avec elle, elle sent bon...
- Maman...
- Humm...
- Demain tu peut laver t'est cheveux ?
- Pourquoi ? Sa pue ?
- Sa sent l'alcool...
- Vraiment...
- Tu t'endors ?
- Hum..
- Tu sent bon...
- Ah bon ? Je sent quoi ?
- Tu sent la chaleur de maman... ta une odeur unique.....
- hum...
- Tu m'écoute ?
- Non mon chéri.....
- Sa m'étonne même pas.....bonne nuit...
- Bonne nuit...

Quant je me réveille, elle n'est plus à côté de moi, je me lève et je la voit dans la cuisine, sa sent le curry....
- Bonjour Naruto !! Bien dormit ?
- Comment tu fais pour être aussi joyeuse alors que tu te couche tard ?
- Je suis magique...
- Ouai ouai... maman...
- Oui ? :)
- Tu peut pas rentré plus tôt aujourd'hui ?
-J'ai pris ma journée...
- Vraiment !!!
- Puisque je te le dit....
- Alors je peut sèché les cours alors ?
- Ni pense même pas !
- Mais...
- Mange ton petit déjeuné..
- Ta fait des pancakes ?
- Ouaip, tien le Nutella..
- Merci...

Je finit de déjeuné, je lui fait un bisous et je pars en courant à l'école... je suis tellement content... Mes potes sont pas encore arrivés... il y a Hinata devant, je la rejoins et quand elle me voit elle rougis.. je la trouve vraiment mignonne.
- Ca va Hinata ?
- Oui et toi ?
- Ouai !! Tu fait quoi ?
- Je dessine..
- Ah bon montre, bon sang mais tu es doué !! Ma mère aussi dessine beaucoup, dès qu'elle as le temp elle repeint le mur de notre chambre avec des bombes de peintures..
- A la bombes de peintures ?
- Oui elle adore..
Elle me sourit et ont parlent pendant 10 minutes quand je sens une main sur mon épaule, c'est Sasuke qui me dit de venir lui parlé. Je dit à plus tard à Hinata et je le rejoint.
- Y'as quoi ?
- Sakura... elle arrête pas de me coller, elle m'a retenue devant à l'entrée pendant 10 minutes...
- Je te l'avais dit...
- Roh... sa me soule quand ta raison...
- héhé !!
- Et toi ? Pourquoi tu es aussi heureux ?
- Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère, c'est la seule journée de l'année où elle travaille pas... après les cours je vais lui acheté un collier..
- Je voit... tu veut que je t'accompagne ?
- Y'a intérêt...
- Ouai ouai, aller on va en cour...
On rentre en classe et le prof arrive cinq minutes après, heureusement que j'ai gardé de l'argent...

Je me battrait avec ou sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant