PDV NARUTO:Maman et moi marchons en direction du restaurant, elle récupère son chèque puis dit au revoir à ses collèges. On va ensuite dans le bars, elle récupère ses affaires et son chèque, dit au revoir à ses collèges puis on s'en va. Il est 12h30 et on commence à avoir faim tout les deux, elle m'emmène donc chez Hichiraku. On commande nos plats de d'habitude et on parle de tout et de rien. Hichiraku nous sers et on se met à mangé.... j'adore ses ramens !! J'en pourrais en manger toute ma vie.... un homme très grand avec de long cheveux blanc entre, il s'assoit et quelque seconde après un blond entre à son tour.... c'est pas vrai... qu'est ce que mon père fait la.... maman aussi à remarqué qu'ils sont la mais elle les ignores.
- Minato !! Sa fait un bail que t'est pas venue manger mes ramens !! Pourquoi tu te met pas à côté de Kushina ? Vous vous êtes encore disputé ? Demande Hichiraku
- Naruto on y va.
- Heu oui !!
On se lèves tout les deux quand cette fois si c'est le vieux qui lui attrape le poignet.
- Kushina... tu ne veut pas déjeuné avec nous ?
- J'ai plus faim. Dit elle d'un air détaché...
- Tu ment... d'habitude tu prend au moins trois bols... tu fait un régime ?
- Si je ferait un régime je serait pas la... et puis occupe toi de t'est porno Jiraya, j'ai autre chose à faire...
- Essaye de discuté avec lui...
- Bien... alors lâche moi...
Minato qui regardé ses mains depuis le début fut surpris d'entendre sa et se retourne pour regarde ma mère dans les yeux... il a l'air complètement perdu.... moi aussi d'ailleurs... je ne pensait pas qu'elle voudrait discuté si tôt...
- Pourquoi à tu demandés à t'est hommes de me prendre Naruto ?
- Bonjour Kushina...
- Répond !!
- Car je te connais par cœur... il se lève et se met devant elle, je sais que si je n'avais pas fait sa tu n'aurais jamais pris le téléphone, et si tu ne serrais pas présenté tu serais aller directement dans la maison des Namikaze...
- Espèce de salop....
- Je sais... mais même après sa..... tu pourrais me laisser m'expliqué ?
Elle se retourne vers moi et me regarde pendant plusieurs seconde... elle me sourit et regarde Minato.
- Demain a 14 heures, rendez vous chez moi, tu connais l'adresse... Naruto on s'en va..
- Heu oui !!
On part rapidement, je me retourne pour voir Minato et je voit qu'il fait un grand sourire. Il a l'air soulagé...
- Maman tu es sur de savoir ce que tu fait ?
- Non pas du tout...
- Et tu vas lui dire quoi une fois qu'il seras à la maison demain ?
- Je sais pas, mais je sais qui il y a des couteaux à la maison 😈😈
- Non mais ça va pas !! Fait toi soignée !!
- Plus tard... on va faire les courses ?
- Okay...
On part faire les courses, elle prends des tomates cerise jaunes, orange et rouge..
- Pourquoi tu prend du rouge ? D'habitude tu en prend jamais...
- J'ai envie de changé un peu...
- Mouai Mouai....
Une fois les course finit on rentre à la maison. Il est 18 heures, Sasuke me demande de le rejoindre immédiatement si il veut pas que je meure... on est dans un parc et je lui raconte toute l'histoire, il m'écoute puis finit par me dire de quand même attention me connaissant. Il est déjà 20h30, je décide de rentrée... sur le chemin j'entends des cris, une voix aiguë, je cours vers ce cris et je voit trois hommes qui essaye de violé une jeune fille. Je m'approche des garçons et je les défonces un par un. Bon d'accord je suis aussi blessé mais moins qu'eux....
- Vous allez bien..... ? Je m'approche d'elle mais je n'arrive pas à la voir...
- ...
- Mademoiselle ? Ne craignait rien je veut juste vous aidez..
- ... j'ai.... peur.....
- Prenez ma main....
Je la lui temp et après quelque seconde elle l'attrape, on sort de la ruelle sombre et on est maintenant.
- Na-Naruto ?
- Comment vous connaissez.... Hinata !! C'est toi !!
- Heu... oui..
- Il y a quelqu'un chez toi ?
- Heu non.... mon père est partie avec ma mère et ma sœur... je suis partie à l'épicerie pour m'acheté à manger mais c'est hommes sont arrivés....
- Je voit... tu veut venir dormir chez moi ?
- HEIN !!
- Ma mère est à la maison, je vais pas te laisser toute seule après ce qui c'est passé.
- D'accord... merci...
VOUS LISEZ
Je me battrait avec ou sans toi...
Fanfiction« Pardonne moi Kushina mais je doit partir... je te promet de te laisse Naruto peut importe ce qui se passe... » Voilà, la prochaine fois j'essaye d'être intelligente et je n'est fait pas d'enfant à un yakuza aussi irresponsable que Minato... heureu...