PDV de Loutché
Je vis cette horreur qui me fit mal au cœur. L'eau n'était plus transparente mais rouge.
Sa peau qui était couleur chair, n'est plus que blanche.
Le cri d'effroi que Philippine à pousser me brise encore plus. Je me mise à courir et pour la sortir doucement de l'eau glacée, Skyler était partie appeler les secours, ils devraient arriver dans pas longtemps. Elle était froide. Livide. Mais elle avait encore un pou. Faible mais il était encore présent. J'eus le temps de descendre les escaliers quand l'ambulance arriva.
- Pompier 1 : Quel âge ?
- Florent : 18 ans
Ils partirent directement dans le camion en direction des urgences, je monte dans le camion avec eux et Philippine et les autres nous rejoignirent directement.
----------Ellipse du trajet-------------
- Pompier 1 : Nous avons une jeune femme de 18 ans avec pouls faible.
- Pompier 2 : Des ouvertures sur les jambes et les bras, elle a perdu beaucoup de sang.
- Médecin 1 : Au bloc ! Elle nous fait un arrêt cardiaque !
On n'eût pas le droit de les suivre. Je vis le corps de celle que j'aimais s'éloigner petit à petit. Si elle devait partir... je ne pourrais pas vivre après cela. Je tiens trop à elle. Je l'aime putain...
PDV de Philippine
On était tous là, à attendre des nouvelles de notre amie... De ma meilleure amie....
Je voyais dans les yeux de tout le monde du désespoir... De la tristesse...
Mais dans le gang, fin sans l'ancien gang de Loutché, ils avaient tous de la compassion pour elle... J'en avais aussi mais c'était de sa faute aussi si Angélina à fait cette connerie.
Elle l'aimait putain et elle, elle a quitté juste parce qu'elle a vu un ex-copain qui devait être mort, l'embrasser mais elle l'a repoussé, ce n'est pas comme si elle ne l'avait pas repoussé. Je pouvais voir qu'elle s'en voulait vraiment... Surtout que Florent a voulu la tabasser en arrivant à l'hôpital. Mais malheureusement pour lui on l'a tous empêché de faire cette bêtise. Elle n'aurait pas voulu qu'on frappe notre nouveau chef...
Cela fait 2 heures qu'on attend d'avoir de ces nouvelles quand un médecin arrive enfin.
Il appela Loutché. Elle se leva et nous regarde tous dans les yeux, avant de s'approcher du médecin.
PDV de Loutché
Je m'approche du médecin. Et il commence à me parler de l'Etat de la petite brune.
- Médecin : Je suppose que c'est votre copine jeune homme. Alors pour commencer, elle a perdu beaucoup de sang, on a dû la perfuser. En revanche on a dû aussi lui faire un lavage d'estomac, elle avait ingurgité beaucoup de médicaments, et on lui a refermé toutes ses ouvertures sur ses bras, ses jambes et son abdomen.
Elle est en salle de réveille, elle a besoin de beaucoup de repos, l'intervention c'est bien passé, elle s'est battue, mais faîte très attention à elle, elle est très fragile physiquement, sa peau est très fine comparer aux autres personnes, elle n'est pas épaisse donc à n'importe quel moment elle peut s'ouvrir mais en se mettant dans un état très grave.
- Moi : Merci beaucoup docteur, je peux la voir s'il vous plaît ?
- Médecin : Seulement une personne peut y aller, elle est très faible, elle a besoin de se reposer le plus longtemps possible.
- Moi : Merci docteur, elle est où ?
- Médecin : Elle est en chambre 2 702.
Je pars en courant vers sa chambre, j'avais besoin de la voir, même si je sais que je vais avoir mal en la voyant, là, allonger sur un lit... J'ouvre la porte de sa chambre. Je la vis, là, allonger, brancher à plusieurs machines... Je prends une chaise qui était non loin d'elle et la dépose près de son lit, je m'y assois.
Je pris sa main dans la mienne et lui caressa les cheveux en lui parlant.
- Moi : Mon Dieu mon amour qu'ai-je fait... Je n'aurais pas dû partir comme ça... Tu es mon tout, mon univers... S'il te plaît ne me laisse pas ici, toute seule, revient... Réveille-toi... Ouvre les yeux... Tu es ma vie Angélina... Je ferais tout pour toi... Je donnerais ma vie pour toi... Même si pour cela je ne dois plus voir ton sourire, entendre ton rire ou voir ton si beau visage... Si je dois mourir pour que tu restes en vie, que tu ailles bien... Je le ferais... Ton bonheur, c'est tout ce qui m'importe... Te voir heureuse Angélina...
Quelques perles salées coulaient le long de mes joues.
- S'il te plaît mon amour j'ai besoin de toi pour vivre... Je suis tellement désolée de t'avoir fait souffrir mais je t'en supplie mon amour ouvre les yeux... J'ai besoin de voir tes beaux yeux marrons... J'ai besoin que tu me dises que tout ira bien.... Même si tout va mal... Ensemble on peut tout vaincre...
Je lui embrasse le dos de sa main. Quelques larmes coulaient le long de sa main.
- S'il te plaît mon amour j'ai besoin de toi, auprès de moi... Je ne peux plus vivre si tu n'es plus là... J'ai besoin de ressentir tes lèvres si douces contre les miennes, si parfaite... Si sucré... S'il te plaît... J'ai besoin de ressentir ta chaleur contre ma peau... D'entendre ton cœur battre et surtout battre à la chamade quand j'arrive près de toi, ou quand j'effleure ta peau... S'il te plaît revient à moi... Je t'en supplie... Je veux juste te revoir... Je t'aime Angélina et je t'aimerais toujours. Je t'ai emmerdé pendant 7 ans pour t'avoir alors ce n'est pas maintenant que je vais abandonner... Je t'aime Angélina sache-le... Réveille-toi s'il te plaît mon amour...
J'embrasse une dernière fois le dos de sa main. Je ferme les yeux pour laisser couler ces dernières larmes contre celle-ci. Je ne veux tellement pas la perdre. J'ai pris tellement de temps à réussir à être avec elle... À pouvoir dire enfin qu'elle était mienne... Et j'ai fait le con... Je m'en veux tellement... Si elle ne se réveille jamais... Je m'en voudrais à vie...
De lui avoir infligé ceci... Elle n'aurait pas dû faire cette connerie... J'avais tout simplement besoin de temps pour réfléchir, dormir, seulement ça...
1 037 mots
VOUS LISEZ
Love with a Bad Girl [En Cours]
Teen FictionUne jeune fille de 18 ans, la plus jeune chef de gang, mais la plus terrifiante aussi. Angelina Black hantera les pensées de beaucoup de personne, mais malheureusement pas seulement des personnes qu'elle aime, plus des personnes qui lui veut du mal...