L'argent...

280 11 0
                                    



Flash back

Comme convenue Minato et moi sommes revenus dans mon appartement, il est pas super grand mais pour deux c'est largement suffisant. Après la "réconciliation" entre le clan Uchiwa et Namikaze nous avons tout les deux cherchés du travail, pour moi c'était pas nouveau mais Minato c'est différent. J'ai pue trouvée un travail rapidement en tant que serveuse dans un restaurant et lui il a décidé d'aller à MacDonald. À la maison je peint beaucoup donc le dimanche je vais sur la place des artistes en essayant de vendre le plus possible mes œuvres, très peu de personnes achète mes tableaux mais c'est sa fait quand même plaisir quand les gens s'arrête pour me complimenté sur mon travail... Nous sommes mardi et aujourd'hui..... c'est MON ANNIVERSAIRE !! C'est le premier que je passerais avec Minato, cette année j'aurais 19 ans donc j'ai préféré prendre ma journée pour profité au maximum, après tout sa arrive une fois par ans non ? Minato n'as pas pue se libère mais il peut rentre plus tôt, il sera à la maison à 16 heures vue qu'il a commencé à 6 heures. J'ai presque finit le gâteau, il manque plus que le glaçages et...
- Bonjour Minato
- Hum.... il a posé sa tête sur mon épaule et m'as attrapé par la taille..
- Je voit.... ta passé une bonne journée ?
- Repose moi la question autrement...
- D'accord.... ta journée était pire ou extrêmement pire que hier ?
- Elle sentait la noix de coco...
- Le jour ou tu répondra normalement..
- Tu sens bon.....
- Dit moi, tu en as pas marre de me reniflé ?
- Non....
- Pfff... bon regarde, j'ai finit le gâteau !!! TADAAAA !!
- Ta vraiment fait sa toute seul ?
- Ben oui !! On m'as appris à faire des gâteau à mon travaille pour les anniversaires.....
- Il est vraiment beau....
- Merci...
- On le mange ?
- Tout de suite ?
- Il est déjà 16h30 c'est l'heure du goûter !! Va t'assoir je vais mettre les bougies...
- Tu n'est pas obligée tu...
- Va t'assoir j'ai dit.
- Okay okay !!
- JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE.......... TU PEUT SOUFLER !!
- FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
- Bravo !!! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
- :)
- Maintenant ton cadeau....
- Je t'avais dit que j'en avais pas besoins....
- Ben moi j'en est besoins, lèves toi...
- Mais pourquoi ?
- Juste... fait moi confiance.....
- Bon d'accord...
Je me lève et il se place devant moi, il caresse doucement ma joue puis il me tend une rose rouge.... il rougit....
- Je te demande d'accepter tout les ans cette rose rouges... et pour être sur que tu l'accepte tout les ans...il se met à genoux et sort une petit boite
- Je te demande de devenir ma femme...... si tu veut, si tu veut pas on est pas obliger... enfin si tu voit ce que je veut dire... si tu veux pas tu me dit mais si tu veux dit le moi aussi... mais mais pourquoi tu pleure ?
- Pauvre idiot..... c'est normal que je pleure..... bien sûr que j'accepte !! Oui !! ouii !! Je le veut !!!
- Vraiment !!! Donc je pourrais avoir mes deux enfants !!!
- Hihihi !! Va te faire !!
- Moi aussi je t'aime ma Chieuse !!! Il m'attrape dans ses bras, il me fait tournée et me jette en l'air, merci, merci Kushina...

Sa va faire maintenant 6 mois qu'il m'as demandé en mariage, 6 mois que on économise pour la cérémonie de mariage, on a du prendre deux boulots chacun pour pouvoir financer notre mariage.

Sa va faire un ans qu'il m'a demandé en mariage, j'ai 20 ans, il m'offre ma rose rouge....

Sa va faire deux ans qu'il m'a demandé en mariage, j'ai 21 ans, il m'offre ma rose...

Sa va faire quatre ans qu'il m'a demandé en mariage, j'ai 23 ans, il m'offre toujours cette rose rouge que j'aime autant que la première fois....

- Kushina.... sa y est.... nous avons assez d'argent..... nous pouvons faire la cérémonie de mariage !!
- Minato.... je doit te dire quelque chose aussi......
- T'inquiète pas tu seras la plus belle dans ta robe !!
- Ce n'est pas sa.....
- Tu es bizarre... Ca va ?
- Je ne pense pas que cette cérémonie pourras ce faire....
- Mais pourquoi ? Tu ne veut plus te marier avec moi ?
- Non mais ça va pas !! Jamais !! Mais...
- Mais quoi !!
- Minato je suis enceinte !!
- Hein ? Tu es enceinte la?          Sérieusement !!
- Oui !!
- Sa fait combien de temp ?
- J'ai fait un teste et sa fait trois semaines.....
- ......
- Minato ?
- Tu as raison.... oubli cette cérémonie.... Kushina je vais être papa !!!
- Oui....
- On va être parent !!!
- Oui !!!
- HAHAHAHAHA ! Il me prend dans ses bras et me fait tournée... Merci Kushina.... merci beaucoup....

Je me battrait avec ou sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant