Chapitre IV

324 9 1
                                    


Une fois nos ramen finit, on rentre à la maison. Je porte Naruto sur mon dos car il est vraiment fatigué, ce soir il ne prendra pas de douche, je le met en pyjama puis dans notre lit. Je me lave et le rejoins.
Aujourd'hui nous sommes samedi, je dois aller travailler à la bibliothèque, comme d'habitude je prépare Naruto et je l'emmène avec moi au travail. Je m'occupe du rayons enfant donc je peut emmené Naruto au travaille. Pendant qu'il s'amuse avec les autres enfants je range les livres.. à midi je décide de lui faire plaisir et ont part manger MacDonald. Une fois le repas finit il part en courant dans les jeux, je le regard s'amusé quand il se met à crié.
- Sasuke !!!!! Viens jouer avec moi !!!
Je me retourne et je voit le garçon de son école qui par en courant le rejoindre, sa mère lui demande de faire attention dans les jeux.
- Bonjour, vous êtes la mère de Naruto n'est ce pas ?
- Oui c'est moi, et vous celle de Sasuke ?
- Oui, vous allez bien ?
- Très bien et vous ?
- Oui merci... qu'elle coïncidence qu'on de retrouve la.
- Oui c'est vrai...
- Dite moi je ne vous voit jamais à la sortie de l'école, vous avez des problèmes pour récupérer Naruto ?
- Disont que je termine le travaille un peu tard..
- Je voit, et bien j'en profite pour vous dire que Sasuke fête son anniversaire mercredi après midi et j'aimerais faire une fête et invité Naruto, vous pensez que sa serez possible ?
- Une fête d'anniversaire ?!!! Bien sûr que c'est possible !! Naruto est vraiment proche de votre fils !! J'en suis sur qu'il seras très content ! :) Mais il faut pensée au cadeau... demain les magasins sont fermé et je ne pourrais pas me libérée...mais ce soir je finit à 18 heures et les magasins fermés à 19h30 si je me dépêche sa seras bon !! Mais attendez vous avez dit mercredi !! Il faut que je trouve un moyen pour l'emmenée...
- Si vous voulez je peut venir le cherché à l'école...
- Vous ferez sa ? Mais c'est géniale !! Je vous remercie infiniment !! Quelle heure est il ? Bon sang il est déjà 13h50 !! Désolé mais je doit vous laisser, NARUTO ON Y VA !! ON EST EN ALERTE ROUGE !!
- OUI CHEF MAMAN !!
- Bien madame je vous remercie, et vous pouvez me rappelé votre prénom ?
- Mikoto Uchiwa.....
- Uchiwa hein....
Naruto et moi sortons puis nous partons en courant vers la bibliothèque. À la fin de mon service nous allons acheté un cadeau pour Sasuke. Naruto choisit de lui prendre des voitures rouges, je paye puis on rentre à la maison.
Mercredi je suis un peu anxieuse, Naruto devrait être à la fête d'anniversaire... j'espère que tout de passe bien, j'ai finit le boulot et je pars cherchée Naruto, j'ai pris du temp mais je me souviens maintenant qui est le père de Sasuke, ce fameux Fugaku...

- Dit moi Naruto..
- Oui madame Uchiwa !!
- Tu t'est bien amusé ?
- Oui merci :)
- Dit moi, ta maman te traite bien à la maison ?
- Oui, ma maman c'est la meilleur du monde..
- Mais pourquoi elle est toujours en retard pour venir te cherché à l'école ?
- Parce que maman travaille beaucoup pour que je sois heureux
- Mais et ton papa ?
- Mon papa c'est ma maman !!
- Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu sais, je pense que ta maman arrive toujours en retard c'est parce qu'elle t'aime pas....
- Elle m'aime pas ?
- Oui elle te haït...
- Mais maman n'arrête pas de me dire qu'elle m'aime....
- C'est un mensonge.... elle n'aime personne....
- Mais... mais....
- Maman, sa sonne !!
- Oui mon chérie, maman arrive, je vais ouvrir sa doit être ta mère, aller viens..
- .....
- Bonsoir Kushina ...
- Bonsoir Madame Uchiwa, vous avez passé une bonne journée j'espère, ca va Naruto ?
- .....
- Naruto ? Ca va pas ? Tu es malade ?
- Je vais bien......
- Tu es sur....
- Oui, rentrons s'il te plaît....
- D'accord... merci pour l'avoir gardée, Sasuke a été content de son anniversaire ?
- Oui, je pense que tu doit rentrée maintenant, Naruto a l'air fatigué..
- Vous avez raison, Naruto, tu veut monter sur mon dos ?
- Non maman, allons y !!
- Heu.. oui d'accord... au revoir alors
- Au revoir et rentre bien...
Naruto et moi marchons vers la maison mais il a l'air bizarre, il marche devant moi sans même me dire un mot. Arrivée il insiste pour prendre sa douche tout seul, alors je le laisse faire en le surveillant quand même, il mais son pyjama et va au toilette. Je le connais, je sais que quand il est triste il garde tout pour lui et il pleure dans les toilettes, alors je m'approche et je pose mon oreille sur la porte et je l'entend sangloté.... pourquoi mon bébé pleure comme sa ? Il commence à pleuré vraiment fort, je ne peut pas le laissée à la maison seul.... je téléphone au boulot et je leur dit que je suis malade. Je toque à la porte des toilettes mais il pleure tellement qu'il m'entend pas..
- Naruto !! Ouvre la porte !!
- Non laisse moi !!!
- Naruto..... ouvre cette porte....
- Va t'en !!
- NARUTO SA SUFFIT MAINTENANT !! TA TROIS SECONDES POUR OUVRIR CETTE PORTE, JE TE CONSEILLE DE SORTIR AU LIEU QUE SA SOIT MOI QUI ENTRE !!
Il arrête de pleuré et ouvre doucement la porte... il marche vers le canapé en me contournant et il s'assoit au sol. Je vais à côté de lui..
- Naruto.. tu peut me raconté ce qui se passe ?
- ...
- Naruto ?
- Maman, tu m'aime ?
- C'est quoi cette question absurde ? Bien sûr que je t'aime ! C'est pour sa que tu pleure ?
- Si tu m'aime vraiment... alors....alors pourquoi tu.. tu.. viens toujours en retard ?
- Parce que je dois m'occuper de toi, car je dois gagne beaucoup d'argent pour vivre confortablement avec toi... si je ne travaille pas beaucoup on ne pourrait pas dormir ici....
- Donc tu m'aime....
- Mais oui mon chérie, je le prend dans mes bras, pour qu'elle raison tu doutes de maman comme sa hein ? Maman t'aime plus que tout, elle pourrait même mourir pour toi....
- Maman...... oinnnnnn....
- Aller mon chéri calme toi.... 🎼 hummmm hummmm... 🎼
- je... suis... désolé... je t'aime aussi.. pardon...
- Aller c'est finit.... mais dit moi, qui ta mis cette idée ridicule dans la tête ?
- C'est la maman de Sasuke.... elle a dit que si tu es toujours en retard c'est parce que tu m'aime pas....
- Je voit aller vien on va manger... j'ai fait du curry :)
- Ouiiii !!
Je croit que j'aurais une petite discutons avec elle demain..

J'emmène Naruto à l'école, il a l'air plus heureux que d'habitude.... quand il voit sa maîtresse il me fait un rapide bisous puis il part avec ses camarades. Je tourne la tête et je voit Madame Uchiwa je m'approche d'elle avec le meilleur sourire de faux cul que je peut avoir....
- Bonjour Madame Uchiwa, vous allez bien ?
- Bonjour Kushina, oui et vous ?
- Non pas trop... Naruto a été fâché toute la soirée, et ce matin il m'as juste fait un rapide bisous, je ne c'est vraiment pas ce qu'il a...
- Oh ma pauvre, moi mon fils a été génial..
- Je voit...
- Tu sais, tu peut m'appeler par mon prénom et me vouvoyé, je pense que nous somme amie maintenant non ?
- Non, je pense que nous sommes à peine des connaissances.. je m'approche d'elle et mon faux sourire part, je vais vous faire comprend un truc petite pétasse, mon fils et moi sommes inséparable, si vous me blessez sa me dérange pas, par contre mon fils à pleuré parce que vous l'avez blessé, alors écoute moi bien conasse, que je te revoit lui parlé, lui dire bonjour ou même le regardée je te bousille la gueule c'est compris, j'espère que tu t'en rappelle n'est ce pas, je suis pas la femme de Minato pour rien, contrairement à toi, moi je suis me suis pas prostitué et fait un enfant pour gardé ma place de femme du chef de clan.... sur ceux passer une bonne journée, Madame U-CHI-WA !!
Et je repart fière de moi... j'espère qu'elle a compris....

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

J'espère que l'histoire vous plaît, j'ai mis la musique que Kushina chante à Naruto pour le calmer, c'est la musique de l'Aude à la mer du film professeur Layton.
N'hésitez pas à mette des commentaires, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ....❤️💛💚

Je me battrait avec ou sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant