Chapitre IX

299 11 0
                                    


PDV NARUTO:

- T'est excuses tu te les gardes....

C'est la dernière phrase que ma mère a dit à cette homme, elle m'avait pris la main et on rentre direction la maison. Qui était cette homme ? Pour qu'elle raison il n'as pas arrêté de l'attrapé ? Elle a pleuré à cause de cette homme, elle ne montre jamais ses larmes, elle ne montre jamais qu'elle est triste et qu'elle pleure comme sa... bon sang....

- Naruto calme toi.... tu me fait mal à ma main...
- Désolé..
- Ce n'est rien.... mais tu devrais pas t'énerve comme sa pour des futilités..
- Des futilités ? Maman tu pleurais !!
- Arrête de crié !!
- T'est pas crédible...
- M'en fou.. aller on est arrivés
On monte dans l'appartement et maman se lave. Il est déjà 00h00, elle sort de la douche et prend de la crème d'arnica et le passe sur sa joue.
- Maman....
- Va te couché...
- Hein mais je dois te demande un truc....
- Tu me le demanderas demain.. va mettre ton pyjama et au lit...
- Je suis plus un gamin !Tu compte pas répondre à mes questions hein ?
- En tout cas pas se soir, laisse moi encaisser quand même !! Va te couché !!
- Oui oui... bonne nuit...
- Bonne nuit...

J'ai du mal à m'endormir, je n'arrête pas de tourné dans tout les sens... ma mère m'a rejoint mais elle c'est endormie directement.
Le lendemain elle se lève et me réveille aussi, elle me dit que ce n'est pas parce que je vais pas en cour que je dois resté au lit, après tout je suis exclue, pas en vacance. Elle part au boulot et me laisse à la maison. Je décide d'appeler Sasuke pour que on se voit dans le café près de chez moi.
Une heure plus tard on est dans le café, je lui raconte ce qui c'est passé hier... cette histoire commence à me fatigué...
- Et la joue de ta mère... elle a un bleu ? Sa se voit ?
- Hum... quand je pense que j'aurais pue me le recevoir, j'aurais préféré l'avoir...
- Et ta mère en pense quoi ?
- Elle ne m'as rien dit, je ne c'est pas qui est cette homme, ni pourquoi les autres on essaye de me capturé... j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose..
- Si j'étais toi je serais aller à son travail pour lui demandé...
- Ta raison !! Je vais la rejoindre maintenant !!
- Ne pars pas en me laissant la !! NARUTO !! Le batard il est parti......

Je pars en courant vers le travaille de ma mère, j'en peu plus, je dois savoir ses réponses !!! Après 20 Minutes j'arrive enfin à son boulot... je rentre mais aucune trace de ma mère... il est pourtant 11 heures, elle est censé être la... cette dame je la connais..
- Bonjour..
- Ah !! Naruto !! Tu as vraiment grandi !! Tu vas bien ?
- Oui merci.... dites vous savez où est ma mère ?
- Elle est partie à l'hôpital ce matin, elle travailleras cette après midi
- Je peut l'attendre ici ?
- Bien sur si sa t'amuse, il doit y avoir un uniforme dans la réserve suis moi...

Elle me trouve un uniforme et je met à jouer le serveur...
Il est 12h00, la dame de tout à l'heure me donne un plat steak frite, je le mange puis je me remet au travail. À 13h30 ma mère arrive essoufflé avec une boulette de riz dans la bouche et se dirige directement vers les vestiaires...elle ne me voit même pas. Elle ressort avec en uniforme.
- Na-Naruto !! Mais qu'est ce que tu fait la ?
- Faut qu'on parle....
- Ce soir alors... je te promet de répondre à toute t'est questions....
Je suis tellement heureux, j'aurais enfin mais réponses à mes questions...

Le soir venu, maman prend des pizzas et des pots de glace. On mange tranquillement, on commence à mangé nos glaces et je décide de pose la première question.
- Je peut pose mes questions ?
- Va y, je te promet de te répondre...
- Qui était les hommes d'hier qui on essaye de me prendre ?
- Des hommes du clan Namikaze
- Et pour qu'elle raisons ?
- Je ne sais pas, mais c'était un ordre de leur chef...
- Qui est leur chef ?
- Minato Namikaze
- Et qui est Minato Namikaze ?
- C'est..... l'homme d'hier, le blond... il est aussi ton père biologique ....
- Mon quoi ?
- Naruto, cette homme est ton père....
- Mon père......
- oui....
- Je-je vais aller me couché..... bonne nuit.....
- Naruto attend !!
Je suis dans mon lit.... comment ? Lui mon père ? Cette homme qui a fait pleuré ma mère ? Qui lui un donné un coup au visage..... ma mère toque à la porte... je ne lui répond pas mais elle vient s'assoir à côté de moi, elle pose son bras sur mes épaules et je pose ma tête sur son épaule...
- Je vais tout te raconter....
Elle commence à parlée... elle me raconte de comment elle la rencontré, qu'elle aimais beaucoup, la première fois où elle est aller chez Hichiraku, quand à la rencontre le père et la mère de Sasuke, sont soucis d'argent pour le mariage, quand elle était enceinte de moi et qu'elle a mangé plein de boulette de riz, quand mon père lui a remercié pour tout et tout les cadeaux qui lui a offert avant de disparaître....
- Quand je suis rentrais à la maison avec toi bébé dans les bras, que j'ai lut la lettre je me suis effrondée.... je l'est attendue pendant un mois, tout l'argent qu'il avait mis dans l'enveloppe y est resté... pendant un mois je pleurais tout les jours, pendant un mois je devait aussi m'occupe de toi seul, personne n'a été la pour m'aider... j'en pouvais plus de cette vie..... mais j'ai décidais de tout arrêtais, de me reprendre. Avec toute les économies que Minato m'as laissé nous avons déménageais....
Quand elle parlais elle avait une pointe de tristesse dans sa voix, je l'entend renifler quand je lèves la tête elle essuie rapidement ses larmes. Elle devait l'aimais plus que tout, pourquoi nous avoir laisser....
- Et tu l'aime toujours ?
- Je ne sais pas.... ce que je sais par contre c'est que je n'est qu'une envie c'est de le tué....
- Je pourrais t'aider ? :)
- Ca va pas ou quoi !! C'est ma vengeance !!
- C'est la mienne aussi !! Il m'as aussi laissé !!
- Sauf que je le connaît depuis plus longtemps que toi !!
- Il ne m'as même pas reconnut.....
- Tu n'était qu'un tout petit bébé, il ne t'as vue que 1 journée ! Comment veut tu qu'il te reconnaisse ?
- Mais ta vue ce que j'ai sur mes joues ?
- C'est pas faux...... et si on aller ce coucher ?
- Hum..
On part tout les deux se couchés, j'ai du mal à m'endormir....

- En fait je change de travaille, je vais partir du restaurant et du bar, j'irais cherche ma paye demain...
- TU VAS QUOI !! MAIS COMMENT ON VA VIVRE !!
- J'ai pris un boulot d'assistance d'artiste, je travaillerais du mardi au samedi, de 8h à 18h..... et dès fois je commencerais plus tôt ou plus tard, tout dépend de l'exposition...
- Tu gagneras assez ?
- Oui....
- Assez pour t'acheté aussi des cadeaux ?
- Oui :)
- Alors c'est okay pour moi... c'est ce qui as de mieux....
- Je pourrais t'accompagner cherché ton argent ?
- Si tu veut...
- Merci, bonne nuit maman....
- Bonne nuit Naruto...

Je me battrait avec ou sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant