Flash back- Minato !! Mais calme toi voyons !!
- COMMENT VEUT TU QUE JE ME CALME !! JE T'AVAIS PRÉVENUE !!
- Mais c'est pas en gueulant comme sa que ca va changé quelque chose..
- MAIS POUR L'INSTANT TOUT CE QUE JE PEUT FAIRE C'EST GUEULER !! ALORS LAISSE MOI EN PAIX !!
- T'est irrécupérable.... puisque je te dit que rien ne c'est passée, ils ont juste essaye de me faire peur, tu n'avais pas besoins de les tapés comme sa, et LAISSE MES AFFAIRES À SA PLACE !!
- NON !! TU VIENS HABITER AVEC MOI !! T'AS VRAIMENT CRUE QUE J'ALLAIS TE LAISSER RESTER CHEZ TOI TOUTE SEUL ? MAIS ARRÊTE LA DROGUE !!
- Minato mais tu es complète malade ma parole !!
- EXACTEMENT !! TU C'EST PAS DANS QUOI TU T'EST EMBARQUÉE !!
- Bon c'est bon j'ai compris... je vais faire ma valise...
- Merciiii !!! Je vais aller manger un truc en attendant...
- Géniale...
Bon je vous explique ce qui c'est passée..... je sort des cours et y il a des idiots du clan Uchiwa qui sont venue m'intimider et me menacé de me frapper et même plus si je continuais à sortir avec Minato... sauf que c'est guignol n'avait pas compris que je savais me battre, et au moment où j'allais leur donner un coup Minato et venue et les as tout taper tellement fort qu'ils ont perdu connaissance. Après il m'as pris dans ses bras et m'a serré si fort que j'avais du mal à respiré. Il m'as emmené dans un magasin et il m'a acheté une jupe qui arrive en dessous de mes genoux pour que je la porte avec mon uniforme, au début j'ai refusé mais après j'ai finalement acceptée. Maintenant il veut que j'habite avec lui pour être sur de me protègé... il est devenue complètement malade. Enfin bref, j'ai finie de préparée mes affaires, je ferme la porte de chez moi et nous allons tout les deux chez lui. C'est une grande maison traditionnelle japonaise, ont rentres dedans et il me dit que on dormiras ensemble.... je sens qu'il va me coller toute la nuit, il me fait un rapide tour des lieux puis on dîne dans la cuisine. Le soir on va se couchés et comme je l'avais dit il n'arrête pas de me coller.Ca va faire plusieurs mois maintenant que j'habite avec Minato, plusieurs mois que nous dormons ensemble dans son grand lit, plusieurs mois que je l'accompagne dehors pour se venger du clan Uchiwa, plusieurs mois que je prépare ses plats et qu'il me chatouille, plusieurs mois où plus le temp passe, plus nous nous aimons... malheureusement, à force de travailler dehors et de m'occupé des problèmes de clan avec lui et bien aucun de nous à révisé pour le bac et nous avons tout les deux échouer... mais Minato s'en contre fout, il dit du moment que on reste ensemble tout va bien. Ce soir il m'as demandé de l'accompagné dans la demeure des Uchiwas pour trouvée un plan d'entende car le chef de ce clan à pour réputation de négocier en buvant sans arrêt et Minato tien moins l'alcool que moi. Nous sommes déjà dans la demeure, l'homme qui se trouve en face de nous s'appelle Fugaku et sa femme Mikoto. Minato et Fugaku commence à discuté, à débattre sur qui domineras sur chaque partie de la ville. Mikoto ne cesse de nous servir de l'alcool.
- Pourquoi vous ne buvée pas ?
- Et bien.... je suis enceinte...
- Je voit félicitation...
- Merci..
- Mais vous avez qu'elle âgés pour être déjà enceinte ? Bon sang il, fallait que Minato parle...
- Minato !! Mais Ca va pas de lui dire sa !!
- Comment osez vous parlez comme sa de ma femme ?
- En quoi sa te dérange à toi ? Depuis tout à l'heure tu mates ma femme tu croit que je le remarque pas ? Mais en même temp je te comprend, la tienne ressemble à une planche à pain...
- COMMENT OSE TU DIRE SA !!
Je préfère observée la scène, je me demande comment Minato va se sortir de cette situation...
- ET TOI KUSHINA TU DIT RIEN ?
- On vient de me dire que j'ai une plus belle poitrine vous voulez que je dise quoi ? Et puis je plaint votre femme...
- Pour qu'elle raison ?
- Car elle est faible... elle est ici pour la bonne raison qu'elle a besoins de votre argent, j'habite pas dans le meilleur quartier, il y a souvent des prostiuées aussi et votre femme en fessait partie. Je parie que vous vous êtres rencontrés autour d'une partie de jambes en l'air, vous êtes venues plusieurs fois et elle est tombé enceinte volontairement en fessait exprès de pas prendre sa pilule sachant que vous êtes fortuné et chef de clan, quoi rêvait de mieux quand on a passé la moitié de leur vie dans les poubelles de la ville ? Vous êtes chef de clan donc vous pouvez pas lui demander d'avorter vue que vous avez besoins d'un héritier. Alors vous vous êtes mariée et si elle passe sont temp à nous servir l'alcool c'est qu'elle veut se faire acceptée... je trouve que vivre une vie comme sa et lamentable, de plus je préfère de prévenir du devrait quitter cette homme...Minato me regard avec un sourire au lèvres....
Je pense que pour cette histoire ne soit pas divulgué et oublié nous devons faire un marchée... nous prenons cette partie de la ville et vous celle la, les agressions que vous faites doit aussi cesser, si vous respectée sa ce qui c'est passé ce soir resteras là.
- Vous n'êtes qu'une connasse Kushina
- Le mot garce me convient mieux je pense...
- Bien vous avez gagnée.... maintenant sortez de ma maison avant que je change d'avis...
- Bien, passez une bonne soirée alors...
Minato et moi partons et nous marchons vers la maison...
- HAHAHAHA !! Kushina tu es trop forte !! Mais comment tu savais tout sa ?
- Je savais qu'elle était enceinte, j'ai juste donnée une hypothèse mais au lieu de la nier il a avouer, couillon va....
- Merci, heureusement que tu à parlé parce que j'était en train de perdre les meilleurs partie..
- Tu peut comptée sur moi ! On va chez Hichiraku pour fêter sa ?
- Je préfère rentré... je suis fatigué
- Okay.
- Donne moi la main...
Je lui la donne et on marches tout les deux en direction de la maison. Une fois arrivée on se lave et on se couche, comme à son habitude Minato arrête pas de me coller.
- Kushina...
- Hum....
- C'est quand que je pourrais couchée avec toi ?
- NON MAIS CA VA PAS DE ME DEMANDER SA !!
- Je préfère savoir... aller dit moi..
- Quand nous serons mariée..
- Je devrait attendre si longtemps ? Mais je vais jamais tenir !!
- Ben si tu peut pas attendre je m'en vais.
- Hum.... t'est pas drôle... dit moi.. et si nous déménageons ?
- Où ?
- Dans ton appartement... je veut rester qu'avec toi...
- Pourquoi ce changement ? Tu ne veut plus être l'héritier du clan ?
- Quand j'ai vue la femme de l'autre idiot enceinte j'ai.... enfin bref j'ai juste pas envie que tu sois toujours entouré d'autre hommes !! On va restés ensemble, on se marieras et ont auras deux enfant !!
- HIHI !! On dirait c'est toi qui vas accouchée...
- Pourquoi à chaque fois que je te parle de sa tu rigole et tu me parle d'accouchement ?
- ...
- Et en fait t'est orpheline mais tu m'as pas dit pourquoi, t'est parent sont mort où il ton juste abandonner ?
- .... j'ai pas trop envie d'en parler...
- Dit moi, sa vas bientôt faire un an qu'on sort ensemble, alors je dois savoir...
- Hum......Tu as raison, et bien... ma mère était une femme fragile. Elle était souvent malade, elle a rencontré mon père et ils se sont mariée puis elle est tombé enceinte.... mes parents était prévenue que si elle me mettait au monde il y aurait peut de chance que ma mère survive.... mais elle a quand même accouchée... aujourd'hui elle morte, et mon père trop triste pour ma mère était incapable de s'occupé de moi donc il ma dépose dans un orphelinat...
- Et où il est maintenant ?
- Quand j'ai fuguée je l'est cherché et j'ai appris qu'il passe son temp à travaillée, il ne sort jamais, ne prend jamais de vacance et traîne dans les bars le soirs.... il ne vit plus maintenant, il survie.
- Je suis désolé...
- Pas besoins de t'excusé..
- Demain on commence les cartons... on déménage cette semaine...
- D'accord....
VOUS LISEZ
Je me battrait avec ou sans toi...
Fiksi Penggemar« Pardonne moi Kushina mais je doit partir... je te promet de te laisse Naruto peut importe ce qui se passe... » Voilà, la prochaine fois j'essaye d'être intelligente et je n'est fait pas d'enfant à un yakuza aussi irresponsable que Minato... heureu...