Boulette de riz

276 10 1
                                    



Flash back

- Ils s'occuperont bien de toi...
- Minato j'ai 23 ans je pense savoir m'occupée de moi toute seule !!
- Mais tu es enceinte de 8 mois !! Tu doit t'occupée de toi et de notre bébé...
- Le bébé va bien et moi aussi !! Pas besoins d'avoir trois gamins dans mes pattes !!
- Mais arrête de t'énervé, j'ai appris que le bébé ressent la colère, si sa continue il passeras son temps à s'énerve plus tard...
- Et bien fait en sorte de ne pas m'énervé alors !!
- Mais kushina... écoute moi... il y auras Rin, elle est très gentille, Obito, il pourras te faire rire et s'occuper de toi, et pour finir Kakashi, il te feras de très bonne boulettes de riz et il connais des astuces pour les femmes enceinte.. si c'est pas le meilleur trio du monde sa... :)
- ILS ONT 13 ANS !! J'AI PAS L'INTENTION QUE DES GAMINS S'OCCUPE DE MOI C'EST CLAIR !!!
- Kushina...
- Il n'y a pas de Kushina qui tienne !!!
Toc toc
- Tien sa doit être eux, je te laisse mon amour....
- Attend !! Dit leur de rentrés chez eux !! MINATO !!!!
- Il est déjà partie Madame...
- Toi t'est qui ?
- Kakashi Hatake...
- Je voit.... ton âge ?
- 13 ans..
- J'en était sur...
- Bonjour Madame Uzumaki, moi c'est Rin...
- Arrêté de m'appeler Madame... appelés moi Kushina, il est où le troisième ?
- En retard...
- Super.... sinon vous aimez MIB ?
- Heu oui...
- Alors prenez quatre pots de glace dans le congélateur et venais à coter de moi..
- Pourquoi quatre ?
- Obito va arrivée, lui aussi devras prendre une glace..
- Désolé Kushina.. mais je mange pas de glace à 8 heures du matin..
- Moi aussi...
- Et ben prenais le pour moi alors !!
- O- Oui !!
La petite me ramène mon pot de glace à avec une cuillère pendant que Kakashi met le film, on regard le film quand Obito arrive. Je lui demande de rentre discrètement pour pas me déranger... Kakashi s'en va pendant le film et revient avec des boulettes de riz, il est déjà midi, j'avais pas remarquée... on mange puis je décide d'aller faire une sieste...  je dit au enfants de ne pas faire de bruit et que si ils veulent jouer à la console les jeux sont la...

PDV MINATO:

- Bonjour chef !! Sa se passe bien chez vous ?
- Ouai ouai.. où est le vieux ?
- Votre parrain et dans son bureau..
- Okay
Je marche vers le bureau et je rentre sans toquer, il est en train de lire du porno.. il changeras jamais, quand il me voit il le range..
- Tu fait quoi ici Minato ?
- C'est toi qui m'as appelée je te rappelle..
- Ha oui c'est vrai... je veut que tu partes pour Osaka..
- Pour Osaka ? Mais pourquoi aussi loin ?
- Tu dois géré une parti de notre clan la bas, je peut pas le faire tout seul je suis trop vieux...
- Mais... Kushina va accouché dans un mois !!
- Et bien tu partiras avec elle dans un mois et une semaine...
- Je vais pas envoyer mon enfant et ma femme dans cette ville remplie de voleur !! Je lui est dit que les histoires de clan c'est finit !!
- Et ben temp pis !! Tu es l'héritier du clan !! T'as pas le choix !!
- Bon sang !!
- Tien tu reprend c'est expression.., c'est vraiment l'amour fou..
- Et tu me demande de partir !!
- Ta pas le choix, je te rappelle que si je suis la c'est parce que t'as pas voulue assumer ta place !! Alors maintenant tu pars avec ou sans elle... choisie et vite...
-  Tu me demande de choisir d'emmener ma femme avec mon bébé dans la merde ou de la laisser.... t'est pas sérieux !!!
- Si si
- S'il te plaît... me fait pas sa...
- Je n'est pas le choix, tu dois aller la bas pour stopper le clan Akatsuki.. il vendent de la drogue et des prostitués... tu ne peut pas gâcher la vie de milliers de femme pour ton bonheur personnel...
- ....
- Minato....
- C'est bon ta gueule j'ai compris !!!! Je partirais... quand Kushina auras accouchée et qu'elle seras bien rentré après son séjour à l'hôpital......
- Je suis désolé Minato...
- Menteur....
Et comment je suis censée annoncé sa à Kushina que je me barre hein.... putain.... Je ne lui dirait rien, je partirais.... je n'est pas le choix... Pardonne moi Kushina....

Je me battrait avec ou sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant