PDV de Loutché
Ils venaient de ramener celle qui fait battre mon cœur... J'ai tellement peur de la toucher et qu'elle reparte. Quand je lui pris la main je la sens resserrer mon étreinte autour de sa petite main. Je l'embrasse sur le front et me lève pour rejoindre les autres à la villa quand j'entendis une voix... Une voix faible, cassante, à peine audible... Mais une voix quand même... Sa voix à elle...
- Ange' : Pars... pas... s'il te... plaît... J'ai... besoin... de... toi...
- Moi : Mon... Mon cœur... Chut je suis là, je ne partirais plus jamais.
Je me rapproche de celle que j'aime et reste auprès d'elle, toute la nuit.
------------Ellipse d'1 mois--------------
Aujourd'hui, cela fait 1 mois qu'Angélina s'est réveillée... Mais aujourd'hui est un jour important aussi, on est le 14 Février et le 14 Février c'est la Saint Valentin les gens.
Et aujourd'hui nous avons réussi à avoir l'accord du médecin pour que la maîtresse de mon cœur puisse rentrer chez nous, à la villa pour ce jour spécial. Tout est prêt, il y aura la maison seulement pour nous deux, tout le monde m'aide à préparer la maison pour son retour.
Nous préparons toute la maison en 2 heures, ensuite tout le monde part de la maison et moi en direction de l'hôpital pour la récupérer.
En récupérant la femme de mes rêves, en la voyant sourire devant la porte d'entrée ouverte sur toutes les pétales de roses qui sont au sol de la villa et qui continue tout le long des escaliers en continuant vers notre chambre.
Elle ouvre la porte de celle-ci, elle ouvrit grand la bouche en posant sa main toute fine au-dessus de celle-ci. Des pétales de roses éparpillées un peu partout sur le lit, des bougies tout autour du lit. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il y avait tout un changement comme celui-ci dans notre maison. Mais cela lui fit plaisir. Elle se retourne et me saute au cou pour m'embrasser comme si sa vie en dépendait. Elle est si fragile que j'ai peur de la casser...
Elle commence à approfondir le baiser encore plus qu'avant. Je ne pus m'empêcher de l'attraper par les cuisses pour qu'elle les mette autour de ma taille. J'aime sentir ses mains dans mes cheveux, sentir ses lèvres sur les miennes. J'ai tellement envie d'elle. Et elle aussi, vu les sortes de vas et viens qu'elle commence à faire contre mon bassin.
Je la dépose doucement sur le lit, et elle continue à m'embrasser avec une telle fougue que cela me donne encore plus de plaisir surtout au moment où elle décide de me tirer légèrement les cheveux en arrière puisqu'un léger cri de plaisir sors de ma bouche.
Je l'embrasse dans le cou avec une telle douceur que je crus la perdre, tellement le plaisir était immense. Je sens ses mains aller en dessous de mon tee-shirt, qu'elle retire assez vite. Je fis de même, en lui retirant sa petite robe bordeaux.
Elle était parfaite, elle avait des formes là où il en fallait, ni trop mince ni trop grosse parfaite. Et elle le sera toujours à mes yeux. Je l'embrasse tout en faisant descendre ma main vers son intimité qui était déjà bien mouillée.
- Moi : J'aime te sentir tremper pour moi.
La seule réponse que j'ai eue et un léger gémissement qui était suivi par plusieurs quand je fis entrer un doigt en elle sans la prévenir. Je fais tout doucement des petits vas et viens le temps qu'elle s'y habitue.
- Ange' : Mais en... d'autres... bébé, dit-elle déjà haletante
Et je m'exécute, j'insère donc un deuxième, en allant de plus en plus vite, elle devenait de plus en plus trempée, et ses gémissements me donnent encore plus de plaisir, et d'envie d'aller de plus en plus vite. Je descends de ses lèvres pour passer dans son cou, puis sa clavicule... tout en continuant de faire des vas et viens en elle. Je pris son sein droit dans ma main qui était libre pour pouvoir l'embrasser. Je passe ma langue, délicatement sur son téton, ce qui lui procure un plaisir.
Je continue à descendre vers ses côtes, puis sa taille, ses hanches, elle se trouve là devant moi, debout, appuyer à la porte de la chambre fermée. Et moi, à genoux devant elle, j'approche mes lèvres vers sa cuisse droite, pour y déposer un baiser, puis celle de gauche. J'apporte ma bouche à son intimité, je suis à quelques centimètres de son plaisir maximum. Je sors ma langue, pour l'y déposer délicatement sur son bouton d'or. J'entends venant de sa part un râle de plaisir. Tout en continuant mes vas et viens en elle, je pris sa jambe gauche pour la faire passer par-dessus mon épaule, pour avoir un meilleur accès à son plaisir. Je fis des mouvements de plus en plus doucement avec ma langue, ce qui lui fit avoir un plaisir immense, tout en sentant tout son plaisir sur mes doigts.
L'entendre gémir, sa respiration saccadée est incroyablement excitante, mais sentir tout son plaisir couler le long de mes doigts est tellement bon. J'insère un troisième doigt à l'intérieur d'elle, ce qui lui fit procurer un plaisir, jusqu'à temps de l'entendre râler en retirant mes doigts d'elle, pour y faire pénétrer à la place ma langue en elle, ce qui lui fit procurer un râlement de plaisir, tellement immense, que ses doigts se faufilèrent dans mes cheveux.
Je voulais me retirer d'entre ses jambes, mais par surprise, elle m'y empêcha en faisant bouger son bassin en même temps que les vas et viens réaliser avec ma langue. Cela ne dure pas plus de temps puisqu'elle arrive au maximum de son plaisir, je vis ses jambes perdre de puissance, celles-ci tremblaient de plaisir. Je retire ma langue d'elle, tout en passant un dernier petit va et viens sur son bouton d'or qui avait lui bien gonflé par tout le plaisir qu'elle venait de recevoir.
Elle me regarda heureuse mais son regard était plus amusé qu'autre chose, je n'eus pas quelques secondes de repos, que je découvre pour quelle raison, elle était si amusée.
1 020 mots
VOUS LISEZ
Love with a Bad Girl [En Cours]
Teen FictionUne jeune fille de 18 ans, la plus jeune chef de gang, mais la plus terrifiante aussi. Angelina Black hantera les pensées de beaucoup de personne, mais malheureusement pas seulement des personnes qu'elle aime, plus des personnes qui lui veut du mal...