PDV de Loutché
Voilà cela fait maintenant 1 mois, que je lui ai avoué, et cela fait 1 mois qu'elle m'adresse à peine la parole, qu'elle me regarde comme si j'étais une sous-merde, elle m'énerve cette fille, sérieux mais qu'est-ce qu'elle me rend folle. Cela fait aussi 1 mois que je dors dans la chambre d'Anderson, il est vraiment sympa ce mec, dommage qu'elle ne m'apprécie pas vraiment...
- Ty' (Tyler) : Lou' ça va ? Elle est encore dans tes pensées c'est ça ?
- Moi : Ta gueule Ty' si tu n'avais rien dit, elle ne serait même pas au informée, et au moins elle m'adresserait la parole, même si se serait pour m'engueuler parce que je ne fais pas ce qu'il faut, mais non, à cause de toi elle ne fait plus rien de tout ça !
- Artch' : Lou' calmes-toi, il ne pouvait pas savoir qu'elle serait présente dans la pièce à ce moment précis.
- Moi : Je sais Artch', mais je l'aime cette fille... Elle me rend dingue...
- Em'(Emma) : Eh, ne t'inquiète pas, elle est jute idiote si elle ne vient pas te parler chérie.
- ... : TOUT LE MONDE DANS LA SALLE D'ENTRAINEMENT MAINTENANT !
Bon s'est partie pour mourir ...
- ... : MAINTENANT ET DEPECHEZ-VOUS !
On prend tous en direction du sous-sol pour savoir ce qu'elle voulait qu'on fasse.
- Ange' : Bien maintenant que vous êtes là, vous allez vous entraîner puisqu'on a la compétition des gangs, pour savoir qui sera le meilleur gang. C'est un évènement, qui permet à tout le monde de se réunir et de permettre de s'amuser en ayant quand même un but à la fin. Tous les gangs seront là comme les DIAMONS, les ALPHAWINS, et pleins d'autres. Certains venant de France, d'autres de Russie, d'Italie et bien sûr de toute l'Amérique.
- Moi : Et donc ?!
- Em': Eh doucement Lou.
- Ange' : Toi ta gueule, bien ! Donc, ce que je disais, lors de l'évènement, il y aura des combats à mains nues, combats à mains armées, courses de voitures et courses de motos, mais il y a aussi une catégorie dite « talent », puisque comme je vous le disais c'est aussi pour que tout le monde s'amuse, me demander pas pourquoi, mais il y en a, donc il y a du hip-hop, le chant, la danse, etc.
J'aimerais tellement faire la catégorie chant, pour montrer ce que je sais faire... Et me battre aussi...
- Flo' : Bien et qui va y participer ?
- Ange' : J'ai déjà choisi les personnes qui y participeront, soit : Phili' pour la catégorie combats à mains nues, combats à mains armées, courses de voitures et talent. Flo' tu vas participer à toutes les catégories sauf celle « talent », à moins que tu veuilles refaire ce qu'on a pu réaliser lors d'une mission ? Hugo tu fais le combat à mains armées, courses de motos et le hip-hop, Théo tu fais les combats et la course de moto, Sky' tu fais les courses, Lisa tu fais juste la course de moto, après Artcher c'est ça ? Bref je m'en fous Artcher tu fais course de voiture et combats à mains nues, Tyler tu fais courses de motos et combats à mains armées, et c'est tout.
Attends, elle est sérieuse, je ne participe pas ??! D'où je ne participe pas ? C'est quoi son problème là.
- Em' : Et nous non ?!
- Ange' : Et ben non, je ne veux pas de pot de peinture à cette compétition, vous pourrez faire les pom-pom-girls.
- Moi : Et moi je fais pot de peinture peut-être ?!
VOUS LISEZ
Love with a Bad Girl [En Cours]
Teen FictionUne jeune fille de 18 ans, la plus jeune chef de gang, mais la plus terrifiante aussi. Angelina Black hantera les pensées de beaucoup de personne, mais malheureusement pas seulement des personnes qu'elle aime, plus des personnes qui lui veut du mal...