Chapitre VI

289 7 2
                                    



- Sasuke regarde sa !!!
- Tu peut éviter de criée mon prénom comme sa dans un magasin imbécile va ..
- M'en fou !! Regarde le collier en argent... tu croit que ça va lui plaire ?
- Ta mère porte des bijoux ?
- Non, sauf une bague, je pense que c'est une bague de fiançailles...
- De fiançailles ?
- Ouai elle l'as porte à sa main gauche au majeur, elle la porte tout le temp. À part sa elle porte pas de bijoux, je me rappelle une fois je lui avait offert un collier de pâtes pour la fête des mères elle la porte pendant un mois. Je croit qu'elle l'aurait encore gardé mais je l'est cassé par accident, sinon elle porte pas de bijoux..
- Elle a vraiment porté le collier de pâtes ?!!
- Puisque je te le dit, enfin bref, alors ce collier ?
- J'aime bien l'argent et la perle rose, va y prend sa.
- Okay !! Madame, je prend ce collier, se serait possible de l'emballer s'il vous plaît ?
- Oui bien sur, sa feras 30€ s'il vous plaît
- Tenez..
- Merci passez une agréable journée...

Pendant que on sort du magasin, Sasuke me demande si on va mangé dehors mais aujourd'hui je dois rapidement rentrer, maman doit sûrement m'attendre, je lui dit au revoir et je pars en courant vers la maison. Je prend l'ascenseur et arrivé devant la porte, comme tout les ans, il y a une rose rouge devant la porte de la maison, je me demande c'est qui qui lui envoie cette fleur chaque année.... je la ramasse et j'entre de la maison.
- Maman !!
- C'est moi !! Elle est sur le canapé avec son pyjama en train de manger un pot de glace de ben & Jerry devant Shrek...
-  T'est resté toute la journée la en pyjama ?
- Oui pourquoi ?
- Pour rien :) tien, ta rose rouge... je lui ramène, elle regard la rose pendant plusieurs seconde puis elle me sourit, elle se lève et le met dans un vase. Dit moi, tu voit un homme en cachette ?
- Pourquoi cette question ?
- Tout les ans tu reçoit cette fleur et tu m'as dit que j'étais le seul homme de ta vie ? Tu me trompe c'est sa !!
- Je ne voit personne sombre idiot.... et même si je te trompé tu feras quoi hein ? Après tout je voit qui je veut, je suis ta mère...
- Ouai ouai, mais si je l'approuve pas tu seras pas avec lui..
- Et pourquoi je devrait écouter ton jugement ?
- Tu m'aime trop :)
-  HAHA !! C'est pas faux !! Cette fois si tu a gagné !!
- Pour une fois... tu m'as laissé un pot glace ?
- J'en est rachetée deux, va te laver on les mangeras après dîner..
- Okay !!
Elle se lèves pour prépare le dîner, une fois que j'ai finit de me laver je l'aide à préparé le repas, ce soir c'est lasagnes et poulet frit. Elle aime bien faire des mélanges... on mange puis elle sort le gâteau qu'elle avait préparé plus tôt. Elle le dépose sur la table basse puis je me met à chantée, elle souffle les bougies et on mange le gâteau.
- Maintenant c'est l'heure du cadeau !! Tien maman, ouvre le !!
- Mais je t'est dit que tu n'était pas obligé !!
- On s'en moque, aller maman ouvre le !!
- C'est bon c'est bon !! Elle ouvre le cadeau et quand elle voit le collier elle se met à pleure puis elle me prend dans ses bras. Je croit qu'elle a pas l'intention de me lâcher... MERCI MON CHÉRI !! HAHAHA !! Merci merci merci merci !!
- Y'as pas de quoi.... bon maintenant, on regard MIB ?!
- Me le demande pas deux fois... à mon Will Smith...
- Je le savais !! C'est avec lui que tu me trompe !!
- Si seulement c'était avec lui !!
On se met à rire tout les deux puis elle met le film, je vais cherchés les deux pots de glaces, les cuillères. On retourne s'assoir et ont regarde le film. Sans m'en rendre compte je finit par m'endormir sur son épaule...

PDV KUSHINA :

Naruto c'est endormie sur moi, bon et bien je croit que ce soir Naruto va dormir sur le canapé, il a plus 5 cinq, j'ai pas l'intention de le porté. Maintenant sa va faire 16 ans que Minato et partie, 16 ans que je continue d'avoir mes roses rouges, 16 ans que je suis maman... aujourd'hui j'ai 41 ans, je pense que c'est le moment d'arrêté tout mes petit boulots. J'ai repéré un boulot d'assistante d'artiste... je vais voir si je peut passer ma candidature pour ce poste... je ne dirait rien a Naruto, pas avant que je soit accepter...

Je me battrait avec ou sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant