Il n'y a pas de quoi..

293 11 1
                                    


Flash back

PDV Minato:

Comment je fait faire ? Je ne peut pas m'imaginé une vie sans Kushina.... et notre bébé va naître dans un mois..... je suis qu'une ordure, un salop !! Il est déjà 19 heures... je vais rentré à la maison je me sens fatigué.... Je rentre en direction dans la maison et quand j'ouvre la porte je voit kushina entouré des enfants qui joue au Monopoly, et vue le visage de Kushina c'est elle qui gagne la partie.... je m'approche d'elle et je ne prend même pas le temp de leur dire bonsoir, je m'assoit et je pose ma tête sur sont ventre, elle continue de jouer comme si de rien n'était et je finit par m'endormir.
Je me réveille il est déjà 21 heures, quand je lèves la tête, je suis allongé sur le canapé avec un oreiller et Kushina est dans la cuisine. Elle revient avec deux plats de spaghettis à la bolognaise. Je pose ma tête sur sont épaule et une main sur son ventre pendant qu'elle mange.
- Ta passé une bonne journée ?
- Oui... les enfants ont été sympas ?
- Trop, quand t'est partie on a mangé des glaces devant MIB, puis j'ai dormit, on a joué à la console et on finit par le monopoly, Kakashi n'as pas arrêté de me ramène de la nourriture..
- Tu voit je t'avais dit...
- ouai ouai... et toi tu as fait quoi aujourd'hui ?
- J'ai pas envie de parler de ma journée....
- À carrément !! Bon ben je préfère pas pose la question alors, par contre mange s'il te plaît, j'aime pas l'idée que tu te couche le ventre vide...
- Oui oui....
je me relève et je commence à manger...
- Naruto va bien ?
- Oui oui, il m'as donné un coup de pied tout à l'heure mais à part sa il reste tranquille...
- Je voit.... je me rallonge sur son ventre et j'attend.... j'ai tellement peur de partir... tellement peur de la quitter.... et si je pars que va t'il lui arrivée ? Comment feras tel pour ce défendre avec un bébé dans les bras ?
- Minato.... ca va ? Tu as l'air bizarre ?
- O-oui je vais aller me couchée bonne nuit...
- Heu.. d'accord bonne nuit...
Je vais dans notre chambre et je m'endors....

-Minato.... le bébé !! J'ai perdue le bébé !! Minato !!! Haaaaa.... elle vomit du sang.... Minato.... pourquoi tu es partie ? Pourquoi....... POURQUOI !!!

- HAAAAAAAAAAA !!!
Calme toi Minato.... calme toi.... c'est un cauchemars... c'était juste un cauchemars... juste un cauchemars.... elle est la... tout va bien....
Je me rallonge et je pose ma tête dans son cou et ma main sur sont ventre.. elle dort... je me met à chuchotée...
- Naruto... je suis désolé, d'ici un mois je serait plus la.... s'il te plaît, quand je serais partie n'embête pas trop ta maman, écoute la, si tu es sages elle seras aussi très gentille avec toi ? Elle aime bien les câlin et les bisous alors n'oublie pas de lui en faire tout les matins en te levant et tout les soirs avant de te couché... j'espère pouvoir revenir plus tard....
- Hum... Minato....
- Je t'est réveillé ?
- À peine.....
- Tu m'as entendue ?
- Hum.... il est 2 heures... j'ai pas que sa à faire...... aller dors mon chéri...
- Oui... dors bien...

Sa fait maintenant trois semaines et demi... j'ai l'impression que les jours se raccourcissent.... ce soir je finit à 16 heures, quand je rentre Kushina regarde un film avec le trio... je demande au enfants de partir et à Kushina de changer de vêtement pour aller faire les courses. Elle revient avec une robe ample et ont part tout les deux.
- Minato, ne prend pas que des tomates cerise rouge !
- Mais j'aime bien les rouges !
- Va m'en prendre des jaunes et oranges...
- Non, se feras trop de tomates et après tu les mangeras pas...
- Alors va déposé des rouges pour prendre des jaunes et oranges
- Mais je préfère les rouges !!
- Et bien moi les oranges et jaunes !!
- T'as cas changé !! Tu en prendras la prochaine fois !!
- Comment sa la prochaine fois ? C'est moi qui est enceinte !! Pas toi donc c'est moi qui mange !!
- Tricheuse !! Ne prend pas Naruto pour avoir t'est tomates !!
- En parlant de Naruto.... je perd les eaux...
- Hein ?
- Minato je perd les eaux !!!
- Maintenant la !! Mais t'est pas sérieuse !! Toi la bas !!
- M-moi ?
- Oui toi le blanc bec !! Va cherché un taxi et vite !! Ma femme accouche !!!
- O-Oui !!
- Minato !!!
- Oui Kushina attend !! Monte sur mon dos !! elle monte difficilement sur moi puis on sort du magasin, je la dépose sur la banquette arrière et je viens près d'elle. Elle n'arrête pas de transpire et de soufflée. Tu vas bien ?
- OUI JE PETE LA FORME !!
- Me cris pas dessus... j'ai envie de pleuré...
- TA PAS INTÉRÊT À PLEURÉ !! C'EST MOI QUI ACCOUCHE PAS TOI !!
- Laisse moi tranquille.....
On arrive enfin à l'hôpital, il emmené un brancard et il l'emmène, je lui donne la main et on part tout les deux en salle..
- Madame comment vous vous sentez ?
- JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE, J'ADORE LA SENSATION D'AVOIR UN ENFANT QUI SORT DE MON VAGIN !! VOUS REFLECHISSEZ UN PETIT PEU !!!
- Pardonnez la... je pense que sa peut être pire...
- Aller madame poussez....
- GNNNNNNNN BON SANG !! VOUS ATTENDEZ QUOI POUR ME RAMÈNE LA PÉRIDURALE !!!
- Pas le temp madame poussez...
- COMMENT SA PAS LE TEMP ?? ALLER VOUS FAIRE FOUTRE !!
- Vous êtes sûr que il n'y en as pas, d'habitude elle dit que aller vous faire... elle doit vraiment avoir mal.... vous êtes sur que c'est normal....

Sa fait maintenant 2 heures qu'elle accouche.... elle est tombé plusieurs fois dans les pommes mais c'est réveillée à cause de la douleur.... j'en peu plus de la voir comme sa.... Tien bon Kushina...
- OINNNNNNNNN OINNNNNN !!
- Il-il est née ?
- Oui messieurs.... vous voulez le portez ?
- Et Kushina ?
- Je.... je... vais bien..... prend le...
- Tu ne veut pas le prendre en première ?
- Fatigués....
- Tenez Messieurs....
Je prend mon enfant dans les bras, il est tout rouge.... plus rouges que mes tomates.... je le berce et il continue à pleuré.... je me met à pleuré... bon sang, il est si léger... si fragile.... mon bébé... notre bébé... je le pose à côté de Kushina et elle se met à pleurée aussi..... elle caresse la joue de notre enfant et se met a lui chanter une berceuse.... je croit qu'il préfère sa voix.... les docteurs prennent Naruto et après sa les docteurs ils endorment Kushina, ils l'ont déplacée dans une autre chambre et je les suis. Je me met sur la chaise plus loin et je m'endors aussi....

Quand je me réveille, Kushina est en train de manger, elle changeras donc jamais...
- Minato, tu peut me ramène du poulet frit ?
- Hein ?
- La bouffe ici est vraiment pas bonne...
- T'est pas sérieuse ?
- Je t'aime...
- Ouai ouai, a tout à l'heure....
- À tout à l'heure...
- Ah oui, en faite... merci... elle me sourit tendrement..
- Y'a pas de quoi....

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je me battrait avec ou sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant