Chapitre 24

228 10 0
                                    


PDV d'Angélina

- Lou' : Mon amour, je pensais à un truc, est-ce que tu voudrais...

Un bruit assourdissant se fait entendre, je la vois tombée au sol, un autre bruit sourd se fait entendre et par la suite un trou noir se fait.

--------------ELLIPSE--------------

Je me réveille, je suis attachée, sur une chaise, pourquoi ?

Dans quel genre d'endroit on m'a emmené. Il fait sombre, j'ai froid, mais où est Loutché... Une porte s'ouvre.

- ... : Bonjour beauté, comment vas-tu, on peut parler maintenant.

- Moi : T'es qui ?! T'as fait quoi à ma famille ?!

- ... : Voyons tu ne dis pas bonjour à ton amour.

- Moi : Mon amour comme tu dis, n'est pas présent dans cette pièce !

- ... : Voyons, tu n'oublierais pas la personne qui t'as pris ta virginité.

- Moi : C'est ma copine qui a pris cette partie de moi et pas un inconnu !

- ... : Ah oui j'avais oublié que je t'avais drogué pour pouvoir te violer tranquille ma salope.

- Moi : MONTRE TOI CONNARD !

Une ombre fit son apparition à la lumière et là, je reconnus tout de suite de qui il s'agissait, je n'y crois pas, ça ne peut pas être lui.

- Moi : CE N'EST PAS VRAI ON NE L'A JAMAIS FAIS, TU N'ES QU'UN CONNARD, LA SEULE PERSONNE QUI POUVAIT ME LA PRENDRE C'EST ELLE ET NON TOI !

- Cody : Si je ne peux pas t'avoir, alors elle non plus, je te garderai avec moi, elle te croira morte, elle ne pensera plus à toi, et tu feras partie de mon gang, le meilleur qui soit ! Mais si, rappelles-toi de cette nuit-là, de tes 17 ans.

- Moi : Laisse-moi rire, c'est mon gang le meilleur ! Elle continuera à me chercher, jusqu'à ce qu'elle me retrouve ! Il ne s'est rien passé ce soir-là !

- Cody : Bien sûr que si, laisse-moi te rafraîchir la mémoire mon ange. Tu te souviens, de cette soirée, à la villa, on avait invité pas mal de gens, une grosse soirée en ton honneur. Cette nuit-là, où l'on a bu, où tu as bu bien plus que tu n'aurais dû. Tu m'avais demandé d'aller te chercher un verre dans la cuisine. J'y suis allé, en rajoutant un peu de GHB, tu sais cette drogue que ton cher et tendre cousin utilisé durant plusieurs années avant que tu ne le tues ?!

- Moi : Pourquoi tu me parles de ça, sa mort est bien trop vieille. Comme as-tu pu me faire ça ?! Comment as-tu pu faire ça à ta copine !

- Cody : Ta gueule tu veux, je suis en train de parler.

Je reçois un énorme coup dans le ventre, ce qui me fait cracher du sang.

- Cody : Donc je disais, ce soir-là, je l'ai utilisé, je voulais voler ce qui t'était le plus précieux, tu avais tué mon meilleur ami !

- Moi : C'était mon cousin !

- Cody : Ferme-là ! J'ai utilisé sa dernière dose, je t'ai laissé boire, je t'ai emmené dans ta chambre. Quelques potes sont venus par la suite, chacun notre tour en te démonta le cul, comme une salope. C'était tellement excitant de te voir là, sans connaissance. Enfin bon, le bon vieux temps quoi, sache, que mes vieux amis ont bien envie de retrouver cette sensation.

Love with a Bad Girl [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant