Chapitre XII

316 11 1
                                    



PDV KUSHINA:

Bon sang.... sa fait tellement du bien.... j'aimerais resté encore dans ses bras.... je suis vraiment heureuse de le savoir à nouveau à mes côtés, pourtant j'ai encore peur.... ce qui me terrifie le plus c'est la relation entre Naruto et Minato.... comment ça va se déroulé.... j'essaye de me décollé de Minato mais il me retient..
- Attend encore un peu... s'il te plaît.....
Bon est bien je ne pense pas que je pourrais sortir tout de suite. Mes larmes ont cessé de coulée... il me sort de ses bras et essuie rapidement ses larmes..
- Je voulais pas que tu me voit pleuré....
TROP MIGNON !!!!
- Maintenant... je dois savoir pour qu'elle raison tu es parti....
- Tu es sur de vouloir le savoir ?
- Ta dix seconde pour me le dire.
- Si je te le dit... tu promet de ne pas tué certaines personne ?
- Sa dépendra...
- Bien.... Alors..

PDV NARUTO:

Hinata et moi avons finit le film, on décide d'aller voir ce qui ce passé entre mes parents. On dépose la tablette et on s'approche de la porte, quand on ouvre la porte on les voient assis sur le canapé, mon père la tête entre les mains et ma mère qui le regard calmement.
- Je ne savais pas quoi faire... je ne pouvais pas vous emmenez la bas...
- Tu aurais dû m'en parlé..
- Surtout pas, si je t'en aurais parlé tu serait venue.
- Mais c'est normal Minato !! Nous  sommes marié et nous avons eu un enfant !! Je devais venir avec toi...
- Je devais m'occupé d'un des pires clan du Japon et tu me dit que j'allais te ramené dans cette galère ?
- Tu aurais pu au moins m'en parlé...
- Pas question, ce que j'ai fait été là meilleur solution..
- C'est vrai que partir pendant seize ans sans nous donnez aucune nouvelle est géniale !! Merci Minato tu es le meilleur père de famille !!
- Ne le prend pas comme sa...
- Tu veut que je le prenne comment alors ? Même si tu pouvais pas nous emmenez tu aurais dû me dire que tu allais bien...
- Je sais... je suis désolé...
- Maman..
- Oui Naruto ?
- Hinata doit rentré chez elle...
- Ah oui c'est vrai, il est déjà qu'elle heures ?
- 19 heures... je vais la raccompagné..
- D'accord, mais fait attention en rentrant..
- Oui.
- Au revoir Kushina et merci..
- A la prochaine Hinata, reviens quand tu veut..
- D'accord, Au revoir Messieurs..
- Au revoir..

Hinata et moi sortons de la maison. On marche vers chez elle.
- Merci Naruto de m'avoir fait dormir chez toi..
- Humm.. si tu veut revenir ne te gêne pas, ma mère seras à la maison maintenant..
- Que veut tu dire par maintenant ?
- Si je te le dit c'est que je te fait vraiment confiance... ma mère n'as pas eu son bac quand elle était jeune, c'est vrais que sa n'empêche pas de faire des choses. Mais à l'époque elle vivait avec mon père et elle est tombé enceinte de moi, mon père est partie trois jours après ma naissance, ma mère a du s'occupe toute seule de moi. Donc elle a fait plein de petit boulots comme serveuse dans un restaurant et un bar... mais maintenant elle a trouvé un vrai boulot, elle devient assistante d'artiste. Elle travailleras du mardi au samedi, de 8h jusqu'à 18 heures, mais des fois elle seras en retard....
- Tu dois être heureux maintenant...
- Ouai !!
- On est arrivée... c'est là
-  Ah je voit.... tu as une grande maison...
- Oui, même un peu trop grande..
- Hum... Bon à demain !!
- À demain !! Heu Naruto !!
- Oui ?
- Toi aussi !! N'hésite pas à venir si tu veut qu'on regarde un film avec du poulet frit !!
- Oui !! Compte sur moi !!
On se sourit puis je rentre chez moi... je me demande comment ça va se passé maintenant... Il va venir habité chez nous ou il va repartir ? Je ne le connais même pas... cette homme est un comme un inconnue pour moi....
Je rentre à la maison... hum... sa sent le CURRY !!! Je me dépêche, j'ouvre la porte, j'enlève mes chaussures et quand je rentre je voit mon père qui coupe des pommes de terres. Toute ma joie disparaît quand je le voit... moi qui pensait que j'allais voir ma maman qui me sourit...
- Où est maman ?
- Elle est partie acheté des carottes, et de la viande, il y en avait pas assez...
- Okay.
Je m'assoit sur le canapé, ma mère rentre et dit merci à Minato. Elle dépose la viande et les carottes sur la table. Elle s'attache les cheveux, se lave les mains et met son tablier. Elle se met à cuisiné. Mon père vient s'assoir près de moi...
- Tu vas dîné avec nous ?
- Oui... ta mère m'as invité...
Il me sourit encore... j'en est marre de voir sa vielle tête dans la maison...
- Naruto tu peut mettre le couvert s'il te plaît
Je me lève et je met le couvert sur la table. Et puis pourquoi il mange à la maison ? Sa se trouve qu'il est bizarre... après tout il c'est marié avec ma mère...
Quand j'ai fini de posé le couvert ma mère dépose la nourriture et mon père nous rejoints. On s'assoit et elle se met à nous servir puis on se met à mangé. Le dîner c'est passé dans un silence absolue, personne ne s'avais quoi dire ni quoi faire. Ma mère sait d'habitude comment casser ce blanc quitte à parlé de chose gênante mais la... rien... je pense qu'elle a fait exprès de nous laissée comme sa  pour que je réussisse à parlé avec mon père mais impossible. J'ai aucune envie de parlé avec lui ni de le connaître.

- Bon Minato, Naruto, vous débarrasser.

Et sa recommence, elle compte nous faire dormir ensemble aussi ce soir. Franchement.... pendant que j'aide mon père a faire la vaisselle ma mère est partit se doucher.

- Dit moi Naruto, cette fille...
- Elle s'appelle Hinata, c'est ma camarade de classe.
- Ah je voit, et tu l'aime bien ?
- Tu compte jouer le papa maintenant ?
- Je suis désolé j'aurais..
- Arrête de t'excusé sa m'énerve ! La seule raison pour laquelle tu es encore là c'est parce que maman ne me laisse pas te chasser !
- J'aimerait que on reparte du bon pied...
- Quand je t'est vue pour la première fois tu as donné un coup à ma mère, je pense que sa va être difficile....
- Je voudrait que on essaye quand même...
- Ouai bien moi j'en est aucune envie...
- Naruto, prête des affaires à ton père pour la nuit.
- Ne l'appelle pas comme sa !! Il n'est pas mon père !! Faut arrêté de se foutre de ma gueule !! Cette homme je ne le connais pas !!

Ma mère s'approche de moi d'un pas rapide et me donne une claque mémorable.

- Naruto, de toi à moi, tu me connais n'est ce pas ? Nous nous connaissons depuis un moment, je suis ta mère tu t'en souviens ? Alors si tu veut pas bouffer des rats sous un pont je te conseille de ne plus jamais au grand jamais me parlé comme sa, ES CE QUE JE ME SUIS FAIT COMPRENDRE !!!

Qu'est ce que je peut dire ? Rien. Je ne peut rien dire, je vais dans notre chambre et je prend des vêtements que je dépose sur la table basse puis je vais me lavée. Comment sa se fait qu'il dort à la maison ? Putain de merde !!! Quand je sort de la salle de bain je le voit assis devant la télé. Il est la comme si c'était sa maison, comme si il avait été toujours la et sa m'énerve sérieusement. Ma mère est à côté de lui sur l'ordinateur. C'est vrai, je l'avoue, je l'avait rêvé. J'avait rêve d'une scène comme sa, ou je pourrait avoir une mère présente et un père près de moi. Mais comme je viens de le dire...

Ce n'est qu'un rêve...

Je me battrait avec ou sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant