Chapitre III

324 9 0
                                    


- Maman !!
- Ca va mon chéri ? Je suis désolé d'arrivé en retard..
- Pas grave pas grave... maman ma maîtresse m'as dit qu'elle voulait te parlée...
- À d'accord... alors retourne jouer je vais voir ta maîtresse puis on rentre d'accord :)
- Oui :)
Naruto repart jouer dehors et je me dirige vers sa maîtresse qui est venue me cherchée.
- Bonjour madame, vous avez un moment ?
- Oui bien sûr..
On se dirige dans la salle de classe et on s'assoit près de son bureau, par la fenêtre je peut apercevoir Naruto qui joue avec un petit garçon au cheveux noir.
- Si je vous est demandé de venir aujourd'hui c'est parce que demain c'est une journée spéciale. C'est la journée papa et enfant, les enfants viennent avec leur père. Je n'est pas envie que Naruto se sente trop seul alors vous pensez que sa serez possible qu'il ne vienne pas demain...
- Mais si il ne vient pas où voulez vous qu'il aille ? Et puis il adore venir à l'école jouer avec ses camarades...
- Je comprend mais je suis sa maîtresse, je n'est pas envie qu'il soit seule, il ne pourras pas participer au jeux avec les autres enfants, il va finir par s'ennuyer.
- ...
- Vous comprenez ? Naruto n'as pas de père et je n'est pas envie qu'il soit triste à cause de sa....
- Naruto n'as pas de père mais moi je suis la..... et je ne voit pas en quoi il est triste sans père......si vous voulez m'excuse mais je doit y aller....
Non mais pour qui elle se prend celle la, ce n'est pas parce que Naruto n'as pas de père qu'il ne peut pas venir s'amusé avec ses camarades et qu'il est malheureux !!
- Naruto !! On y va !!
- Oui !!! J'arrive !! À demain Sasuke !!
Naruto cours vers moi tout content, on marche vers la maison main dans la main. Je regard l'heure et il est déjà 17h 40 !! Je suis vraiment à la bourre. Je prend Naruto et je le met sur mon dos et je met mais à courir en entendant Naruto rire. Arrivé à la maison je perd pas de temp.
- Naruto, maman est vraiment en retard alors ce soir c'est une soirée alarme rouge d'accord ?
- On est en alarme rouge ?
- Oui
- Maman chef c'est partie !! Dit il en levant son poing en l'air
- Yes !! Et je l'imite aussi
Je l'attrape je le déshabille rapidement, je le douche. Je finit par le mettre en mode sushis et je le dépose sur le canapé avec son pyjama à côté pour qu'il se prépare. Je fait le repas tout en aillant un coup d'œil sur Naruto. Son dine est enfin prêt. Je le dépose sur la table basse et il se met à mangé. Je regard l'heure et il est déjà 18 heures. Je lui dit rapidement les règles, lui fait un bisous et je pars en courant en prévenant mon patron que je serais en retard. J'arrive sur place à 18h20, je met mon tablier et je commence mon travail. Le soir je rentre chez moi, je me lave, puis je me couche près de mon fils.
Le lendemain, Je le prépare puis je réveille Naruto. Je me rend à l'école de Naruto et je le dépose. Je vais au restaurant et commence ma journée, à midi je décide de quitter le boulots et je cours vers l'école de Naruto. Je le voit jouer tout seul dehors et sa me fait mal. Je rentre dans l'école et je voit tout les enfants accompagné de leur papa dans la salle de classe. La maîtresse me voit et s'approche.
- Bonjour, vous êtes venues cherchée Naruto ?
- Oui...
J'ai pris mon après midi pour pas que Naruto ne soit exclu.....
Sa maîtresse est partie le cherche, je me baisse et je lui pose une question..
- Dit moi, tu veut reste ici ou tu veut qu'on aille jouer dehors ensemble ?
- Je veut... je veut jouer ici avec mes amis....
- Bien, c'est ce que je pensais... je me relève et j'attache mes cheveux. Aujourd'hui je serais le père de Naruto.
- Vous allez être quoi ?
- Vraiment maman ?
- Appelle moi papa ;) et oui madame, je serais son père aujourd'hui...
Naruto me regarde avec les yeux qui brillent.
- Bon ben on rejoins les autres papa ?
- Oui !
- Attendez vous pouvez pas faire sa c'est la journée papa enfant !! Pas mère  enfant !
-  Je m'en contre fou, je suis la pour mon fils et si il faut que je me coupe la poitrine pour sa je le ferais, sur ce je doit rejoindre les autres papas.
Je vais dans la salle de classe suivie de Naruto et il s'assoit à côté de moi. La maîtresse entre à son tour et me fusille du regard.
- Bien aujourd'hui nous accueillons le pa..... parent de Naruto ici présent... comme vous l'avez tous fait je vais poser une question sur ton parent...
- Mon papa !!
- Heu oui..... ton papa, donc je te pose une question et tu me répond d'accord ?
- Oui !!
- Okay alors premiers question, qu'elle est son plat préféré  ?
- Le curry !!!
- Sa couleur préféré ?
- Le jaune !!
- Son meilleurs cadeau ?
- Moi !!
- On va demandé maintenant au papa si les réponses sont bonnes, alors ?
- Oui elle sont toutes bonnes :)
- Bravo Naruto !!!! Au tour du papa maintenant, plat préféré de Naruto ?
- Ramen
- Couleur ?
- Orange
- Meilleur cadeau ?
- Son pyjama renard
- Maman t'est trop forte !!
- Je suis pas ta maman je suis ton papa ;)
- Ouiii mon papa :) !!
Cette journée ce passe très bien, à la récréation les enfants partent jouer. Plusieurs papa viennent me voir pour me demander où est le vrai père, j'arrive à esquiver toute les questions. Un grand homme au cheveux noir corbeau s'approche de moi, il s'appelle Fugaku Uchiwa. Il me dit que nos fils sont très proche, mais j'ai l'impression de le connaître.... je sors de la salle de classe pour téléphone à mon boulot au bar et je leur ment en leur disant que je suis malade. À la fin des cours Naruto et moi partons en direction du parc. Il part en courant en s'amusant, il va vers les canards et ce met à leur parler. Quand il a finit il reviens vers moi puis on va tout les deux manger des glaces. On s'amuse dans le parc ensemble et ont part manger des ramens Chez hichiraku....

Je me battrait avec ou sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant