PDV d'Angélina
Je me réveille avec beaucoup de mal, d'énormes douleurs me font grimacer. Je sens la chaleur d'un corps en dessous de moi, je sais que c'est elle... Je la sens bouger, je ne veux pas qu'elle parte... Je me sens bien là... Maintenant... Je la sers un peu plus pour lui faire comprendre que je ne veux pas qu'elle s'échappe de mon emprise.
- Lou' : Bonjour mon amour, repose-toi, ne bouge pas, je ne vais pas disparaître, je vais juste te préparer ton petit déjeuner.
Je ne veux pas. Je veux que tu restes plus près de moi. Mais pourquoi je n'arrive pas à le dire...
Je ne fais pas attention à ce qu'elle dit et reste accrocher à elle... Elle m'embrasse le front est sorti du lit pour préparer le petit déjeuner.Elle est tellement belle, ce petit sourire qu'elle a quand je la regarde, elle est magnifique. J'ai tellement envie de vivre avec cette fille mon Dieu, elle me rend folle.
Je sors du lit à mon tour, en sous-vêtements et pars en direction de la salle de bain, j'ai besoin de me laver, laver ces empreintes de mains sur tout mon corps. Je me demande si la vie des autres aurait été mieux sans moi... Il n'y aurait pas eu autant de mort... On ne souffrirait pas... Peut-être que je devrais partir... Ce serait mieux ainsi, pourquoi ils ne m'ont pas directement tué quand j'étais là-haut... Ils m'auraient au moins permis de ne pas continuer de les faire souffrir... J'ai besoin de sortir, de prendre l'air... Je n'en peux plus. Je les aime. Mais je ne peux pas risquer qu'ils meurent à cause moi... Il faut que j'en parle à Loutché elle sera quoi faire... Mais d'abord allons se déchaîner un peu, laisser sortir toute cette colère.
Je sors de la salle de bain, pris un short et une brassière et descends les escaliers.- Phili' : Tu crois que tu vas aller où comme ça ? Tu ne vas pas sortir de la maison, tu repars dans ta chambre et tu ne bouges plus, t'es pas prête à te battre et à te défouler, t'as besoin de repos, alors maintenant tu montes et tu ne discutes pas.
Je n'ai même pas le temps de riposter que Archie me prend en sac à patate et me remonte directement dans ma chambre, il me dépose juste en face de la porte de ma chambre. Il attend devant ma porte pour être sûr que j'entre dans celle-ci. J'exécute son "ordre", j'entre dans ma chambre pour me rendre compte que ma chambre était remplie de petites pétales de rose sur le sol, c'est tellement beau, je marche sur des pétales de rose, des bougies parfumées allumer, sur le sol, sur les meubles. C'est tellement beau, on se croirait dans un rêve, cela est si beau, tout en me dirigeant vers ce lit, avec sur celui-ci, un petit paquet. Je pris dans mes mains cette boîte, je l'ouvre et vois une magnifique bague, je ne comprends pas, comment cela peut arriver dans ma chambre, alors que je ne suis descendue que quelques minutes seulement. Ça ne peut qu'être un rêve.
- Loutché : Mon amour ?
- Moi : Qu'est-ce que tu as fait ?
- Loutché : ¿Te casarás conmigo princesa?
- Moi : Sí
Je lui saute dans les bras pour l'embrasser, elle est tellement parfaite...
- Phili' : Depuis quand Loutché parle Espagnol ?
- Archie : Je pense qu'elle a dû si mettre puisque Angélina parle mieux l'espagnol que l'italien.
- Moi : Je.............. Je.........
-
Pourquoi ma tête me fait mal, j'ai la tête qui tourne, pourquoi mon abdomen me fait mal, pourquoi il saigne...
--------------------------------------------------------Trou noir-------------------------------------------------------
- ... : Aller salope lève-toi, le patron veut te voir.
Ce n'était qu'un rêve... Rien de tout cela n'est arrivé, je suis toujours coincée ici... Fais chier.
- ... : Lève-toi je te dis.
- Moi : C'est bon Pablo, j'arrive je vais aller le voir.
Cela fait, pratiquement 2 ans que je suis bloquée, enfin bloquée est un bien grand mot, Cody, m'a proposé de soit faire partie de son gang qu'il a changé, c'est-à-dire que maintenant son gang se nomme « SERPENTS », ne me demandait pas pourquoi, enfin bref, soit je le rejoignais, soit il s'en prendrait à ma famille... Alors que voulez-vous j'ai choisi de rester, que de mettre ma famille en danger... J'ai dû changer de nom et de look. Je me fais appeler Toni, je me suis faites une teinture aussi. J'ai réalisé une couleur noire foncé, avec des mèches grises argentés.
Et vous savez le look, où il y a des shorts très court, des hauts très court et chaussures très hautes, et bien c'est ça maintenant le style.
Je suis allée les revoir une fois depuis que j'ai été kidnappé... mais ils étaient tous si heureux... je ne pouvais pas revenir dans leur vie comme ça... Une fois Cody, m'a proposé d'écrire une lettre pour Philippine et Loutché, j'ai réussi à en écrire une pour elle. Mais, je n'arrivais pas à l'a donné à Cody, je savais que si elle lisait cette lettre, elle aurait continué sa recherche.
Mais je ne pouvais pas la laisser détruire son avenir, alors qu'elle pouvait être heureuse... Comme avant, avant notre rencontre, notre amour. Des fois je me suis demandée comment notre vie aurait être si on n'avait pas été membre d'un gang.
La lettre commençait par un « Chère Loutché », non c'était autre chose.
« Salut, oui, toi, mon amour, celle que j'aime... Celle qui a réussi à faire changer ma vie dès le premier regard. Ce regard qui a plongé ma raison dans un profond sommeil, mais qui a réveillé mon cœur, qui lui, était éteint depuis si longtemps.
Toi, mon amour, tu as réussi à me faire sourire, à me faire rire... Tu as réussi à me rendre heureuse, je ne sais pas comment, mais tu as réussi à le faire. Mais malheureusement, moi je n'ai su faire de même. Réussir à te faire sourire, ce n'était que des sourires forcés que tu faisais, pareils pour les rires... Seul Archie, arrivait à te faire rire et sourire réellement.
Je ne sais pas si avoir été emmené à je ne sais combien de kilomètres de toi, était mieux pour toi, mais je pense que si tu ne m'avais pas rencontré, tu n'aurais pas eu autant de problèmes, mais t'avoir rencontré m'a permis de savoir ce qu'étais le plaisir, l'amour... Même si pour toi, cela n'était rien du tout, pour moi c'était important.
Mais si je ne t'avais pas rencontré, j'aurais pu... rester sans cœur, sans souffrir, mais non le destin est horrible avec moi, il me fait rencontrer la personne, dont je suis follement amoureuse pour m'enlever à elle par la suite, mais ce n'est pas trop un drame pour toi.
Je t'aime. Même de là où je me trouve, je te regarde, et j'espère que tu trouveras ton bonheur, tu rencontreras celle qui te faut... Tu as le droit au bonheur, moi je n'ai plus de bonheur, on me l'a enlevé, mais je te surveille de là-haut pour que tu sois heureuse. S'il te plaît, je ne te demande que d'être heureuse, sois heureuse pour moi, je sais que tu dois trouver cela vraiment ridicule, mais je voulais te dire que cela sont mes dernières lignes, mes dernières paroles, mes derniers sentiments, parce qu'à la fin de cette lettre je partirais, en ayant en souvenir de bons moments. Loutché, je t'aime, je t'aimerais toujours, même en étant au-dessus de ta tête, je serais amoureuse de toi... Sois... Sois vraiment heureuse mon amour, mais être loin de toi me brise bien trop, je ne peux supporter cela, alors je te fais mes adieux, je t'aime, sache-le. Ne pense jamais le contraire, je t'aime Loutché, et cela restera comme ça jusqu'à la fin. Adieux... Mon amour... "
Je prends cette lettre et la pose sur mon lit, pars dans mon dressing, prends la magnifique robe noire que j'avais, je la mets, me maquille légèrement. Je prends cette meilleure amie que je n'avais pas vue depuis tant d'années, la positionne sur ces magnifiques veines qui ne demandent qu'à être libérée. J'appuie assez, et fis descendre la lame, je sens ce sang magnifiquement chaud, je fais pareil sur le deuxième bras, et m'allongeai doucement sur ce lit, en tenant cette lettre... J'espère que tu la liras mon amour... Je t'aime...
1 409 mots
VOUS LISEZ
Love with a Bad Girl [En Cours]
Teen FictionUne jeune fille de 18 ans, la plus jeune chef de gang, mais la plus terrifiante aussi. Angelina Black hantera les pensées de beaucoup de personne, mais malheureusement pas seulement des personnes qu'elle aime, plus des personnes qui lui veut du mal...