Chapitre 25

222 12 0
                                    

PDV de Loutché

- Ange' : Je... Je... S'il te plaît... Pars...

Ces mots prononçaient me fit l'effet d'un coup de couteau, de l'entendre dire qu'elle voulait que je parte... Moi je ne veux pas partir, je ne veux pas la laisser encore une fois. Pas cette fois si, je resterais auprès d'elle, même si elle refuse que je le sois.

Je reste à ses côtés toute la nuit, elle essaye de me faire partir plusieurs fois, mais je refuse à chaque demande de sa part pour partir.

Je l'aime tellement cette fille, je ne la laisserai plus jamais partir...

Je la vois ouvrir les yeux, elle me regarde et commence à pleurer, instantanément je la prends dans mes bras, et l'embrasse sur le front, mais l'effet escompté n'était pas celui que j'attendais, elle se mit à me frapper sur le torse... Cette vue me fit tellement souffrir, je n'arrive pas à croire de ce que ces connards lui ont fait. J'arriverais à la rendre heureuse. Philippine arrive avec Artcher en courant, mais attendez ils sont en sous-vêtements ? Mais ils faisaient quoi tous les deux avant d'arriver en courant ici. Je suis sûr qu'ils étaient dans le même lit, tous les deux, ils sont ensemble...

- Artcher : Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Moi : Elle fait une crise de panique je crois, elle s'est mise à pleurer, à me crier dessus et me frapper...

- Phili : Loutché sort de la chambre, je vais m'occuper d'elle, ne t'inquiète pas, sors de la chambre, de toute manière il faut que je la soigne.

- Artcher : Allez viens avec moi, de toute manière faut que je te parle mec.

Je me lève et sors de la chambre avec beaucoup de regret. Cela me fait tellement mal de devoir partir, et de la laisser encore.

PDV d'Angélina

- Phili' : Ange' qu'est-ce qu'il t'a fait... ? Dis-moi s'il te plaît, tu sais que je vais le découvrir quand j'aurais fini de t'ausculter.

- Moi : ...

- Phili' : Petit cœur parle-moi, tu peux tout me dire, tu le sais...

- Moi : Tu veux que je te dise quoi... Qu'ils m'ont violé ! Battu jusqu'à ce que je m'évanouisse ! Qu'ils m'ont affamé ! Qu'ils m'ont torturé ! Que je n'arrive même pas à supporter quand ma propre copine me touche ou même m'effleure simplement ! Que quand je dors je ne fais que des cauchemars, que je les revois encore avec leurs mains répugnantes à toucher mon corps... Sérieusement tu veux que je te dise quoi ! Laisse-moi, s'il te plaît j'ai besoin d'être seule...

Elle sort de la chambre, et je me retrouve là, seule dans cette chambre, je me lève, allant en direction de la salle de bain, ayant bien besoin d'un bon bain, d'essayer d'enlever toutes ces crasses, toutes ces sensations de leurs touchés sur mon corps. Étant dans mes pensées et très peu de force, je m'écroule au sol, je continue d'avancer vers la salle de bain, y entre, mis à couler l'eau chaude, j'essaye d'enlever ces vêtements de mon corps et je vis par stupeur ces marques laissaient par ces hommes... Je reste figeé pendant plusieurs minutes devant le miroir, je ne m'étais pas rendu compte que des larmes coulées le long de mes joues, je me mis dans le bain et m'y allonge, l'eau brûlante sur mon corps me fais souffrir atrocement par ces blessures que j'ai sur tout le corps, mais petits à petits il s'y habitue, et la douleur se fit remplacer par un plaisir d'être enfin au calme.
J'ai dû m'endormir, en sentant que l'eau n'était plus chaude mais plutôt froide, je sors de l'eau, prends une serviette, et entoure mon corps de cette serviette si douce, et pars me réchauffer sous la couette dans mon lit, et m'endors quelques minutes plus tard.

PDV de Loutché

Je vois descendre Philippine, elle a des larmes sur les joues, il s'est passé quoi en haut.

- Moi : Philippine qu'est-ce qu'il se passe... S'il te plaît dis-moi ce qu'elle a...

- Phili' : Ce qu'il y a c'est qu'elle est brisée... Loutché prend soin d'elle... Essaye de la reconstruire... Elle s'est faite violée, battu à l'évanouissement, affamée et torturée, si son corps s'en remet vite, le mental prendra très très longtemps avant de pouvoir re donner sa confiance à quelqu'un où même que quelqu'un puisse la toucher sans qu'elle se mette à pleurer. Loutché, elle t'aime ne pense pas le contraire, mais avec tout ça, elle n'arrive même pas à supporter le fait que tu l'as touché, elle ne pense qu'à toutes ces mains immondes qui l'ont touché simplement pour la faire souffrir... Alors je ne vois pas comment elle va réussir à s'en remettre...

- Moi : Je vais les tuer. Je vais vraiment les tuer. Trouvez-moi la famille de tous ces enculés MAINTENANT !

Tout le monde allait chercher des informations, pendant que moi je pris le chocolat chaud que j'avais préparé avec des petites tranches de brioche tartiner de Nutella. Et monte dans la chambre pour poser tout ça sur la table de chevet.
Elle était belle, même avec des hématomes partout elle était magnifique, je l'aime tellement, je dépose le plateau sur la table, lui remonte la couette jusqu'aux épaules, et lui donne un baiser sur le front. Je devais la protéger et je ne l'ai pas fait correctement... Je dois la protéger, je ne peux plus vivre comme ça, je ne peux plus vivre sans elle, il n'y aura plus jamais personne qui la touchera pour la blesser, la personne qui essayera, n'aura pas le temps, je le tuerais moi-même.

- Moi : Mon amour je t'aime, je ne te laisserai pas me repousser, je serai toujours là pour toi Ange', tu es ma lumière dans ces ténèbres, je ne te laisserai pas partir, je ne veux pas te perdre, je me battrai pour toi. Je donnerai ma vie pour toi, mon dernier souffle sera pour toi, n'oublie jamais que je t'aime mon amour...

J'entends comme un murmure... Une réponse faible...

- Ange' : Je... Je t'aime... Reste... avec... Moi...


1 013 mots

Love with a Bad Girl [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant