Chapitre 21

234 10 0
                                    

PDV de Loutché

Je n'arrivais pas à y croire... Elle était là allongée, son corps gelé.

Les perles salées de mes pupilles roulés sur mes joues. Pourtant elle était si joyeuse avant.

Si belle. Je n'arrive toujours pas à y croire. Elle a fait cette connerie à cause de moi...

Parce que j'ai été trop conne de ne pas avoir voulu la croire. Je m'en veux tellement.

La porte s'ouvrit sur Philippine...
Elle arriva en courant et en pleurant près du corps de sa meilleure amie...
Elle me regarda avec une tristesse profonde... Avec un regard plein de compassion.

Les autres arrivaient petit à petit... Tous avec un air de pitié et de compassion. Ils lui disent tous au revoir... Et sortent de la chambre... Je reste auprès d'elle je ne veux pas la perdre... Je l'aime... Je lui pris la main... Elle était froide... Je porte la paume de sa main à mes lèvres et y déposai un doux baiser... Je redépose sa douce main pour partir de la chambre et répartie à la villa du gang...

PDV du médecin

Je discute avec les infirmières quand une infirmière sort de la chambre de Mlle BLACK en criant. On arrive en courant dans la chambre, on ne comprit pas tout de suite jusqu'à ce que j'aperçois la blancheur de la peau de cette jeune femme devenir légèrement rosé... Je demande aux infirmières d'aller chercher un cardiologue, pour vérifier son pouls et l'état de son cœur.
Ils arrivèrent tous en très peu de temps... Ils lui firent des tas d'examens. Pendant ce temps je composai le numéro de son copain.

-----------------Conversation téléphonique--------------

- Moi : Allô ?

- ... ? : Oui c'est pourquoi ?

- Moi : Bonsoir désolé de vous déranger encore, je suis le médecin qui suit votre petite amie, mais nous avons un petit problème, fin une bonne nouvelle en réalité.

- ... ? : Qu'est-ce qu'il se passe docteur ?

- Moi : On ne sait pas pourquoi, ni comment... Mais le cœur de votre petite amie a recommencé à battre quelque temps après votre départ... C'est un cas très rare... Cela ne se passe jamais... Votre petite amie est vivante... Les cardiologues sont en train de lui faire plusieurs examens alors soit vous revenez à l'hôpital ou vous revenez demain matin. Je dois vous laisser. Au revoir.

Je raccroche et rejoins mes collègues pour ces examens...

On lui fît passer plusieurs examens, des scans, etc. Au bout de 2h nous avions fini de lui faire passer tous ces tests et nous la ramenions dans sa chambre.


427 mots

Love with a Bad Girl [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant