Chapitre 5

468 17 0
                                    



PDV d'Angélina

J'arrive tout juste au lycée, je descends de la moto, tout le monde me regarde, pour je ne sais quelle raison... Je passe le portail et tout le monde se tût. Ce qu'il me plaît ici, c'est que tout le monde a peur de se faire tabasser, vu ce que j'ai fait au dernier qui a voulu se la jouer avec moi, il a pris cher, et pas seulement par moi, par lui aussi.

--------------------Flashback--------------------

On arrive devant le lycée, puis on y entre moi et les autres dans celui-ci, on rigole tous ensemble tranquillement à cause d'une blague de notre cher Flo', on ne pourrait pas vivre sans les blagues de celui-ci. Tout le monde nous regarde quand on passe devant eux, ils se taisent aussi, par la même occasion. J'apprécie cette puissance et ce respect que les autres nous portent. On arrive à nos casiers qui sont tous l'un à côté de l'autre, quand un mec passe à côté de moi et me met la main aux fesses, je réagis au quart de tour.

- Moi : Non mais tu te prends pour qui toi à me toucher le cul !

- ... : Je te mets la main au cul si je veux salope ! En plus t'es bonne, je suis sûr que tu dois être bonne au lit. dit-il avec un sourire de pervers

- Moi : Tu vas te calmer direct, déjà je ne suis pas une salope pauvre con, et si je suis bonne au lit, tu ne le sauras jamais, puisque tu ne sais pas tenir 3 secondes au lit et vu ce que tu as dans le slip ce ne serait pas compliqué de te terminer !

Le mec vira au rouge, je crois que je l'ai énervé, tant pis il n'avait cas pas me toucher les fesses, non mais oh ce n'est pas lui mon mec, il n'y a que lui qui a le droit de le faire.

- ... : Tu as dit quoi salope ?!

- Moi : J'ai dit que « tu ne savais pas tenir plus de 3 secondes au lit et que vu ce que tu avais dans le slip cela ne devait pas être compliqué de te terminer » ! C'est que la masturbation rend sourd, excuse-moi, j'avais oublié qu'on n'avait pas tous la chance d'être avec une personne et avoir de vraies relations sexuelles ! Mais tu sais au moins à quoi ressemble le corps d'une femme nue ou tu restes seulement sur tes vidéos pornographiques dis-moi ?

Il arrive plus qu'énerver dans l'idée de me mettre une gifle au visage je suppose, je pris sa main juste attend, pour lui retourner le poignet, et lui mettre un coup de genou dans sa marchandise 3 pièces, du moins s'il en a. Il tombe au sol comme je ne sais quoi.

- ... : Sale pute revient ici !

Je n'ai pas le temps de lui foutre mon poing dans sa petite tête de gamin, que Cody mon copain s'en chargea.

- Cody : D'où tu lui parles comme ça fils de chien ! Rappelles-toi qu'elle n'est pas libre, rappelles-toi qu'une femme se doit d'être traité comme il se doit !

Il lui met son genou dans la tête et de multiples coups au visage et au ventre. Ce mec ressemblait à plus rien après ça.

--------------------Fin du Flashback-------------------

Ce mec est resté plus d'un mois dans le coma. Mais depuis plus personne n'a essayé de me provoquer, tant mieux pour ça. J'arrive à mon casier, je prends mes affaires et je pars en direction de l'arrière du lycée, mais quelqu'un m'attrape le bras, je me retourne en sortant mon couteau et le plaque sous la gorge de la personne qui a osé me toucher.

- Moi : Mais ça ne va pas ! J'aurais pu te blesser idiot ! Qu'est-ce que tu me veux Hugo !

- Hugo : Rien je voulais savoir pourquoi tu n'étais pas là ce matin ?

- Moi : Merde, c'est vrai qu'il y avait une réunion ce matin...

- Hugo : Eh bien oui, alors pourquoi tu n'es pas venue ?

- Moi : Parce que je n'avais pas envie de voir ta tronche ce matin après ce qui s'était passé hier soir !

- Hugo : T'es sérieuse là ?! Juste parce que je te dis quelque chose de vrai, et que tu ne veux pas te l'avouer je vais m'en prendre plein la gueule ?! Je croyais qu'on était une famille et qu'on pouvait tous se dire, merde à la fin Ange' !

- Moi : Je suis aussi ton supérieur !

- Hugo : Ok cheffe, alors on n'est plus rien !

- Moi : Non Hugo je suis désolée, mais je suis comme ça et tu le sais !

- Hugo : Je sais mon cœur, je le sais...

Il me prend dans ses bras et on part derrière le lycée pour qu'on puisse fumer. A la fin de ma clope, on prend la direction de notre classe, oui parce que la plupart du gang est dans la même classe, le seul problème c'est qu'il y avait aussi le gang des DEMONS.

On arrive devant la porte de notre classe, donc en histoire, on entre dans celle-ci, sans toquer. La prof d'histoire commence déjà à nous casser les bonbons.

- Prof : Mademoiselle BLACK et Monsieur JOHNSON vous ne rentrez pas dans ma classe sans autorisation ?!

- Hugo : Oh nous casser pas les couilles M'dame, déjà qu'on n'avait pas envie de venir à votre cours de merde ! Alors maintenant vous allez vous calmer directe parce qu'on n'en a rien à foutre de ce que vous nous direz !

- Prof : Monsieur JONHSON, vous allez chez le proviseur.

- Moi : Et bien allons-y, et puis au moins se sera beaucoup plus amusant que votre cours !

La prof ne dit plus rien, alors on continua notre route vers nos places pour s'assoir, on rigola durant tout le cours, mais je me sentis observer durant celui-ci pour je ne sais quelle raison.

- Hugo : Ange' ?

- Moi : Oui beau gosse ?

- Hugo : Tu sais qu'il y a FIRENZE qui t'observe depuis que nous sommes entrés dans la salle ? Et tout cela sans te lâcher une seconde.

Je sens mes joues se rougir à une vitesse monumentale.

- Hugo : J'avais raison elle te fait de l'effet, j'en étais sûr !

- Moi : Hugo ta gueule !

- Hugo : Tu sais que tu es complètement rouge ? Ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à le cacher encore longtemps !

- Moi : TA GUEULE !

Au même moment où je prononce ses paroles, toutes les personnes de ma classe se sont tous retourner vers nous.

Moi : Hugo je te hais ! Sache-le ! 


1 117 mots

Love with a Bad Girl [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant