Chapitre 4

526 18 1
                                    


PDV de Loutché

Je viens à peine de m'allonger dans mon lit, quand mon frère rentre en trombe dans ma chambre en furie.

- Ezra : La naine lèves-toi faut que tu m'expliques un truc alors magnes-toi !

- Moi : Arrête de crier pour rien, je n'ai rien fais, qu'est-ce que tu me veux ?!

- Ezra : Tu m'expliques pourquoi le lycée m'a appelé pour me dire que tu n'étais pas en cours ce matin ?!

- Moi : Oh ça va, j'y vais demain soit content.

- Ezra : Pardon ?! Mais encore heureux que tu y vas demain, et tu as intérêt d'y rester jusqu'à la fin de l'année compris ?!

- Moi : Bien, maintenant je peux dormir vu que tu veux que j'aille en cours demain !

- Ezra : Bien !

- Tu n'as pas très envie de dormir en réalité, à moins que tu veuilles la voir dans tes rêves, ce serait la seule raison pour laquelle tu voudrais dormir.

- Arrête de raconter des conneries, elle me déteste et je la déteste, alors laisse-moi tranquille !

- Tu sais très bien que je ne peux pas par partir, je suis ta conscience !

- Ouais et bien ferme ta gueule pour que je puisse dormir quand même.

Après ses dernières paroles avec moi-même, je peux enfin me laisser aller dans les bras de Morphée.

--------------------Rêve de Loutché--------------------

J'entends une petite voix, une voix de jeune femme, enfin une voix d'une jeune fille, une voix douce, une voix de petite fille.

- ... : Loutché... Loutché... réveilles-toi...

- Moi : Hmmm, laisse-moi dormir...

- ... : Loutché... Réveilles-toi...

- Moi : Hum... Laisse-moi réfléchir... non je n'en ai pas envie...

- ... : Amour, réveille-toi...

Je sens qu'on me dépose des baisers sur mon cou, cela me procure des frissons... J'ouvre les yeux pour la découvrir, cette fille... Cette fille que je déteste pourtant... Cette fille qui me déteste en retour... Mais elle est tellement belle...

- ... : Loutché arrête de me regarder comme ça, tu me fais peur...

- Moi : Oh excuse, mais tu es si belle comme ça.

- ... : Dans ce cas embrasse-moi, tu es tellement mignonne quand tu dors, mais...

Je ne la laisse pas terminer, et colle mes lèvres aux siennes. Qui sont si délicieuses, avec un goût de cerise et si douces. Je la sens sourire contre mes lèvres.

--------------------Fin du rêve de Loutché--------------------

Je sens comme de la fourrure contre mon visage, j'ouvre les yeux en sursaut et vois mon chat sur ma poitrine.

- ... : Loutché ça va ? Je t'ai entendu prononcer un prénom ?

- Moi : Artch', tu m'as fait peur.

- Artch' : Désolé, je voulais juste savoir si tu allais bien.

- Moi : Ouais c'est bon t'inquiète.

- Artch' : Ok, bonne nuit alors.

- Moi : Ouais, ciao.

Et je me rendors instantanément, pour me réveiller 3 heures plus tard, pour aller en cours, puisque mon satané frère me l'a ordonné.

PDV d'Angélina

Je viens de me réveiller en sursaut, j'ai rêvé d'elle... Pourquoi elle ? Elle qui est toujours dans ma tête à n'importe quel moment. Je me lève et prends la direction de ma salle de bain, et me mis sous l'eau pendant une bonne vingtaine de minutes.

Je me mis une serviette autour de mon corps nu, comme toute personne normale, je fis tout mon rituel d'hygiène (lavage de dents, maquillage, etc ...), je réalise une queue-de-cheval, et je prends la direction de mon dressing, je prends un legging et un crop top blanc avec inscrit "BITCH" dessus, avec mes airs max noir.

Je descends dans la cuisine, pris une pomme, une bouteille d'eau et mon sac. Je prends la direction du lycée avec la moto et c'est parti pour une journée en enfer. 

610 mots

Love with a Bad Girl [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant