Chapitre 12

358 12 0
                                    



PDV de Philippine

Je me suis réveillée tôt pour aller m'entraîner pour la compétition, je pars réveiller tout le monde. Au bout de 10 min, tout le monde était réveillé sauf deux personnes. On part en direction de la chambre d'Angélina, on toque, aucune réponse. On toque une deuxième fois, mais toujours aucune réponse. J'entrouvre la porte de sa chambre, et j'eus une magnifique vue, c'est tellement chou de les voir comme ça.

Elles sont collées l'une contre l'autre, Loutché qui l'avait dans les bras, la tenant fermement par les hanches, Angelina qui elle, était allongée sur son torse, et qui avait un bras par-dessus son ventre. Elles sont vraiment trop mignonnes, je les prends en photo et les mets sur les réseaux sociaux, bon même si je sais que je vais être dans la merde, mais ce n'est pas grave. Après avoir pris une belle photo je ferme la porte, et je repars avec les autres.

- Artcher : Ils sont où les deux autres ?

- Moi : Elles dorment, on va les laisser dormir.

- Tyler : Attend tend tend, non il est hors de question qu'on les laisse pioncer alors que nous, on va s'entraîner, alors moi je vais les réveiller.

Personne du gang ne réplique à sa réflexion, et le laisse partir, on ne fera rien d'autre sinon ce ne serait pas drôle. Vous verrez.

PDV d'Angélina

Je me réveille en sursaut quand j'entends un énorme bruit. Je ne voulais vraiment pas me lever, j'étais tellement bien, dans ces bras. Je me lève, et j'ouvre la porte. Je pars dans un fou rire avec la vue que j'avais en face de moi. Tyler était perché en hauteur par une corde avec la tête vers le bas. C'est vraiment hilarant comme image. Mais à force de rire, je réveillai la personne dont j'étais amoureuse, et tout le monde étais monté pour savoir ce qui se passer, tout le monde, fin ceux qui n'étais pas de mon gang donc les DEMONS qui eux, étaient choqués de voir Tyler suspendu au plafond, pendant que moi j'étais mort de rire.

- Lou' : Mon cœur détache-le.

- Moi : Même pas en rêve, s'il est là c'est parce qu'il a voulu faire un truc qu'il n'aurait même pas dû y penser une seule seconde.

- Lou' : Allez chérie, détache-le.

- Moi : Non, il se détachera seul, quand il comprendra qu'il ne fallait pas essayer de nous réveiller.

- Lou' : Très bien, mais tu te démerdes s'il se blesse.

- Flo' : Ben c'est qu'il est con s'il se blesse, on est tous passé par là.

- Phili' : C'est vrai, on est tous passé par là.

Elle a abandonné quelques minutes plus tard, elle a arrêté de vouloir le faire descendre, elle va enfin le laisser se débrouiller. Je l'aiderai peut-être si ce soir il n'a toujours pas réussi. Non mais attendez je suis gentille quand même, je ne suis pas une psychopathe enfin si un peu... bon ok, même beaucoup.

----------Ellipse de la journée-----------

- Sky' : Ange tu veux manger quoi ?

- Moi : Pizza ?

- Phili' : OUIIIIIIIIIIIIIII

- Hugo : Bon et bien on sait ce qu'on va manger.

- Flo' : On mange pizza c'est ça ?

- Moi : Ouais la minimoys en veut.

- Phili' : Eh je ne suis pas une minimoys !

- Lou' : Elle a raison BLACK, elle est plus grande que toi, se serait plutôt toi la minimoys, et pis tu es la plus petite du groupe.

- Phili' : Eh bim, tu là dans le cul bébé !

- Moi : Mais t'es sérieuse à dire ça devant tout le gang ?! Putain !

- Théo : Eh Ange calmes-toi elle a juste dit la vérité hein !

- Moi : Vous me soulez !

Je suis partie du salon, furieuse et je suis directement descendue au sous-sol pour m'entraîner. J'étais dans une rage pas possible, je sais que je suis petite, et c'est ce qui m'énerve chez moi ! Je suis petite et alors ! Je suis bien plus forte qu'eux tous réuni. J'étais sur les sacs depuis une bonne heure, mais quelque chose n'allait pas, je ne me sentais vraiment pas bien...

PDV de Loutché

Je pars rejoindre celle que j'aimais au sous-sol, je sentais que quelque chose n'allait vraiment pas... Elle était épuisée... Je le voyais... Je voyais qu'elle commençait à tomber en arrière... Et oh NON...


719 mots

Love with a Bad Girl [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant