Chapitre VII

278 12 0
                                    


- Franchement Maman, tu étais obligé de venir faire une crise pareille ?
- Je suis désolé, c'est vrai que j'aurai dû être plus calme... mais je pense que j'ai agis correctement non ?
- Une autre maman aurait juste reparlé avec la mère et serais partie et toi tu la menacé avec une fourchette rouillé !!
- En même temp elle avait cas fermé sa grande bouche, surtout que je l'avais déjà prévenue !! Je t'est très bien éduqué tu m'entend !! Et que cette vielle folle vienne dire que j'ai pas fait correctement mon boulot j'avais juste envie de la tuer !! Cette connasse....
- Maman !! Arrête de l'insulté comme sa !!
- Comme si j'allais le faire !! Fait moi un câlin !! Je suis vraiment blessé !!
- Tu pense que je vais te faire un câlin alors que tu es dans cette état, si je le fait tu vas me brisée les côtes !!
- Naruto !! Maman veut un câlin d'amour !!
- T'est irrécupérable, on se demande c'est qui le parent....
Je lui fait un câlin et on rentre tout les deux à la maison, on mange ses fameuses boulettes de riz avec ses légumes à côté mais...
- Maman !! Pourquoi ta mis de la courgette !! J'aime pas la courgette !!
- M'en fou mange...
- Ta pas honte d'empoisonnée ton fils ?
- Pas du tout, tu as intérêt à tout manger sinon tu dors sur le canapé..
- Ouai ouai, tu vas pas travaillé au bar ce soir ?
- Si pourquoi ?
- Il est déjà 19h00...
- Il est quoi ? Mais c'est pas vrai !!
Elle se lève et part en courant. Il est 23 heures, je vais me couché...
Le lendemain quand je me lève je sens qu'elle est à coter de moi, vue comment elle ronfle elle risque pas de se lever maintenant... je décide de me lève, je me prépare et je la réveille. Elle a vraiment la tête dans le cul...
- Ca va maman ?
- Hum....
- Tu es rentre à quelle heure ?
- J'ai... finit à.... 4 heures....
- A cause de ton retard ?
- Hum...
- Il faut que tu te lève ou tu arriveras encore en retard...
- Merci mon chérie...
- Bon j'y vais, à ce soir...
- À ce soir....

Arrivée à l'école je remarque que tout le monde n'arrête pas de me regarde, sa doit être à cause de l'histoire d'hier qui c'est répandue.... heureusement je j'ai emmené ma mère avec moi avant qu'il ne soit trop tard, complètement folle...
- Yo Sasuke !
- T'arrive pile à l'heure...
- Je sais, j'ai géré
- Sasuke, comment tu peut parle aussi facilement à Naruto après ce que sa mère a fait à la tienne ?
- Ta gueule Sakura...
- Héhé !!
- Ont arrête les discussions, tout le monde à sa place !!

En fin de matinée, Sasuke et moi partons mangé derrière l'école et on voit trois garçons qui harcèle une fille.... il la traite de salope, de pute et il m'a demandé de se mettre à poil...
- Grosse salope !! T'attend quoi !!
- Laisse moi tranquille...
- Asy ferme ta gueule !!
- Heu les gars .... vous avez pas remarqué qu'elle a pas envie ?
- Et alors !! T'est qui toi ?
- Moi ? Une personne qui passe....
- Tu te fout de ma gueule en plus !!!
- Totalement...
- Sasuke, tu veut que on le défonce directe la ?
- Genre vos deux corps gringalet vous aller tapée trois mec ? Vous allez voir !!

Deux mec se sont jeté sur moi et un sur Sasuke, je m'en occupe d'un facilement mais l'autre m'as donné plusieurs coup, au lieu de venir ce con de Sasuke va voir la jeune file pour la faire partir !!!
J'ai réussi à mettre les deux au sol, bon à part que je suis un peu blessé de partout je vais bien.
- Et vous la !! On se bat pas à l'école !! C'est la pas la première fois en plus !! Naruto, Sasuke !! Dans le bureau des profs !!
- Et merde on c'est fait chopé.....

PDV KUSHINA:

- Bonjour, vous êtes bien Kushina Uzumaki la mère de Naruto Uzumaki ?
- Sa dépend... qui est à l'appareil ?
- C'est Yamato, son professeur principal...
- Ah ok bon ben ouai c'est moi, pour qu'elle raison vous m'appelé ?
- Votre fils c'est battue à l'école aujourd'hui, nous devons prendre rendez vous avec vous, aujourd'hui sa serait possible ?
- À quelle heure ?
- 18 heures...
- Je serait la, à ce soir...
- Bonne journée Madame..

Convoqué pour une bagarre.... et bien, on verra sa ce soir....

PDV NARUTO:

- Il est à qu'elle heure ton rendez vous Sasuke ?
- 17h30 et toi ?
- 18 heures, j'espère que nos mère vont pas se croisé..
- Tu m'étonne.... comment va ton œil ? Il commence à devenir noir...
- T'inquiète...
- Tu fait quoi ce soir ?
- Rien et toi...
- Je me fait chié... ma mère n'arrête pas de me fatigues avec son délire de ne pas m'approcher de toi et de ta mère....
- La mienne me dit de ne pas m'approche de ta maison...
- Au moins c'est que la maison...
- Tu veut venir chez moi ce soir ?
- Demain
- Va pour demain.
- On retourne en cours ?
- Flemme... je vais faire une sieste à l'infirmerie.. tu me prend les cours ?
- Toz
- Va te faire...

Sasuke part et moi je vais à l'infirmerie, je dit une excuse bidon et elle me laisse dormir... je me réveille et il est déjà 17h40, je vais aller devant le bureau de la CPE. Quand j'arrive je voit que ma mère n'est pas encore arrivé. Je m'assoit, il est déjà 17h55... Sasuke et ses parents sortent, il me voit on se tchèque. Son père me dit bonsoir et quand à la mère elle me regarde même pas dans les yeux. Je lui répond et j'entends des talons, je tourne la tête et je voit ma mère habiller avec un jean noirs taille haute, une chemise blanche et des escarpins noirs.... sa change de ses basket jogging de tout les jours. Elle avance vers nous, elle penche légèrement la tête en avant vers le couple Uchiwa pour les salués et quand à Sasuke elle lui ébouriffe les cheveux, il ne dit rien. Quand à moi... et ben elle fait la même.
- Vous voyez Madame Uzumaki, commence le père de Sasuke, si vous avez élevé correctement votre fils avec un père près de lui jamais il ne serait la ce soir...
Ma mère me regarde calmement et tendrement puis regarde Fugaku.
- Peut être.... pourtant Sasuke possède ses deux parent et ce ne l'a pas empêché de se battre aussi... donc que voulez vous, après tout ils sont fils de Yakuza n'est ce pas ? Et puis.... aller vous faire voir sur comment j'éduque mon fils !! C'est le mien pas le votre !! Alors mêler vous de votre cul c'est clair !! Naruto on va voir la CPE....
Je me lève et j'essaye de me calmé car j'ai envie d'exploser de rire.... en même temp en regardant la tête de Fugaku comment voulez vous que je me calme hein ? Même Sasuke se retient.... on toque puis on nous demande d'entrée.

- Bonsoir Madame Uzumaki, si vous êtes ici c'est parce que Naruto ne cesse de se battre, aujourd'hui encore on la vue frappée deux élèves sans raisons...
Ma mère me regarde comme si elle attendait une réponse... pour le punir nous voudrions qu'il soit exclu pendant 15 jours.
- Ou alors....
- Ou alors quoi ? Qu'attendait vous donc ?
- Je préfère qu'il soit exclu 5 jours
- On vient de vous dire que votre fils se bat et vous me demandée qu'il soit exclu que 5 jours ?
- Exactement
- Et pour qu'elle raison ?
- Je comprend qu'il ne devait pas se battre, mais il la fait pour une bonne raison..
- À bon et laquelle ?
- J'en est aucune idée..
- Alors je ne voit pas pourquoi son exclusions doit durée 5 jours, sa seras 15, et puis je ne vous pas appelé pour discuter de combien de temp il seras exclue...
- Bon Naruto, c'est pour une bonne raison que tu t'est battue ?
- ....
- Dit à maman pourquoi ta fait sa ?
- .....
- Bon.... alors sa seras 5 jours... je connaît mon fils, et puis il a besoins de ses cours. J'ai pas l'intention de le laissé traîné à la maison au lieu d'étudié..... sur ce bonne soirée...
- Bien, on dirait que je n'est pas le choix...
- Exactement.
Ma mère et moi on sort du bureau. Elle ne me dit rien, elle me demande  pas ce qui c'est passé, elle me dispute pas non plus...
- Merci maman...
- Il n'y a pas de quoi...

Je me battrait avec ou sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant