Chapitre 7

409 16 0
                                    


PDV d'Angelina

--------------------Ellipse du reste de l'après-midi--------------------

Je viens de rentrer des cours et de l'entraînement intensif, mais pourquoi il y a autant de monde dans notre maison ? Etant en short et en brassière, je salue rapidement les personnes qui sont dans le salon sans y prêter vraiment attention.

- Moi : Je reviens les gars je vais me doucher !

Tout en montant les escaliers, une voix que je pourrais reconnaître entre mille, me fit m'arrêter net, je ne comprends pourquoi ils sont présents eux, fins pourquoi ELLE est présente.

- ... : Je peux t'accompagner si tu veux beauté !

Oh mon dieu non pas elle...

- Moi : Firenze qu'est-ce que tu fous chez moi !

- FIRENZE : Désolée de te dire ça ma belle, mais mon boss nous a demandé de le rejoindre dans cette baraque, alors que ça te plaise ou non je reste ici jusqu'à ce que mon boss nous dise pour quelle raison nous nous retrouvons ici !

- Moi : Très bien blondinette.

- ... : FIRENZE ! BLACK ! Vous vous la fermez, et vous vous taisez !

Et merde, il fallait vraiment que mon oncle arrive.

- John (boss du gang des WOLFEES) : BLACK tu n'as rien à rajouter puisque tu n'as même pas bougé ton cul pour venir à la réunion de ce matin !

- Ezra (boss du gang des DEMONS) : Bien, maintenant que vous êtes tous dans la même pièce et sous le même toit.

- John : On va pouvoir vous expliquer pourquoi les DEMONS sont présents dans notre maison.

- ... : Salut tout le monde, on est rentré de mission.

Je n'écoute pas mon oncle et cours dans les bras de Flo' qui venait de rentrer de mission.

- Moi : Oh mon dieu tu m'as manqué ! Mon beau gosse à moi, tu m'as trop manqué !

- Flo' : Euh, oui toi aussi belle gosse mais pourquoi tu me dis ça ?

- Théo et Skyler : Et nous non ? Sympas, tu aurais pu quand même nous dire bonsoir, sale gosse.

- Moi : Mes chéris, venaient dans mes bras.

- John : ANDERSON, BROWN, SMITH et BLACK, venaient tout de suite ici !

- Flo', Sky', Théo et moi : Oui on arrive !

- John : Bien, où en étais-je, je disais donc, que maintenant on va pouvoir vous expliquer pourquoi ont-vous à tous demander d'être présent ici aujourd'hui.

- Ezra : On a décidé de réunir nos deux gangs ensemble.

- FIRENZE et moi : PARDON ! Il est hors de question que je travaille avec elle !

- John : Bien c'était plus facile qu'à faire en fait, regarde elles sont déjà synchro'.

- Ezra : Ouais t'as raison.

- John : Et on a aussi décidé, que se sera Angélina qui continuera de diriger le gang, Loutché tu l'aideras c'est tout, ce sera toujours elle qui donnera les ordres.

- Ezra : Et on a aussi décidé que tout le gang va habiter ensemble, tout le monde sous le même toit, FIRENZE et BLACK on n'en a rien à foutre si vous êtes d'accord vous le ferez et vous fermerez vos gueules et c'est tout, piger ?!

- FIRENZE : Ouais, de toute manière on n'a pas le choix, je suppose.

- Ezra : Je suis fière de toi, pour la première fois tu viens de dire un truc concret petite tête.

- John : BLACK ?

- Moi : Ouais. C'est bon je peux aller sous la douche maintenant que vous m'avez détruit ma soirée.

Je pars énerver dans ma chambre, je me déshabille directement en laissant mes affaires sur le sol de ma chambre et je pris la direction de ma salle de bain. Je rentre dans la baignoire, je laisse l'eau brûlante couler sur ma peau. Je mouille mes cheveux par la même occasion, sentir l'eau chaude sur ma peau et sur mon cuir chevelu me fit un bien fou. Au bout d'une demi-heure je me décide à sortir du bain, me mis une serviette autour de mon corps et sortie de la salle de bain pour entrer directement dans ma chambre.

- ... : Sexy mademoiselle BLACK.

Une voix me fit sursauter, je rougis complètement en voyant la personne à qui appartenait la voix.

- ... : Mignonne quand elle rougit la petite.

- Moi : FIRENZE dégage de ma chambre, tu n'as rien à faire ici, c'est ma chambre !

- FIRENZE : Faux, ton oncle m'a dit que je devais rester ici pour dormir, et que tu sois d'accord ou non je resterai ici.

- Moi : Tu dors au sol.

- Firenze : Ok.

Je pris un sweet-shirt de Flo' dans mes affaires et je m'engouffre à l'intérieur de mon lit, sous ma couette.

FIRENZE : Dort bien quand même Black.

Je ferme mes yeux et m'endors directement.

--------------------Ellipse de quelques heures de sommeil--------------------

Moi : AHHHHHHHHHHHH, NON CODY ! JE TE DETESTE ! JE TE DETESTE ! 


800 mots

Love with a Bad Girl [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant