PDV NARUTO:Sa va faire maintenant trois jours que je suis exclu, qu'est ce que je m'enmerde.... aujourd'hui Sasuke vient à la maison car lui aussi il se fait chié, il arrive à 15 heures et il n'as pas déjeuné, moi aussi d'ailleurs..... on mange tout ce qui traine dans les placards puis on joue a la console. Il me raconte que Sakura le fatigue, et n'arrête pas de l'appeler pour savoir si il va bien.... bref il en as ras le cul, quand je pense que avant je la kiffais, heureusement qu'elle ma friendzoné... il est 18 heures... j'ai envie de regardé un film, c'est bizarre ma mère n'est pas rentrée.... elle avait sûrement un truc à faire. Le film se finit à 19h40, Sasuke décide de rentré chez lui, on se tchèque puis il sort de chez moi....
PDV SASUKE:
La dame de ménage devrait revenir ici c'est vraiment sale...
- Et toi le gamin ? Je me retourne et je voit trois grand mec barraqué, on dirait des agents de sécurité.. c'est toi Naruto Uzumaki ?
- Et si s'était moi vous ferait quoi ?
- On l'embarque.... sans même comprendre ce qui ce passe, un homme m'attrape me retourne et m'attrape les bras, j'ai essayé de me débattre mais sa n'a rien changé, ont rentre dans l'ascenseur et au moment où sa commence à se fermé Naruto mais sa main et rentre dans l'ascenseur qui se ferme
- SAS'KE !!
- Donc c'est toi le vrai Naruto Uzumaki...
On descend au rez de chaussé, il attrape Naruto, il lui met les bras en arrière et une main sur la bouche, ils l'emmène avec lui. Il me relâche mais au moment où je vais vers Naruto pour l'aider un des trois me plaque au sol avec une main sur crâne. Je voit Naruto partir mais je peut rien faire.....- Qui vous as autorisé à emmené mon fils comme sa ?
Kushina....PDV KUSHINA:
Je teste ce soir le bœufs sauté au citron, je rentre vers chez moi mais quand j'arrive devant mon immeuble je voit deux grande Mercedes noir devant l'immeuble et un gars très grand au téléphone, un autre qui tien Naruto et pour finir, plus loin un autre homme qui tient Sasuke au sol.... je vais me les faire ceux là...
- Qui vous à autorisé à emmené mon fils comme sa ?
- Madame laisser nous passer, nous sommes pressés...
- Pardon ? Qui vous envoient ?
- Nous n'avons pas le droit de répondre...
- Vous faites partie de quelle clan ?
- Namikaze...
- Donnez moi votre téléphone...
- ....
- DONNEZ MOI VOTRE TÉLÉPHONE !!!
- Tenez....- N'oublie pas.... tu m'as fait la promesse de ne jamais l'enlever peut importe ce qu'il ce passe, alors dit à t'est homme de les relâchés immédiatement... je redonne le téléphone..
- Bien, oui messieurs.... relâche les enfants....
- Je vous conseilles de plus revenir ici....Les trois hommes s'en vont....
- Naruto !! Ca va ? Il ne t'ont rien fait ? Bon sang j'ai eu si peur !!
- Ca va maman...
- Sasuke !! Je m'approche de lui, et toi ? Ca va tu n'est pas blessé ?
- Non je vais bien...
- Montre moi t'est bras... toute c'est marque bleu !!! C'est eux qui ton fait sa ? Naruto montre moi les tiens... mais c'est pas vrai !! Mes pauvre chéri, si seulement j'étais venue plus tôt....
- Maman... c'est pas ta faute...
- Je dois veiller sur toi et Sasuke quand il est la !! Tu es sous ma responsabilité !! Je dois te protéger en tant que mère et responsable légale tu m'entend !!! Ta compris !! Aller on monte... je croit avoir de l'anirca dans le placard....
Je les traines avec moi et on va tout les trois dans l'appartement, je passe la où il a de traces de main rouge sur Sasuke puis sur Naruto. Je décide d'accompagner Sasuke à l'arrêt de bus mais Naruto insiste pour que je reste à la maison. J'accepte mais je dit à Sasuke d'appeler Naruto quand il est arrivé j'ai lui. Cette histoire m'as donné la flemme absolue de faire le dîné, je trouve des ramens instantanée dans le placards, je m'allonge sur le canapé en attendant Naruto..... Minato... qu'est ce que tu manigances....
VOUS LISEZ
Je me battrait avec ou sans toi...
Fiksi Penggemar« Pardonne moi Kushina mais je doit partir... je te promet de te laisse Naruto peut importe ce qui se passe... » Voilà, la prochaine fois j'essaye d'être intelligente et je n'est fait pas d'enfant à un yakuza aussi irresponsable que Minato... heureu...