- Tient tien tient... regarde qui voilà.. la fugitive. On s'ennuie ?
- Où est Naruto ?
- Tu sais pas dire autre chose ?
- Ou est il ?
- Alors c'est donc vrai, tu es vraiment la femme de Minato. Je pensais pas que ce blaireau pouvais se taper une nana aussi bonne que..
- Hidan ! Parle correctement. Dit Kakusu.
- Roh.. t'est casse couille toi !
- Suis moi Kushina, ils t'attendent.Sans dire un mots ni un regard pour Hidan elle suit Kakuzu pour arriver devant une porte. Il ouvre la porte et s'assoit à sa place. Autour de la table tous les membres de l'akastuki sont présent, au bout de table un homme en kimono avec de long cheveux noirs lui fait signe de s'assoir en face.
- Désolé mais je n'est pas le temps.
- Je te conseille de m'écouter pourtant.Sentant que cette réunion ne se poursuivra pas si elle n'écoute pas elle s'assoit.
- Je me présente, Madara, je suis le chef de l'akatsuki. Nous n'allons pas perdre de temp et aller droit au but. Il y a deux ans le clan Namikaze a empêcher un envoie de marchandise nous rapportent trois millions d'euro. Si tu ne me ramènes pas cette sommes tes enfants mourront.
- Mes enfants ?
- Ramener les.Arrive dans la salle Sasuke et Naruto complètement blessée de la tête au pied. Kushina qui avait réussit à garder un air sérieux et forte lâche un long soupir les voyant pendant que ses yeux se remplisse de larme. Sasuke et Naruto n'ose même pas la regarder dans les yeux se trouvant minable d'avoir été attrapée si facilement.
- Trois millions ? Demande t-elle la voit
tremblante.
- Exactement.
- Si j'accepte, ils repartiront avec moi ?
- Non. Seulement un des deux. Nous voulons 1,5 millions pour chaque tête.
- Bon sang c'est un cauchemars. Elle pose ses mains sur son visage voulant essuyer ses larmes.
- Choisie un des enfants qui reparte avec toi.
- Non.. rendez moi les deux.. je ne peux pas les laisser ici..
- Dépêche toi de choisir on n'as pas ton temp ! Dit Hidan en la soulevant par son haut.Kushina éclate, ses yeux sont devenue rouge, comment cette homme plus jeune qu'elle pouvait ainsi lui manquer de respect ? Elle se lève si rapidement que la chaise vole à travers la pièce. De ses deux mains elle attrape son col et rapproche son visage du siens.
- Je te conseille de surveiller ton langage et de garder tes mains dans tes poches si tu veux pas avoir ma lame dans ton ventre.
- Ouh... j'attend que sa.. dit il en se léchant les lèvres.Kushina le repousse et il tombe au sol en ricanant.
- Je partirais avec les deux enfants et je ramène les trois millions dans deux mois. Dit elle d'un ton en soutenant le regard de Madara.
- Messieurs.
- Oui ? Dit Madara irriter.
- Quelques veut vous voir.
- Qui c'est ?
- C'est..
- Roh mais dégage ! Tu bloques le passage. Jiraya entre dans la pièce accompagnée de deux hommes armée. jetant au sol le garde.Tous le monde en revenez pas, la personne la plus imposante, même une légende vivante était présent dans la salle.
Enfin maintenant deux, Madara et Jiraya se rencontre pour la première fois. Deux personnes fortes mais aussi influençable dans tous les milieux.- Bon, dit à tes gardes de me lâcher il me fatigues. Et pendant que tu y es relâche les mômes et Kushina.
- Sa ne marche pas comme sa. Madara se lève.
- Avec moi si.
- Autour de cette table tu as les personnes les plus importante de notre clan. Tu penses pouvoir rivaliser ?
- Largement.
- Tu veux donc te battre ?
- Je veux Kushina et les enfants.
- 3 millions. Je veut 3 millions en tous. Chaque enfant coûte 1,5 millions, vous repartez avec un et vous avez un mois pour me donner l'argent.
- Et l'autre ?
- Quand j'aurais ma première somme.
- Tu veux pas tous simplement les laissées partir ?
- Non. Choisie un enfant avec lequel tu partiras.
- Je choisie Naruto.
- Jiraya non ! Je ne partirais pas d'ici sans les deux enfants ! Hurle t-elle.
- Oh si croit moi. Et vite si tu veux ramener tous cette argent.
- Jiraya écoute moi bien, je n'abandonnerais aucun des enfants ici c'est clair ?
- On en reparleras autour d'un vers de saké. Il lui prend le poignet et fait signe de relâcher Naruto. Naruto se débat mais c'est peine perdue.Les deux hommes canalise Naruto qui se débat et Jiraya Kushina.
- Et bien le jeune Uchiwa, on dirait que tu vas rester encore un moment avec nous.
- On dirait bien.Les voilà tous dans la voiture direction la demeure principale des Namikaze. Kushina ne parlait pas et encore moins Naruto. Elle lui tenant la main espérant pouvoir l'aider à le calmer, elle ne sait pas ce qu'il ressent et Kushina angoisse bien à cause de sa. Arriver dans la demeure Minato les attends tournant en ronds dans le bureau. Naruto ne prend pas la peine d'aller le voir et va directement dans la chambre où il s'enfermé à clefs. Il se met contre la porte puis se laisse glisser au sol. Les mains sur son visage, un mal de crâne l'empêche de réfléchir et il se met à pleurer. Sans s'arrêter laissant ses larmes faire leur chemins.
Kushina quand à elle monte dans le bureau, Minato la voit arriver.
Il lui fait un sourire et décide de s'approcher d'elle voulant la prendre dans ses bras mais son regard et lointain. Il se rappelle alors des paroles qu'elle lui a dit et préfère enfouir son envie. Quand à elle, elle marche en direction du canapé en silence les yeux plonger dans le vide.
- Ou est Naruto ? Demande Minato.
- Surement dans la chambre.
- Je vais le voir, la laisse pas seule.
- T'inquiète.Minato sort et toque à la porte.
- Naruto ? Aucune réponse. Je sait que tu es la répond ! J'attendrais devant la porte.
Il se met contre la porte et glisse.
- Je suis là d'accord...
Jiraya se sentait de plus en plus gêner. Ne sachant ni quoi faire ni quoi dire il s'installe tout simplement à coter d'elle.
- Tu peux me prêter ton téléphone ?
- Pourquoi ?
- J'ai pas vraiment envie d'appeler ma banque avec un portable voler..
- Moi aussi.. tient.
- Merci.
- Tu comptes vraiment payer trois millions ?
- Je n'est pas vraiment le choix, il m'ont peu être rendue Naruto mais tant qu'on auras pas donner l'argent qui sait ce qui feront.. oui allô bonjour, j'aimerais savoir tout ce qui me reste sur mon compte bancaire.. oui très bien j'attend.. merci au revoir.Elle raccroche et après quelque minutes elle reçoit par message ce qu'elle as.
- Alors ? Demande Jiraya.
- En tous.. 5000..
- Tu n'auras jamais assez d'argent pour dans un mois.
- Pourtant je n'est pas le choix. Je ferrais tout ce que je peut, quitte a me mettre à genoux.
VOUS LISEZ
Je me battrait avec ou sans toi...
Fanfiction« Pardonne moi Kushina mais je doit partir... je te promet de te laisse Naruto peut importe ce qui se passe... » Voilà, la prochaine fois j'essaye d'être intelligente et je n'est fait pas d'enfant à un yakuza aussi irresponsable que Minato... heureu...