PDV de Loutché
Je suis part en courant vers elle, j'eus le temps d'arriver avant que sa tête ne heurte le sol. Pourquoi elle est partie énerver comme ça.... Putain elle s'est énervée seulement parce qu'on lui a dit qu'elle était bien plus petite que nous tous... Elle est tellement mignonne.
Cela lui donne un charme d'être toute petite, au moins je peux poser mon coude sur sa tête, non je déconne. Mais elle est trop craquante quand même en étant toute petite. Sans m'en rendre compte je venais de crier le prénom de celle que j'aimais en voyant qu'elle saignait beaucoup des phalanges... et tout le monde arriva dans la salle d'entraînement en courant.
- Flo' : Mais putain qu'est-ce qui s'est passé ?!
- Moi : Je ne sais pas, je suis descendue pour aller la voir et je l'ai vu tomber... Elle saigne abondamment aux phalanges, il faut la soigner... Allez me chercher une trousse de secours et dépêchez-vous...
- Artch' : Lou', va dans la chambre on va la soigner, toi, va te reposer un peu t'es claquée.
- Moi : Non je...
- Phili' : Il n'y a pas de non, tu dégages dans ta chambre, et maintenant ! On te la ramène dès qu'on a fini.
- Moi : Ok...
Je sors de la salle, et prends la direction de notre chambre. Je m'allonge sur le lit en attendant qu'ils viennent pour la déposer. Mais au bout de 10 min je m'endors. Je sentis un petit corps se blottir contre moi, il était congelé... J'ouvre les yeux et remarque que c'était elle... Je la pris un peu plus contre moi, et la mise la couette par-dessus nous pour qu'elle puisse se réchauffer un peu.
- Moi : Viens te réchauffer...
- Ange' : Oui, merci...
- Moi : Ne me refait plus jamais ceci, d'accord ?
- Ange' : D'accord... Mais j'en ai marre qu'on me dise que je suis petite... Je le sais ça... et ce n'est pas ma faute... J'en ai marre d'être petite...Ils font toujours des blagues idiotes parce que je suis petite et ça m'énerve...
- Moi : BLACK, moi j'aime bien ta petite taille. Tu es magnifique comme ça, toute petite.
- Ange' : Non c'est chiant d'être toute petite...
- Moi : Eh... Ange, tu es magnifique comme tout, tu as des yeux magnifiques, je m'y perds tellement ils sont envoutants... Tu as un regard transperçant... Mon ange tu es magnifique, tu es resplendissante...
- Ange' : Merci mon cœur... Mais c'est dommage, ce n'est pas ce qui me réconforte puisque pour moi tout ceci est un mensonge... Je suis tout sauf magnifique...
- Moi : Je t'aime mon ange, aller dors un peu...
- Ange' : Je t'aime mon ange...
Suite à ces paroles elle s'endormit contre moi, je m'endors petit à petit par la même occasion, tout en lui caressant les cheveux... Mais je n'arrivais pas à dormir, alors je m'imaginai à nous deux, à ce qu'on deviendra toutes les deux dans quelques années... Nous... Le gang... Je l'aime et je ferais tout pour la garder auprès de moi, je ne peux pas la laisser partir, je l'aime trop... C'est celle que j'attends depuis ma naissance, je l'aime c'est tout, ce n'est pas de ma faute, je l'aime depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur elle, elle a des yeux qu'on n'aurait jamais pu oublier...
Je l'aime, je ne peux m'empêcher de penser à elle tellement qu'elle est jolie... Si je pouvais l'embrasser tout le temps sans m'arrêter je le ferais... Je l'aime, un jour j'arriverais à lui dire ce que je ressens pour elle... Je lui avouerais devant tout le monde que je l'aime, en posant un genou à terre, et tout le monde saura à quel point je suis folle d'elle.
- T'es sérieuse là ? Meuf, cela fait à peine quelques jours que tu sors avec elle et tu penses déjà à lui passer la bague au doigt, tu as vraiment un problème.
- Oh tu devrais me soutenir au lieu de dire ça !
Putain de conscience, je ne peux pas avoir une conscience normale, qui me soutienne à n'importe quel moment... Vas-y elle me casse les burnes cette conscience putain.
- C'est con que tu n'en es pas quand même
Putainelle ne peut pas se la fermer... Je ne pris même pas la peinede répondre à ma conscience que je m'endormis directement.
723 mots
VOUS LISEZ
Love with a Bad Girl [En Cours]
JugendliteraturUne jeune fille de 18 ans, la plus jeune chef de gang, mais la plus terrifiante aussi. Angelina Black hantera les pensées de beaucoup de personne, mais malheureusement pas seulement des personnes qu'elle aime, plus des personnes qui lui veut du mal...