PDV NARUTO:On est sur le chemin du retour, je n'ose pas lâché la main de Hinata, elle n'arrête pas d'affichée un faux sourire. J'ai l'impression que si je lâche sa main elle s'effondra... on arrive à la maison, ma mère pleure devant la télé avec son pyjama et son pots de glace. Elle regarde "je suis une légende", un film avec Will Smith comme personnage principale.
- Hinata tu devrais prendre une douche sa te détendras...
- D'accord....
- Maman tu peux lui donner des vêtement pour se changer, elle dors ici ce soir.
- ELLE QUOI !! VOUS N'AVEZ PAS PRÉVUE DE FAIRE DES GALIPETTES DANS MON LIT LA !!
- Mais non maman calme toi...
- Y'as intérêt !! Aller suis moi jeune fille, je vais te donnée des vêtements pour la nuit...
Elle accompagne Hinata dans la chambre puis elle part dans la salle de bain. Ma mère se rassoit sur le canapé et continue son film et son pots de glace, je me met à préparé des boulettes de riz. Ma mère se lève et vient m'aidé.
- Pour qu'elle raison elle est la ?
- Elle s'appelle Hinata....
- Sa répond pas à ma question...
- Je te trouve un peu désagréable....
- Naruto.... tu rentre à la maison avec une fille que je connais pas, qui va dormir chez moi et à l'air complètement abattue, alors oui je me pose des questions...
- Je voit.... et bien... c'est une camarade de classe et elle a faillit ce faire violée...
- Oh bon sang !!
- Je sais...
- Bon les boulettes sont finit... je vais finir mon film..
- Tu le connais par cœur ce film...
- M'en fou.
Hinata sort de la salle de bain les yeux rouges... elle a du pleuré sous l'eau... ma mère l'invité à s'assoir près d'elle et je lui ramène les boulettes de riz. Elle me remercie et ce mais à manger.
- WILL SMITH !! WILL SMITH !!!!
- Maman calme toi....
- Mais Will Smith il..... OINNNNN
Et elle se remet à pleurée, dans toute sa vie jamais elle pleure mais dès qu'il y a Will Smith qui a un soucis elle pleure.... (J'essaye de trouvée des parades pour pas vous dire la fin du film, mais aller le voir il est vraiment bien ;) je vous remet le titre " je suis une légende " )
- Bon je commence à être fatigués, je vais aller me couché....
Elle me fait un bisous sur le front et elle le fait aussi à Hinata puis elle part dans la chambre.
- Ma mère est spécial hein ?
- C'est vrai, elle est vraiment gentil....
- Ta famille est partie où ? Et pourquoi ils t'ont laissés seule ?
- Mon père devait résoudre un problème, il est partie en Corée du Sud. Ma mère l'accompagne toujours, et vue que ma sœur adore ce pays il l'ont emmené, moi il m'ont laissé ici parce que je suis en seconde. Ma sœur est en 5 éme.
- Ah okay...
- Tu es déjà partie en voyages ?
- Non... j'aimerais bien et toi ?
- Oui pendant les vacances... HAAAMMMWWWW.... excuse moi...
Elle c'est mis à baillée, elle est toute gênée...
- Je pense que on devrait aller se couchée...
- Heu oui....
- Tu dors avec ma mère, ne t'inquiète pas elle ne ronfle pas et ne prend pas toute la place...
- HIHI d'accord !!
- Tu prend le côté gauche, elle prend toujours le droit...
- Hum... bonne nuit alors...
- Bonne nuit...
Elle se lève et entre dans la chambre.. je vais aussi aller me couché. Bon ce soir c'est le canapé...PDV HINATA:
J'espère que je ne la dérangerais pas, je m'allonge et je met la couverture sur moi. J'arrive pas à m'endormir..... je n'arrête pas de me retournée.... je décide de reste du côté de Kushina, je peut sentir ses cheveux, il sont tout doux.... je sens qu'elle se retourne aussi. Elle s'approche de moi et passe un bras sur ma taille et sous ma tête... je croit qu'elle pense que je suis Naruto.... que dois je faire ? Que dois je faire ? Que dois je faire ? Elle me sert dans ses bras en plus....
- Calme toi Hinata.... tu as du passée une dure soirée n'est ce pas ?
- .....
Je n'ose pas répondre... pourtant elle continue de le serrer et me m'approché d'elle.... je suis juste au dessous de son menton, sa fait longtemps que on ne m'as pas pris comme sa...je n'arrive plus à me retenir, je me met à versé des larmes... elle me caresse le dos,
- Va y Hinata... lâche toi... je resterais la jusqu'à ce que tu termine...
Je me mit à pleuré, à hurlé, j'ai tout lâché comme elle me l'a dit, sa fait tellement du bien...
Le matin je me réveille et elle n'est plus la... je décide aussi de me levés.. je vais dans le salon et je Kushina qui boit du chocolat et Naruto qui dors encore sur ses genoux. Quand elle me voit elle fait un grand sourire. Elle soulève doucement la tête de Naruto et me demande de la suivre. On va dans la cuisine et me prépare un chocolat aussi. Elle ne le fait pas comme à la maison, c'est du chocolat fait maison. Elle le met dans une tasse, elle rajoute de la sauce au chocolat, des petites meringue et de la chantilly. Elle me tend la tasse puis on retourne vers le canapé. Elle demande doucement à Naruto de ce décalé pour me laissé une place. Il le fait, je m'assoit et Kushina se met près de moi et remet la tête de Naruto sur ses genoux. Dès qu'il sent qu'elle est là il lui attrape la taille avec ses bras. Il ressemble à un enfant quand il est près de sa mère. Sa se voit qu'ils ont une très grande complicité. Naruto de réveille enfin, il s'assoit en regardant autour de lui comme si il recherche un repère. Il me regarde pendant plusieurs seconde.... oh non !! Si il continue de me fixer comme sa je vais me mettre à rougir... trop tard.... Il me regarde et se met à sourire.... puis il dépose sa tête sur l'épaule de sa mère. Kushina continue de regardé la télé comme si de rien n'était..
- Maman...
- Hum....
- Moi aussi je peu avoir mon chocolat du dimanche....
- Bien sur mon chéri, tu te lève le chocolat et dans la casserole...
- Hummmm.....C'est pas ce que je voulais...
- C'est pourtant ce que tu vas avoir...
- Hum....
Il se lève et va dans la cuisine. Il revient 10 minutes plus tard et boit son chocolat.
- Madame..
- Appele moi Kushina...
- Kushina... es que je peut aller me lavé ?
- Bien sur, va y je te ramènerais des vêtements...
- Merci.
Je pars dans la salle de bain, après 5 minutes Kushina entre dans la salle de bain, elle dépose une robe blanche puis elle repart. Je sors de la salle de bain avec la robe de Kushina.
Elle me regarde puis me dit que cette robe me vas très bien. Elle a même décide de me la donnés.
Je n'est pas envie de partir, il est 13h30, je sais que sa fait mal polie de resté la mais j'ai vraiment envie de restée, je n'est aucune envie de rentrée dans ma maison sombre et froide...
Il est 14h00, on entend une sonnerie. Naruto et Kushina se regarde et se met à paniqués, je ne comprend pas trop ce qui ce passe. Il doit sûrement s'agir d'un invité spécial qui arrive.... sauf qu'il sont toujours en pyjama... La porte continue de sonnée. Kushina décide enfin à se lève, elle attache ses cheveux en queue de cheval et ouvre la porte. Au moment où elle ouvre la porte Naruto attrape ma main et m'emmène rapidement dans la chambre. Il me dépose sur le lit et ce met sa tête sur le mur pour écouté la converstation. Je lui tire son tee shirt pour lui demandé ce qui se passe...
VOUS LISEZ
Je me battrait avec ou sans toi...
Hayran Kurgu« Pardonne moi Kushina mais je doit partir... je te promet de te laisse Naruto peut importe ce qui se passe... » Voilà, la prochaine fois j'essaye d'être intelligente et je n'est fait pas d'enfant à un yakuza aussi irresponsable que Minato... heureu...