Tu les gardes...

309 10 0
                                    


Flash back

PDV MINATO:

Après avoir acheté son poulet frit je me dirige vers l'hôpital quand mon téléphone se met à sonner.... je répond..
- Tu veut quoi le vieux ?
- Elle à bien accouchée ?
- On peut dire sa comme sa...
- Quand elle sort de l'hôpital ?
- Je ne sais pas....
- Soit sur d'être près pour aller à Osaka dans 5 jours....
- Fout moi la paix avec sa.... je raccroche.
Dans cinq jours hein... j'arrive enfin devant l'hôpital. Je vais dans sa chambre et je lui donne son poulet, elle me remercie avec ses yeux qui brillent et elle se met à manger. Elle m'en propose mais je n'est pas faim. Je pars voir le docteur et je lui dit que je reviens..
- Bonjour docteur....
- Bonjour messieurs... vous voulez ?
- J'aimerais savoir quand ma femme et mon bébé pourront sortir...
- Dans quatre jours au plus tard..
- Je voit merci...
Je retourne dans la chambre et je voit qu'ils ont ramené Naruto dans la chambre, il a l'air tellement tranquille... mince je me remet à pleuré, j'essaie vite mes larmes avant que Kushina s'en aperçoive..
- Alors ? Il a dit quoi le docteur ?
- Que vous pourrez sortir dans quatre jours...
- Je vais devoir supporter la nourriture de l'hôpital pendant quatre jour !!! Mais c'est pas vrai !!
- Kushina...
- Oui ?
- Tu peut me prendre dans t'est bras ?
- Hein ? Heu oui bien sûr... mais ça va pas ? Tu es malade ?
- Non, non je vais bien.... juste je veut rester dans t'est bras...
Je m'approche d'elle et je m'allonge à ses côtés.. je me met dans ses bras et je finit par m'endormir...

Il est déjà 23h30, l'heure des visites est terminé, je dois rentré à la maison. Kushina c'est endormie... je me lève doucement et je rentre. Une fois rentré la maison est plongé dans le noir... je devrait m'habitué à sa maintenant... quand je regarde dans notre maison, je remarque que on a complètement oublié de faire les courses pour Naruto.... pas de biberon, pas de berceau, pas de poussette, rien..., j'ouvre le frigos, le placards, rien a manger..... je m'occuperais de sa tout
sa demain.

Le lendemain matin, j'achète du chocolat et des donuts pour Kushina, je vais la voir à l'hôpital et je la voit toute joyeuse avec Naruto dans les bras. Pendant qu'elle mange je pars faire les courses. J'appelle le trio et ils arrivent 30 minutes plus tard. On commence à acheté avec la carte bancaire de l'autre vieux parce que oui !! Le gars il me gâche ma vie alors je vais pas me faire prier !! Rin choisit plein de truc pour le bébé, tout ce qu'on a commandé arriveras dans deux jours dans l'appartement. Ensuite on pars faire les courses alimentaires, on ramène tout à la maison. Le lendemain on part acheté des vêtements pour Kushina.
Sa fait trois jour maintenant que Kushina est à l'hôpital, aujourd'hui les affaires pour Naruto et arrivé. Le trio est moi on commence à tout ranger dans la maison. Je rend une dernière fois visite à Kushina et à Naruto. Je laisse une lettre dans la boite au lettres et c'est maintenant l'heure de partir....

PDV KUSHINA:

Minato n'a pas pu venir me cherché avec Naruto a l'hôpital, le boulet..... On rentre donc tout les deux à la maison. Arriver je retrouve l'appartement nickel !! Je vois aussi plein de jouer et d'affaires pour bébé... je vais dans la chambre et dans les armoires sont pleines à craquer de vêtements... mais ce Minato ne sont pas la.... je vais dans la cuisine, le frigo est remplie, les placards aussi... dans le salon il y a une lettre sur la table basse.... j'ai peur.... plus je l'ouvre plus je suis anxieuse.... mon cœur s'emballe...

<<Pardonne moi Kushina mais je doit partir... je te promet de te laisse Naruto peut importe ce qui se passe... >>

Que dois je faire.... Minato..... comment tu as fait pour partir comme sa ? Pour qu'elle raison...... il n'y a rien d'autre... rien qui justifie son départ.... Naruto dors dans le berceau.... j'ai envie de pleurée..... mon cœur me fait mal... pourquoi..... Jiraya, son parrain... je l'appelle en vitesse...
- Salut Kushina !! Ca va ?!
- Où est Minato !!!
- Bonjour déjà.... je sais pas où il est...
- VOUS MENTEZ !! DITES MOI OU IL EST !!!
- Si il te l'a pas dit c'est pour une raison..
- où est il....
- Tu pleure ?
- Non je suis en train de chié !! Oui je pleure !! Mon mari a disparut en me laissant avec mon bébé !!
- ....
- Tu sais quoi, ALLER VOUS FAIRE FOUTRE !! JE NE VEUT PLUS ENTENDRE DU CLAN NAMIKAZE ET DE MINATO !!

BIP BIP BIP

Naruto c'est réveillé, je sèche vite mes larmes et je reste près de lui... je ne dois pas pleuré, je dois me battre pour Naruto...

Je me battrai avec ou sans lui

Je me battrait avec ou sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant