Chapitre 1

999 24 2
                                    



PDV Angélina

Une journée de cours vient de passer. Ils sont vraiment gavant dans ce lycée, des profs qui essayent de faire leurs lois, alors qu'ils savent très bien que ça ne sert à rien de faire cela avec nous, c'est mon oncle qui a les plus grandes parts de cette école. Je suis nageuse, tout le monde fait un sport dans le gang, pour la plupart nous sommes dans le même club de natation, d'autres préfèrent faire de la boxe, pour moi je n'en vois pas trop l'utilité sachant que nous avons notre propre salle de sports dans la maison, avec toutes les machines, matériels d'entrainement et un ring pour se battre en bonne uniforme. Je me prépare donc pour partir à l'entraînement. Bien entendu, le reste de la bande est déjà partis au club, je suis la dernière, comme à mon habitude à vrai dire. Et comme d'habitude, je suis sûr que je vais me faire engueuler par l'entraîneur. Bon j'arrête de rêvasser et je me dépêche pour aller en direction de la piscine.

Après 20 min de marche, j'arrive à la piscine. J'aperçois cette personne qui lui ressemble... Je vous explique, quand j'étais plus jeune, mes parents ont eu une petite fille, elle avait des cheveux longs, d'un châtain clair magnifique. Elle est décédée quand elle n'avait que 4 ans. J'étais tout de seule avec elle, nous nous étions assises sur le rebord de la fenêtre pour regarder la vue que nous avions de chez nous. Elle a glissé du rebord, et une chute du 1er étage quand tu as 4 ans, c'est mortel... je m'en suis voulu pendant plusieurs années de sa mort, et encore aujourd'hui. Dans ce club de natation, il y a une fille qui est arrivée il y a 5 ans à peu près.

Cette fille lui ressemble tellement, au niveau des traits du visage, je sais que ce n'est pas de sa faute, mais je ne peux pas la laisser rester dans ce club, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait du mal de la voir, même si je suis consciente que ce n'est pas ma petite sœur décédée.

Cette fille se nomme Loutché FIRENZE, une jeune Italienne, âgée de 16 ans. Elle a les cheveux très courts, elle a plutôt un style très androgyne. Elle a des yeux d'une couleur surprenant, puisque la couleur de ses yeux change à la lumière, suivant la luminosité, ils ne sont pas de la même couleur. Elle a un regard tellement mystérieux et indescriptible. Je n'ai jamais vraiment discuté avec elle, durant c'est 5 dernières années, j'ai tout fait pour qu'elle quitte ce club en vain, à ce que je peux vous raconter puisqu'elle est toujours présente.

Vous vous dîtes sûrement « oui mais ce n'est pas sympa, tu ne l'as connu pas, elle est peut-être super-gentille. », « Peut-être que vous vous entendrez bien. », Etc.... Peut-être oui, mais je n'y arrive pas, bien que depuis quelques mois, quelque chose a changé sur ce que je ressentais, je ne pourrais pas vous dire ce que c'est, mais quelque chose a changé. Sa présence ne me déplaît plus tant que ça. Je commence même à apprécier celle-ci, bien que je n'aie pas pris la peine de lui parler ou autres, je commence à apprécier sa présence.

- Ben c'est un peu ce que tu as fait, c'est dégueulasse d'avoir fait ça à une fille qui doit être super-gentille et adorable. Et aujourd'hui, tu es en train de dire que sa présence te plaît, faut savoir, depuis 5 ans, tu fais tout ce que tu peux pour la faire partir et aujourd'hui tu apprécies de la voir... me dit ma conscience

- Oh tais-toi un peu ce n'est pas ma faute. Eh bien oui, j'apprécie de la voir, je n'y peux rien... répondis-je un peu vexer, étant donné que ma conscience me fait culpabiliser

Bon, je vais aller m'excuser, je vais essayer de faire un effort. Je suis une personne très timide en général, alors aller en direction d'une personne que je ne connais pas, et surtout une personne à qui j'ai fait des sales coups, tout cela pour qu'elle parte de ce club, ça me met mal à l'aise. Je n'ai même pas besoin de lever la tête, que je sais que tout le monde m'observe, avec un regard assez surpris en voyant la direction que je prends. Je peux les comprendre, ils voient une fille, qui faisait les 400 coups pour faire virer une autre, et là, il la voit partir en direction de celle-ci, ils doivent se demander s'ils doivent s'inquiéter ou non, à savoir si je vais dans sa direction juste pour la faire chier ou non.

Cette fille est tellement mystérieuse et incroyablement attirante. Je suis tellement dans mes pensées, que je n'ai même pas fais gaffe à ce que je faisais, que je bouscule quelqu'un.

- Moi : Aïe ! Oh... euh... salut... euh... désolée...

Mais quelle cruche je fais, je bouscule sans le vouloir Loutché. Mais pourquoi je bégaye moi, il n'y a pas de raison à ce que je bégaye. Arrête de bégayer comme une idiote, ce n'est qu'une personne comme une autre c'est tout.

- Loutché : Salut, fais gaffe quand tu marches ! Mais pourquoi tu viens me parler toi ? me dit-elle légèrement surprise mais aussi énervée de me voir près d'elle.

- Moi : Eh bien... euh... Je voulais m'excuser pour tout ce que je t'ai fait subir depuis ces 5 dernières années à vrai dire... répondis-je timidement.

- Loutché : Hum... ouai ok.

Mais putain elle est sérieuse, elle ne peut pas me dire "Non mais t'inquiète ce n'est rien".

- Ben oui bien sûr et tu veux qu'elle te prenne dans ses bras après tout ce que tu lui as fait. Non mais sérieux tu es trop conne. dit ma conscience

- Toi je t'emmerde, tais-toi un peu Lili tu me soules (oui j'ai appelé ma conscience Lili et alors un problème ? !).

- ...

Je tourne les talons, et reprends ma route pour aller en direction des autres, puisqu'elle ne veut pas me parler tant pis pour elle, j'ai essayé d'être sympa mais elle le prend comme ça tant pis.

- Moi : Salut les gars.

- Eux : Wesh, ça va.

- Moi : Ouais ouais mais elle me soule.

- Florent (Flo') : De qui tu parles du mec là-haut ?

- Lisa : Ce n'est pas un mec idiot ! dit-elle en le claquant derrière la tête

- Flo' : Mais tu es sérieuse toi à me frapper ?!

Ils me soulent tous sérieux. Mais je ne sais pas pourquoi cette fille m'intrigue autant. Et pourquoi je suis pote avec eux sérieux, ils ne font même pas d'efforts pour observer correctement les gens.

Sérieux, comment la confondre, bon certes, elle est peut-être assez carrée au niveau de la carrure, mais comme pour beaucoup de nageurs, qu'elle a les cheveux courts mais comme pour beaucoup de femmes de nos jours. Qu'elle a une mâchoire un peu plus prononcée que d'autres mais sans trop.

Oui je l'ai bien observé, mais que voulez-vous, elle est incroyable.

- Philippine : Ange, on fait quand la réunion ? Où ? et quand est-ce que le boulot recommence ?

- Moi : ah oui j'ai oublié de vous prévenir, c'est ce soir à 21 h, chez moi.

- Eux : Ok cheffe.

- Moi : Arrêtez, par quand on est en dehors du QG !


Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe qu'il peut avoir et qu'il y aura sûrement tout au long de cette histoire. J'espère simplement que vous prendrez plaisir à lire cette histoire. 

1 247 mots

Love with a Bad Girl [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant